iPhone 4

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: iPhone 4

Message par morg » 05 oct. 2011 12:10

Est-ce que ce ne serait pas en raison de besoin en puissance trop élevé qu'ils la réservent aux 4S?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Re: iPhone 4

Message par sylvain007 » 05 oct. 2011 12:17

Ne connaissant pas le marché, qu'est ce que l'iPhone 4S a de moins que c'est concurrent (on ne parle pas ici d'iTunes, mais techniquement parlant)?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Re: iPhone 4

Message par alainp » 05 oct. 2011 12:45

Pour moi face au Galaxy s2 :
- écran trop petit
- un poids pls élevé
- plus épais
- un os trop fermé

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: iPhone 4

Message par blake_ch » 05 oct. 2011 12:56

morg a écrit :Est-ce que ce ne serait pas en raison de besoin en puissance trop élevé qu'ils la réservent aux 4S?
ça me semble peu probable. Si cela demande plus de puissance, ça prendra juste plus de temps à être interprété sur l'ancien iPhone.

Je pensais au besoin d'un meilleur micro, mais Apple n'a pas communiqué dessus donc il n'y a aucun changement dessus.

(Peut-être qu'un petit jailbreak permetta de résoudre le soucis :p )
sylvain007 a écrit :Ne connaissant pas le marché, qu'est ce que l'iPhone 4S a de moins que c'est concurrent (on ne parle pas ici d'iTunes, mais techniquement parlant)?
Sur le plan purement technique, je dirai que c'est kiff-kiff à l'existant Samsung Galaxy S2. Le problème, c'est que le 4S est nouveau, le S2 existe depuis un moment. Et sans parler de toutes les limitations Apple-iennes, itunes & Co, pour les non-possesseurs de Mac).

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Re: iPhone 4

Message par sylvain007 » 05 oct. 2011 13:13



OK, alors l'écran et encombrement. Je retiens l'écran
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: iPhone 4

Message par memaster62 » 05 oct. 2011 14:53

morg a écrit :Est-ce que ce ne serait pas en raison de besoin en puissance trop élevé qu'ils la réservent aux 4S?
sans en être sûr, mais il me semble
la reco vocale (sans apprentissage) c'est comme shazam, le truc part sur un serveur externe puis est analysé rapidos et le résultat revient.
c'est juste qu'apple ne possédaient pas les infra-software pour l'analyse (rachat d'une techno parmi d'autres en 2007 d'après mes lecture) et qu'il n'ont peut être pas encore assez de ces ressources
pour l'étendre à tout le parc déjà existant.

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Re: iPhone 4

Message par LEX 911 » 05 oct. 2011 16:43

en attendant le 5, pour passer au 4S moins cher, il y a une autre solution :
Image

:lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12675
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: iPhone 4

Message par _nicolas » 08 oct. 2011 05:11

En attendant, les perfs sont boostées par l'A5, l'autonomie est plus grande et... il existe maintenant en 64Go, je peux enfin embarquer toute ma musique ! Et ce sont certainement les mêmes qui critiquaient la caméra pourrie des premiers iPhone et l'absence de vidéo qui snobent maintenant le nouveau capteur et la HD1080p...

D'un point de vie marketing, vous avez vu des smartphones avec des cycles de vie aussi long ? Je trouve ça plutôt admirable. Quand on achète un iPhone, on sait qu'on en a pour un petit moment et qu'on ne sera pas ridicules après un mois. Pareil pour les portables, aujourd'hui encore on peut sortir un Powerbook G4 sans se prendre la honte et l'engin a dix ans d'âge ! Alors que les Samsung, HTC et autres sortent de nouvelles versions toutes les cinq minutes et que leur gamme est si compliquée qu'on ne sait jamais quoi prendre. Heu... un Pearl, un Curve, un Style, un Bold, un Torch 9800, 9810, 9850 ou 9860 ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Re: iPhone 4

Message par sylvain007 » 08 oct. 2011 07:25

Une idee de quand sunrise le proposera? Il est dispo sur orange.ch mais sur sunrise... Et je dois renouveller pour 3gs
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Re: iPhone 4

Message par alainp » 08 oct. 2011 08:03

Nico997 a écrit :Pareil pour les portables, aujourd'hui encore on peut sortir un Powerbook G4 sans se prendre la honte et l'engin a dix ans d'âge !
Niveau portable, je ne partage pas ton avis. Mac a jamais été en avance technologiquement parlant. La référence absolue reste les sony Vaio Z, avec leur coque en carbone, le cpu de toute dernière génération, des disques ssd en raid, un lecteur bluray et en j'en passe et tout ca dans 1.2 kg pour du 13 pouces. C'est tout simplement le meilleur choix de pc portable du marché sauf pour le prix.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: iPhone 4

Message par dahu » 08 oct. 2011 08:24

Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai un Vaio Z et deux MacBook Pro. Il y a des tas de trucs bien dans le Z comme dans les MacBook Pro, mais il y a aussi des défauts dans les deux, qui ne me font pas dire que l'un est clairement devant l'autre. Le Vaio est en effet léger et son boitier d'écran en carbone est superbe, mais de ce coté là le MacBook est plus svelte et son finish est bien supérieur (intégration des connecteurs, jointures, pas de grille de ventilation, etc.). En terme de puissance de calcul je dirais que c'est du pareil au même, Apple étant plutôt le premier à obtenir les derniers processeurs d'Intel. Où la différence se creuse, c'est avec l'OS et l'implémentation de ceux-ci, Sony n'a pas une carte mère standard, au début de Win 7 il fallait installer pleins de drivers spécifiques, ça a pris du temps avant d'avoir un OS stable et performant (je n'ai pas pu connecter d'écran externe pendant plusieurs mois pour manque de drivers vidéo). Le Mac, malgré Lion qui demande plus de ressources, donc est plus lent sur des machines d'une année ou plus (surtout au boot, à l'utilisation pas de problème), reste un superbe OS, il a ses défauts, mais il est plein de qualités.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Nagata-San » 08 oct. 2011 11:26

Nico997 a écrit :En attendant, les perfs sont boostées par l'A5, l'autonomie est plus grande et... il existe maintenant en 64Go, je peux enfin embarquer toute ma musique ! Et ce sont certainement les mêmes qui critiquaient la caméra pourrie des premiers iPhone et l'absence de vidéo qui snobent maintenant le nouveau capteur et la HD1080p...

D'un point de vie marketing, vous avez vu des smartphones avec des cycles de vie aussi long ? Je trouve ça plutôt admirable. Quand on achète un iPhone, on sait qu'on en a pour un petit moment et qu'on ne sera pas ridicules après un mois. Pareil pour les portables, aujourd'hui encore on peut sortir un Powerbook G4 sans se prendre la honte et l'engin a dix ans d'âge ! Alors que les Samsung, HTC et autres sortent de nouvelles versions toutes les cinq minutes et que leur gamme est si compliquée qu'on ne sait jamais quoi prendre. Heu... un Pearl, un Curve, un Style, un Bold, un Torch 9800, 9810, 9850 ou 9860 ?
L'appareil photo et les fonctions associées sont le top clairement.
Toutefois, l'autonomie augmente en com' 2G/3G/Wifi, mais baisse sensiblement en veille.

Au final, ce qui semblait un simple update est en fait bien bien plus agréable. Vivement que le mien arrive ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12675
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: iPhone 4

Message par _nicolas » 08 oct. 2011 16:21

AT&T annonce 200'000 iPhone 4S précommandés en moins de 12 heures...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Corsugone » 08 oct. 2011 17:34

Surprenant, ce nouvel Iphone dispose d'une fonctionnalité inexistante sur l'IPAD 2, SIRI. Faudra surement attendre l'IPAD 3, non ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Bladius
Groupe N
Groupe N
Messages : 154
Inscription : 29 juin 2008 20:25
Localisation : Cité de Calvin
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Bladius » 10 oct. 2011 12:42

Ayant eu 3G, 3GS et 4, mon prochain sera sous Android !
J'ai remarqué qu'un iPhone me satisfait seulement s'il est jailbreaké... pas besoin de ça sous Android !
[url=http://www.speedlife.ch][img]http://www.speedlife.ch/banner.jpg[/img][/url]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus