Corvette Z06 tome II
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Message par francois2k » 21 mars 2010 21:11
je fais çà dès que possible, le week end prochain je pense!!schnitzer a écrit :Des tofs!!!! vite!!!francois2k a écrit :çà y est pour moi![]()
![]()
je vais vite aller sur le topic C6 Z06 registry...
- Haratchi
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Message par Haratchi » 22 mars 2010 09:24
Salut !renaud a écrit :Haratchi a écrit :Salut !renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
C'est ceux-là:
http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/
Simili + Alcantara !
RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze
inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)
ab Fr. 2'100.—
Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse
http://www.us-carconnection.ch/
tu en es enchanté ??? on peu modifier ceux d origine pour faire passer les harnais???
Oui, très satisfait de ces sièges !
Très confortables aussi lors des longs trajets autoroutiers......
C'est le même modèle que dans les Porsche 964 et 993 RS.....sauf que dans les Porsche c'est du cuir bi-ton !
L'alcantara ne glisse pas....c'est un avantage lorsque tu attaques !
Pour les sièges d'origine, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des harnais, sans maintien latéral

- sputnick
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Message par sputnick » 22 mars 2010 10:30
Ça bloque mécaniquement l'accès à la 2ème, avec une effet de glissement du levier qui force à mettre presque naturellement la 4ème. On peut tout de même faire du 1-to-3.Falcon a écrit :C'est quoi ce 1-4 sur les versions US ???
Le problème vient lorsque ça s'enclenche en côte. Le LS7 n'a pas assez de couple dans ces régimes en 4ème pour tirer les 1.5 tonnes.
Bref, c'est complétement nul comme idée sur une Z06. Sur une C6 à la rigueur, mais forcer le conducteur à optimiser sa consommation sur une Z06, je ne comprends pas le concept.
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Bonjour!
Message par patrickz06 » 22 mars 2010 12:30
Une de plus dans votre registre: Z06 - 427 Edition / 2008
Celle de Haratchi est splendide!!!
Re: Bonjour!
Message par GT Driver » 22 mars 2010 12:41
C'est toi qui a acheté la 427 soldée par Grimm ? Je l'avais vue dans le show room avec le "Vendu" sur le pare-brise. Très jolie.patrickz06 a écrit :Bonjour!
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Message par patrickz06 » 22 mars 2010 12:43
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Re: Bonjour!
Message par Haratchi » 22 mars 2010 13:20
Bienvenue dans la Z06 communitypatrickz06 a écrit :Bonjour!
Une de plus dans votre registre: Z06 - 427 Edition / 2008
Celle de Haratchi est splendide!!!

Magnifique auto avec de magnifiques jantes !
Elle rentrent comme un gant sur l'auto ces OZ !
Tu nous mets quelques photos que l'on salive encore un peu plus

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Message par sputnick » 22 mars 2010 17:31
On pourra allez faire un petit tour.
Mais la météo annonce un retour du froid pour début avril.
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Message par Falcon » 24 mars 2010 22:11
Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??sputnick a écrit :Ça bloque mécaniquement l'accès à la 2ème, avec une effet de glissement du levier qui force à mettre presque naturellement la 4ème. On peut tout de même faire du 1-to-3.Falcon a écrit :C'est quoi ce 1-4 sur les versions US ???
Le problème vient lorsque ça s'enclenche en côte. Le LS7 n'a pas assez de couple dans ces régimes en 4ème pour tirer les 1.5 tonnes.
Bref, c'est complétement nul comme idée sur une Z06. Sur une C6 à la rigueur, mais forcer le conducteur à optimiser sa consommation sur une Z06, je ne comprends pas le concept.
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Message par sputnick » 25 mars 2010 08:35
Non, la 2 est bloquée. Je peux mettre la 3 ou la 4, puis revenir en 2.Falcon a écrit : Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
C'est vraiment nul. Mais c'est un détail en rapport au plaisir que procure la bête !
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Message par Haratchi » 25 mars 2010 13:06
Sur ma Version US 2008 je n'ai pas remarqué ce problème.....sputnick a écrit :Non, la 2 est bloquée. Je peux mettre la 3 ou la 4, puis revenir en 2.Falcon a écrit : Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
C'est vraiment nul. Mais c'est un détail en rapport au plaisir que procure la bête !
- Sput
Peut-être Appenzeller supprime-t-il ce bloquage.....??
Si un LS7 n'a pas de couple en 4ème...... C'est un non-sens......
La preuve:
Tu peux repartir en 6ème à 500 t/min....... et tu peux démarrer à l'arrêt en 4ème......



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