Page 1 sur 1

[Séance photos] 911 3,2L vs 993 4S

Publié : 28 mai 2010 08:37
par LEX 911
Ayant une autorisation d'accès aux containers, voici une nouvelle petite séance photos faite ce week-end avec la 3,2 L d'un ami et ma 4S dans un décor déjà vu mais qui se prête bien au jeu photographique :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : 28 mai 2010 13:05
par Castor Troy
Superbe!!!! :shock: :wink:

C'est ou ce spot photo???!!!!

Publié : 28 mai 2010 13:38
par LEX 911
Merci !
C'est au port Edouard herriot de Lyon, j'ai eu une autorisation pour y accéder, en rapport avec mon boulot :D :wink:

Publié : 30 mai 2010 10:35
par Falcon
Elles sont parfaites ces photos :shock:

Juste la n°5 dommage le flou qui cache la partie basse des pneus.

Publié : 30 mai 2010 13:22
par LEX 911
Merci ! :D
Pour le flou, c'était voulu mais c'est vrai que le résultat n'est pas terrible au final :?

Publié : 30 mai 2010 14:05
par Derrick
Jolies photos. :wink:

Je lorgne sur les Porsche ces derniers temps, la vente de ma subaru cet été est fort probable. Je regarde surtout les 964, mais certaines 993 deviennent accessible.
Les 994 Carrera 4 ont elles un comportement typé très sousvireur, un peu à l'image des 964 en 4 roues motrices?

Publié : 30 mai 2010 18:34
par LEX 911
Merci ! :D
Pour le comportement, sur la mienne, j'ai l'impression que ça suit la route comme sur des rails, la répartition étant de 70% à l'arrière et 30% à l'avant, de mémoire, on a quand même l'effet propulsion mais avec la traction du train avant en plus qui fait que la tenue de route est top, donc pas d'impression de sous ni de sur-virage ;)

Publié : 30 mai 2010 18:46
par Derrick
Merci, intéressant. J'en essayerais une le moment venu et encore faut il trouver l'occasion. En entretien, ça dit quoi?

Publié : 30 mai 2010 18:54
par LEX 911
oui, le mieux est de l'essayer ! En entretien, je pense qu'entre les 2 ça doit se valoir, sachant qu'on ne fait pas l'entretien en Centre Porsche, mais chez des spécialistes indépendants plus compétents ;)
Sur la mienne, le dernier gros poste est les pneumatiques, car je suis montés en 18" donc c'est 900 € les 4 (achetés sur le net). Pour la révision, c'est entre 300 et 500 € selon si c'est la simple ou la plus importante.
Je vais avoir l'embrayage à changer (136000 km d'origine) mais j'ai la pièce mais je ne connais pas encore le prix de la main d'oeuvre.

Publié : 30 mai 2010 19:33
par Derrick
J'étudierais tout ça de près au moment voulu. L'intérêt de la 993 est sa décôte minime comparée aux autres modèles. On verra bien!

Publié : 30 mai 2010 19:46
par LEX 911
Yes !! faut juste en trouver une ''propre'' :wink: