Porsche gear

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Porsche gear

Message par ze_shark » 03 avr. 2010 08:07

Il y avait lunettes et fringues, breloques et valoches, stylos, loupiottes et boîtes à barjaquer, mais là, la Porschitude - ou Porsche Kitchen Attitude - prend une toute autre dimension:

Image

C'est chez Poggenpohl et ça coûte probablement cher.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 03 avr. 2010 08:16

Déja que Poggenpohl c'est pas donné.....
Je comprends pour les montres et autres objets pouvant être liés à l'automobile, mais là, je vois pas......

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Porsche gear

Message par Rnd94030 » 03 avr. 2010 09:14

ze_shark a écrit :[...] mais là, la Porschitude - ou Porsche Kitchen Attitude [...]

C'est chez Poggenpohl et ça coûte probablement cher.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12650
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 03 avr. 2010 11:03

jeromede a écrit :Déja que Poggenpohl c'est pas donné.....
Je comprends pour les montres et autres objets pouvant être liés à l'automobile, mais là, je vois pas......

jerome
C'est de l'étroitesse d'esprit que de croire que parce que l'on s'appelle Porsche il faut strictement se concentrer sur l'automobile. Porsche Design a depuis longtemps d'autres prétentions que de dessiner des objets strictement liés à l'automobile. Tout comme Porsche s'active aussi dans le conseil dans des domaines très différents de construction de voitures, etc. etc.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 03 avr. 2010 12:11

Et sauf erreur Porsche Design est une société totalement séparée du groupe Porsche, appartenant au frère. Je ne crois pas que cette société fasse partie du groupe VW en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 03 avr. 2010 12:22

Nico997 a écrit :
jeromede a écrit :Déja que Poggenpohl c'est pas donné.....
Je comprends pour les montres et autres objets pouvant être liés à l'automobile, mais là, je vois pas......

jerome
C'est de l'étroitesse d'esprit que de croire que parce que l'on s'appelle Porsche il faut strictement se concentrer sur l'automobile. Porsche Design a depuis longtemps d'autres prétentions que de dessiner des objets strictement liés à l'automobile. Tout comme Porsche s'active aussi dans le conseil dans des domaines très différents de construction de voitures, etc. etc.
Super! alors pourquoi pas une supercar Migros :lol: :lol: :lol:
faut juste trouver un nom, à moins que Mobility y travail déjà :wink:

a+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 03 avr. 2010 12:29

Sauf erreur de ma part, ils ont déjà fait des cuisines il y a une dizaine d'années...

T

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 avr. 2010 18:54

Ahhh, mais tout s'explique!!!
Si Porsche Design ne bosse pas sur les voitures, c'est pour ça qu'elles se ressemblent toutes! Enfin sauf la Panamera et le Cayenne, qui sont des canons de beauté, hein?? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 03 avr. 2010 19:35

ZeusRS a écrit :Ahhh, mais tout s'explique!!!
Si Porsche Design ne bosse pas sur les voitures, c'est pour ça qu'elles se ressemblent toutes! Enfin sauf la Panamera et le Cayenne, qui sont des canons de beauté, hein?? :lol: :lol:
Hou qu'il est vilain!!!!!!!! mais c'est tellement vrai
:lol:

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 avr. 2010 20:32

Comme on en est aux amabilités, entre des voitures qui ont une filiation dans leur style, comme toutes les grandes marques (je lis moins de réticences sur les calandres d'Aston par exemple) d'ailleurs, et un laideron opélisé comme la Mégane 3 sur laquelle certains ne semblent pouvoir cesser de se répandre en superlatifs, j'ai vraiment l'impression que je ne lis pas assez 20 Minutes pour comprendre l'évolution des goûts de la populasse.

Parlons de "tuerie" pour faire djeuns, mais d'une vraie, un véritable massacre bruxellisé, à grands coups de capots boursouflés et de hayons éclaffés. J'applaudis les stylistes de passage chez Renault, c'est vraiment un coup de maître. Un tel succès d'estime dans le segment visé avec de telles tares, je crois que seule Loana peut revendiquer d'avoir fait mieux. Le coup de trique dominical du français moyen, RS monitor en option.

Porsche, ces voitures qu'on aime tant détester, peut-être parce qu'on ne peut pas (ou plus) se les payer. Grand bien vous en fasse. Rhoo.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 03 avr. 2010 20:42

Ben moi je trouve les Porsche 911 moches depuis la 996.

Cette cuisine est très moche.

La Panamera est un joke.

La nouvelle Cayenne est imbuvable.

J'aime bien la Carrera GT et énormément la 918.

Sinon la Boxter et la Cayman sont sympa.

Avis perso :twisted:
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 04 avr. 2010 08:24

ze_shark a écrit :Comme on en est aux amabilités, entre des voitures qui ont une filiation dans leur style, comme toutes les grandes marques (je lis moins de réticences sur les calandres d'Aston par exemple) d'ailleurs, et un laideron opélisé comme la Mégane 3 sur laquelle certains ne semblent pouvoir cesser de se répandre en superlatifs, j'ai vraiment l'impression que je ne lis pas assez 20 Minutes pour comprendre l'évolution des goûts de la populasse.

Parlons de "tuerie" pour faire djeuns, mais d'une vraie, un véritable massacre bruxellisé, à grands coups de capots boursouflés et de hayons éclaffés. J'applaudis les stylistes de passage chez Renault, c'est vraiment un coup de maître. Un tel succès d'estime dans le segment visé avec de telles tares, je crois que seule Loana peut revendiquer d'avoir fait mieux. Le coup de trique dominical du français moyen, RS monitor en option.

Porsche, ces voitures qu'on aime tant détester, peut-être parce qu'on ne peut pas (ou plus) se les payer. Grand bien vous en fasse. Rhoo.

Fort!
Pour clore ce magnifique hors sujet collectif et revenir a nos moutons, cette "cuisine" doit avoir été conçue par:

Réponse A: un aficionados des plats micro-ondables
Réponse B: Un médecin légiste
Réponse C: Une Top model famélique

Bref vous l'aurez compris cette cuisine ne me donne pas envie de préparer à manger pour mes amis.

Porsche sur CE coup ne ME fait pas réver.

A+
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 04 avr. 2010 08:40

La Mégane doit son succès non pas à son design discutable (surtout comparé au designe de la 911 ou des Aston) mais à son incroyable rapport performance/prix. D'ou l'intérêt qu'elle provoque envers nombreuses personnes. Et "la populasse" aime cracher sur les Porsche par pur jalousie envers leurs propriétaires qui, eux, ont les moyens de s'en acheter.

Pas besoin de 100 lignes de textes pour en arriver là...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 04 avr. 2010 09:43

jeromede a écrit : Pour clore ce magnifique hors sujet collectif et revenir a nos moutons, cette "cuisine" doit avoir été conçue par:

Réponse A: un aficionados des plats micro-ondables
Réponse B: Un médecin légiste
Réponse C: Une Top model famélique

Bref vous l'aurez compris cette cuisine ne me donne pas envie de préparer à manger pour mes amis.
Là-dessus, on va être assez d'accord.
Ca semble être la tendance du secteur.
Cliniquement dépouillé, l'esthétique prime sur la fonctionnalité, c'est à peine si ces cuisines ont encore un évier ou un plan de cuisson.
C'est aussi la grande mode des machines à café encastrées, semble-t-il.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 04 avr. 2010 10:44

Cliniquement ce n'est pas une salle blanche non plus et il existe plus dépouillée surtout pour juste faire réchauffer le traiteur du coin.

Là, ce qui est magique c'est que lorsque l'on ouvre le robinet (il y a mieux maintenant avec une cellule mais bon...) le son d'une RS73 en pleine charge 1ère, 2ème et troisième si on souhaite beaucoup d'eau, raisonne.

Quand à la machine à café et le lave vaisselles ce sont les CGT et autres qui se déclenchent: une merveille.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus