Corvette Z06
Message par NewThreat » 13 févr. 2009 14:32
Je l'ai ajouté la barre...La grenouille a écrit :Très bien je n'avais pas vu qu'il existait cette barre derrière les sièges pour les harnais.
Tout me semble bien surtout le bouton magique![]()
Juste une chose de trop pour moi, le petit bequet en carbone et pourtant dieu s'ait si j'adore le carbone mais là on pouvait s'en passer.
Sinon géométrie au top cela doit en faire une vraie bête.
Message par NewThreat » 13 févr. 2009 14:35
Mais ne trouves tu pas le petit becquet en plastique assez moche... ?La grenouille a écrit :Très bien je n'avais pas vu qu'il existait cette barre derrière les sièges pour les harnais.
Tout me semble bien surtout le bouton magique![]()
Juste une chose de trop pour moi, le petit bequet en carbone et pourtant dieu s'ait si j'adore le carbone mais là on pouvait s'en passer.
Sinon géométrie au top cela doit en faire une vraie bête.
Message par NewThreat » 13 févr. 2009 14:36
et pour les sièges, normalement pas... j'ai fait changer les systèmes électrique en mécanique pour gagner de la hauteur.. Reste à tester avec les casques (je fais 1m88...Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?
Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel...

Message par NewThreat » 13 févr. 2009 20:08
une semaine en tout cas pour tout...Igor a écrit :Les modifs sont faites dans la journée ou il faut prévoir de déposer la voiture pour la semaine
Pas très envie de me retrouver à pied moi![]()
Les freins ne sifflent pas trop sur route car c'est souvent le cas avec des plaquettes racing
les freins ca va... ce sont des plaquettes semi racing justement pour éviter ce grincement
Message par NewThreat » 13 févr. 2009 20:09
une semaine en tout cas pour tout...Igor a écrit :Les modifs sont faites dans la journée ou il faut prévoir de déposer la voiture pour la semaine
Pas très envie de me retrouver à pied moi![]()
Les freins ne sifflent pas trop sur route car c'est souvent le cas avec des plaquettes racing
les freins ca va... ce sont des plaquettes semi racing justement pour éviter ce grincement
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 14 févr. 2009 18:26

enjoy!
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 17 févr. 2009 20:41
Bon la je suis à Marrakech alors faudra attendre un peu...NewThreat a écrit :Je le vois à 17h...La grenouille a écrit :184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?
Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel...

Mais je me réjouis déjà !!!

Allez savoir ...
Message par NewThreat » 18 févr. 2009 08:58
J'avais pas prévu le changement de plan...Nürburgring Freak a écrit :Bon la je suis à Marrakech alors faudra attendre un peu...NewThreat a écrit :Je le vois à 17h...La grenouille a écrit :
184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).
Mais je me réjouis déjà !!!

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 09 mars 2009 21:44
Elle marche cette Z06?
Allez savoir ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines