Page 1 sur 1
[Séance photos] 911 3,2L vs 993 4S
Publié : 28 mai 2010 08:37
par LEX 911
Publié : 28 mai 2010 13:05
par Castor Troy
Superbe!!!!
C'est ou ce spot photo???!!!!
Publié : 28 mai 2010 13:38
par LEX 911
Merci !
C'est au port Edouard herriot de Lyon, j'ai eu une autorisation pour y accéder, en rapport avec mon boulot

Publié : 30 mai 2010 10:35
par Falcon
Elles sont parfaites ces photos
Juste la n°5 dommage le flou qui cache la partie basse des pneus.
Publié : 30 mai 2010 13:22
par LEX 911
Merci !

Pour le flou, c'était voulu mais c'est vrai que le résultat n'est pas terrible au final

Publié : 30 mai 2010 14:05
par Derrick
Jolies photos.
Je lorgne sur les Porsche ces derniers temps, la vente de ma subaru cet été est fort probable. Je regarde surtout les 964, mais certaines 993 deviennent accessible.
Les 994 Carrera 4 ont elles un comportement typé très sousvireur, un peu à l'image des 964 en 4 roues motrices?
Publié : 30 mai 2010 18:34
par LEX 911
Merci !

Pour le comportement, sur la mienne, j'ai l'impression que ça suit la route comme sur des rails, la répartition étant de 70% à l'arrière et 30% à l'avant, de mémoire, on a quand même l'effet propulsion mais avec la traction du train avant en plus qui fait que la tenue de route est top, donc pas d'impression de sous ni de sur-virage

Publié : 30 mai 2010 18:46
par Derrick
Merci, intéressant. J'en essayerais une le moment venu et encore faut il trouver l'occasion. En entretien, ça dit quoi?
Publié : 30 mai 2010 18:54
par LEX 911
oui, le mieux est de l'essayer ! En entretien, je pense qu'entre les 2 ça doit se valoir, sachant qu'on ne fait pas l'entretien en Centre Porsche, mais chez des spécialistes indépendants plus compétents

Sur la mienne, le dernier gros poste est les pneumatiques, car je suis montés en 18" donc c'est 900 € les 4 (achetés sur le net). Pour la révision, c'est entre 300 et 500 € selon si c'est la simple ou la plus importante.
Je vais avoir l'embrayage à changer (136000 km d'origine) mais j'ai la pièce mais je ne connais pas encore le prix de la main d'oeuvre.
Publié : 30 mai 2010 19:33
par Derrick
J'étudierais tout ça de près au moment voulu. L'intérêt de la 993 est sa décôte minime comparée aux autres modèles. On verra bien!
Publié : 30 mai 2010 19:46
par LEX 911
Yes !! faut juste en trouver une ''propre''
