Induction

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Induction

Message par your momo » 25 mars 2013 12:42

Ah oui, j'oubliai le nom des couleurs, c'est pas beige mais Capuccino, ni blanc mais Polar Ice qui est plus blanc que tout les blancs y compris Perce Neige ...pourquoi faire simple ?

Pour la perte de hauteur avec les poignées intégrées, j'avais percuté ...c'est donc un choix entre ligne et pratique, je me demande justement où pendre le linge pour les mains ;-)
Pour le frigo, ça doit effectivement être moins facile, donc il sera plus perilleux d'aller chercher un bière, mais le plaisir sera d'autant plus grand d'y être arrivée sans se luxer un doigt...

Côté équipement, on a effectivement eu la théorie qui dit qu'on steam tout y compris la pizza.
Mais comme je suis un peu rétrograde, et aussi méfiant, on va quand même prendre deux fours un qui crame et un autre qui ébouillante.
Je ne veux me priver d'aucun plaisir, y compris celui de plaire à ma femme en prenant aussi le tiroir chauffant ...je me demande juste comment on a put faire avant ;-)
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Induction

Message par ze_shark » 25 mars 2013 16:32

Pour le linge, il reste toujours les fours, qui eux ont des poignées, ou alors la ventouse cheapo de la Migros.
your momo a écrit : Pour le frigo, ça doit effectivement être moins facile, donc il sera plus perilleux d'aller chercher un bière, mais le plaisir sera d'autant plus grand d'y être arrivée sans se luxer un doigt...
Pour ça, il y a un frigo à boissons séparé et dédié. C'est pour les yaourts que le risque de blessure de l'auriculaire existe.
your momo a écrit :Je ne veux me priver d'aucun plaisir, y compris celui de plaire à ma femme en prenant aussi le tiroir chauffant ...je me demande juste comment on a put faire avant ;-)
Manger froid ? :wink:
Selon ce que tu prends, le tiroir compense la hauteur du steamer par rapport à celle du four. A en croire que ça a été pensé pour.

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Induction

Message par your momo » 25 mars 2013 22:25

Ils sont malins chez Zug, ils "offrent" le tiroir chauffant pour seulement 200.- au lieu de 1'200.- mais uniquement avec le four de 60 cm de haut ...comme ça pour compenser le décalage énorme avec le combi-steam de 45cm, faut lui adjoindre un maxi tiroir à 1'500.-. On dirait l'histoire du pain-beurre-confiture, on arrive jamais à finir le tout ensemble, du coup on rejoue ;-)
your momo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus