Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
NewThreat
Karting
Messages : 34
Inscription : 03 déc. 2008 08:53
Localisation : Vich, VD

Message par NewThreat » 12 févr. 2009 17:23

Ma voiture a fait un petit détour par l'atelier de M.Appenzeller, voilà donc quelques photos des modifs...

Image

Amortisseurs Bilstein réglables + Géométrie faite suivant l'experience d'Appenzeller...

Image

Freins STOPTECH 335 mm

Image

RECARO EVO, avec harnais 6 points

Image

Image

A l'arrière, juste les feux en noir pour le look et une barette en carbone pour l'appui (et aussi le look...)

Image

Comme l'appel Appenzeller... le Bouton magique! Petit bouton, mais grand plaisir: Cela ouvre en permanence les valves d'échappement

Image


Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ca sur circuit, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai l'occasion! Pour l'instant la direction et le freinage sont les deux seules choses que je ressens vraiment sur la route!

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 févr. 2009 17:59

Magnifique !!! J'adore les sièges !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 12 févr. 2009 18:03

Même chose!!

Siège+harnais+ barre de harnais...parfait! :D 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 févr. 2009 18:49

Superbe!!! Ca c'est de la prépa comme j'aime!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 févr. 2009 19:08

Très bien je n'avais pas vu qu'il existait cette barre derrière les sièges pour les harnais.
Tout me semble bien surtout le bouton magique :lol:
Juste une chose de trop pour moi, le petit bequet en carbone et pourtant dieu s'ait si j'adore le carbone mais là on pouvait s'en passer.

Sinon géométrie au top cela doit en faire une vraie bête.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1845
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97
Localisation : VD

Message par bentralala » 12 févr. 2009 20:39

didjiou si c'est beau :shock:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 12 févr. 2009 20:40

Magnifique :shock:

C'est pile / poil le genre de prépa que j'aime !
Tu en as eu pour cher ?
C'est homologué(able) ?
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 févr. 2009 20:48

J'adore le bouton et le becquet carbone !!! :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 12 févr. 2009 20:48

Av/Arr les toptech?

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 févr. 2009 21:13

Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?

Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel... :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 févr. 2009 21:28

Superbe!! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5717
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 12 févr. 2009 22:21

Ma-gni-fique... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 févr. 2009 08:36

Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?

Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel... :lol:
184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 13 févr. 2009 13:38

Venez pas vous plaindre si vous vous retrouvez à pieds hein....

Je dis ça je dis rien :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
NewThreat
Karting
Messages : 34
Inscription : 03 déc. 2008 08:53
Localisation : Vich, VD

Message par NewThreat » 13 févr. 2009 14:30

La grenouille a écrit :
Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?

Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel... :lol:
184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).
Je le vois à 17h... :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus