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Re: Gran Turismo 5

Publié : 08 avr. 2012 09:40
par Vince8907
ze_shark a écrit :Sur GT5, j'ai maintenant beaucoup de problèmes d'incompatibilité réseau en open lounge, chose qui n'arrivait jamais il y a un an.
Pareil pour moi. Je peux hébérger une session mais difficilement accéder à une autre

Re: Gran Turismo 5

Publié : 08 avr. 2012 10:01
par ze_shark
Des amateurs pour une petite arsouille en fin d'après-midi ? Soit pour se faire mettre la pâtée par Boboracingteam s'il se pointe ?
18h00 ce soir, Autumn Ring (choisi un petit tracé, c'est plus drôle), courses de 5 tours, 600pp maxi.
L'event est ouvert (groupe asphalte.ch ringers), entraînements possibles toute la journée.

Gran Turismo 5

Publié : 08 avr. 2012 10:07
par boboracingteam
Ok ! Vais essayer d'être là !

Re: Gran Turismo 5

Publié : 08 avr. 2012 19:34
par ravioliv
ha damned ai pas la PS3 sous le coude mais bon esprit!!

Pour G27 pas utilisable avec Forza c'est carton rouge direct...

Re: Gran Turismo 5

Publié : 15 mai 2013 20:25
par AFerreiraPT

Re: Gran Turismo 5

Publié : 17 mai 2013 09:29
par yannick
gt6 sortie prévue en novembre 2013 : http://fr.playstation.com/gt6news/

Re: Gran Turismo 5

Publié : 05 nov. 2013 21:33
par ze_shark
Trailer de Gran Turismo 6:


Re: Gran Turismo 5

Publié : 06 nov. 2013 16:01
par Huntox
C'est beau, reste à savoir si ce sera plus réaliste que le 5.

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 17 nov. 2013 11:33
par ze_shark
Mercedes AMG annonce officiellement une voiture virtuelle pour la sortie de Gran Turismo 6: la Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo.

La voiture - virtuelle donc - est propulsée par un V8 biturbo AMG développant 585 ch et 800 Nm. Grâce au spaceframe en aluminum et des composants en fibre de carbone, elle ne pèse que 1385 kg.

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Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 17 nov. 2013 11:48
par Lolo'stéo
Eh ben... Sont de plus en plus fort dans notre société! Ils arrivent a créer et nous vendre des automobiles virtuelles... On aura tout vu!
Il y avait l'expression vendre de la glace à un esquimau... Il y aura vendre une voiture virtuel (immatérielle) à un automobiliste!

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 17 nov. 2013 13:24
par bacchus
Plus de problème de consommation et de rejet de de C02 comme ça...

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 08 déc. 2013 03:11
par nan
Alors, suis-je le seul a avoir craqué pour ce nouvel opus?

J'ai opté pour la version digitale cette fois, j'ai du m'armer de courage! Il a fallu la journée pour downloader les 15 Go du jeu puis les installer.... pour ensuite passer au tourniquet des mises à jours... démarré à 8h ce matin, fini a 8 h ce soir :)

Je démarre à peine, mais le premier sentiment est qu'il est nettement plus facile que les précédents! L'or du premier permis est systématiquement décroché en 1 ou 2 essais. On verra si ca se corse par la suite.

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 08 déc. 2013 11:16
par Tom63
J'ai craqué aussi.
Joué 5min.
Pas vu les permis.
Le jeu m'a imposé d'acheter une Honda pourrie avec mon maigre pécule de départ et de faire ensuite avec une Sunday cup, qui me semblait faire office de permis....
Rien compris.
Ça semble toutefois sympa à la conduite.

Vais essayer de me plonger dedans today...

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 08 déc. 2013 13:00
par Tom63
Viens d'y rejouer.
C'est bien ça, il faut commencer par quelques courses qui font partie des permis.
Ça rembourse largement l'achat de la Honda initial, qui sert pour tout ça et permet de gagner une auto plus sympa à l'arrivée. ;-)

Pas de gros changement de gameplay vu pour le moment.
Ça semble plus fin cependant.

Et j'ai encore pleins de fonctions qui sont bloquées....

Re: Gran Turismo 5 & 6

Publié : 09 déc. 2013 13:15
par brabus2000
Je l'ai aussi depuis peu. J'avais lu que les temps de chargement étaient améliorés. Je n'ai pas vraiment vu la différence si ce n'est l'horloge qui tourne plus vite lors de l'attente.

Sinon il y a quelques nouveautés sympa comme pouvoir choisir la couleur de la voiture gagnée, les possibilités de modifications plus poussées etc...
La dynamique des voitures semble encore plus réaliste.

Le seul point frustrant constaté pour le moment est de ne pas avoir la mise à l'échelle instantanée des points de performances lors des réglages. Peut-être que ce sera corrigé lors des màj.