Corvette Z06
Message par NewThreat » 12 févr. 2009 17:23
Ma voiture a fait un petit détour par l'atelier de M.Appenzeller, voilà donc quelques photos des modifs...

Amortisseurs Bilstein réglables + Géométrie faite suivant l'experience d'Appenzeller...

Freins STOPTECH 335 mm

RECARO EVO, avec harnais 6 points

A l'arrière, juste les feux en noir pour le look et une barette en carbone pour l'appui (et aussi le look...)

Comme l'appel Appenzeller... le Bouton magique! Petit bouton, mais grand plaisir: Cela ouvre en permanence les valves d'échappement

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ca sur circuit, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai l'occasion! Pour l'instant la direction et le freinage sont les deux seules choses que je ressens vraiment sur la route!

Amortisseurs Bilstein réglables + Géométrie faite suivant l'experience d'Appenzeller...

Freins STOPTECH 335 mm

RECARO EVO, avec harnais 6 points

A l'arrière, juste les feux en noir pour le look et une barette en carbone pour l'appui (et aussi le look...)

Comme l'appel Appenzeller... le Bouton magique! Petit bouton, mais grand plaisir: Cela ouvre en permanence les valves d'échappement

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ca sur circuit, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai l'occasion! Pour l'instant la direction et le freinage sont les deux seules choses que je ressens vraiment sur la route!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 févr. 2009 19:08
Très bien je n'avais pas vu qu'il existait cette barre derrière les sièges pour les harnais.
Tout me semble bien surtout le bouton magique
Juste une chose de trop pour moi, le petit bequet en carbone et pourtant dieu s'ait si j'adore le carbone mais là on pouvait s'en passer.
Sinon géométrie au top cela doit en faire une vraie bête.
Tout me semble bien surtout le bouton magique

Juste une chose de trop pour moi, le petit bequet en carbone et pourtant dieu s'ait si j'adore le carbone mais là on pouvait s'en passer.
Sinon géométrie au top cela doit en faire une vraie bête.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 févr. 2009 08:36
184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?
Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par NewThreat » 13 févr. 2009 14:30
Je le vois à 17h...La grenouille a écrit :184 hier avec de la neige (et à la montée comme il se doit).Polon a écrit :Bô tout ça, bravo ! Mais l'assise des bacquets n'est pas un peu haute ?
Reste plus qu'à tester la vitesse de passage au piquet de NF dans la montée vers Gimel...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique