Apple iPad

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Apple iPad

Message par memaster62 » 28 juin 2011 13:39

ToTheEnd a écrit :Bon bon... un peu de stress à 2 ou 3 reprises mais une dernière synchro via MobileIron m'a permis de récupérer mes 17 certificats...

Juste géniale cette version 5... tout ou presque se fait en tâche de fond et maintenant, on peut utiliser l'appareil y compris en synch et il peut télécharger/installer des apps en simultané (jusqu'à 5 visiblement).

Le compte iCloud n'est pas encore activé mais j'attends un message pour faire la confirmation et commencer le backup de: courriers, contacts, calendriers, rappels, signets, notes et flux de photos... tous ces éléments peuvent évidemment être activés/désactivés séparément.

Il faudra voir à l'usage et surtout, comment ça tient la charge quand quelques millions de pékins utiliseront ce bordel simultanément et avec plusieurs devices iOS... mais pour le moment, c'est d'une simplicité meurtrière pour la concurrence.

T
belle mise à niveau qui intervient au moins 11ans en retard? :mrgreen:
peut on faire des sync de idevices sans devoir passer par itunes? (aka sans icloud)

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Re: Apple iPad

Message par ToTheEnd » 28 juin 2011 14:00

A part le fait que tu constates que la concurrence n'a pas réussi à sortir un appareil de ce type depuis 11 ans, je n'ai pas compris la seconde question.

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Apple iPad

Message par memaster62 » 28 juin 2011 14:22

ToTheEnd a écrit :A part le fait que tu constates que la concurrence n'a pas réussi à sortir un appareil de ce type depuis 11 ans, je n'ai pas compris la seconde question.

T
je ne parlais pas de l'appareil en question, mais de l'OS qui est dedans (je connais de nombreux OS qui font toutes ces nouveautés et cela depuis des lustres)
et à fortiori, la concurrence avait déjà pensé à ce type d'appareil.
c'était juste hors de prix : les tabletspc durci avec claviers repliable/retournable ne datent pas d'hier, je ne parle pas de la microsoft courier...
apple a juste réussi parce que le marché était prêt et qu'il a proposé de meilleurs contenus que les applis windows. :wink:

pour ma 2nde question : peux t'on synchroniser des notes, des calendriers, des photos entre idevices... sans se prendre le chou avec itunes ou sans icloud
et un fil à la patte? on est en 2011, même pas un p'ti port usb host intégré?

pour ma part, l'ipad n'a pas QUE des défauts :
- j'aime le fait que le système soit très réactif et économe en ressources.
- j'aime la qualité d'affichage.
- j'aime son autonomie.

il y a par ailleurs des defauts qui me semblent vraiment inacceptables qui devraient être réglés depuis longtemps,
mais qui persistent :
- bluetooth bridé
- print bridé
- itunes
- je dois en oublier

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Re: Apple iPad

Message par ToTheEnd » 28 juin 2011 15:16

memaster62 a écrit : apple a juste réussi parce que le marché était prêt et qu'il a proposé de meilleurs contenus que les applis windows. :wink:
Mais bien sûr...

Je ne vais pas reprendre une discussion qui était déjà bien fastidieuse dans un autre fil.

D'ici fin 2011, il devrait y avoir au moins 40 tablettes sur le marché... largement de quoi satisfaire tous ceux qui trouvent que l'iPad ne va pas.

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Apple iPad

Message par memaster62 » 28 juin 2011 16:01

ToTheEnd a écrit :
memaster62 a écrit : apple a juste réussi parce que le marché était prêt et qu'il a proposé de meilleurs contenus que les applis windows. :wink:
Mais bien sûr...

Je ne vais pas reprendre une discussion qui était déjà bien fastidieuse dans un autre fil.

D'ici fin 2011, il devrait y avoir au moins 40 tablettes sur le marché... largement de quoi satisfaire tous ceux qui trouvent que l'iPad ne va pas.

T
on est d'accord sur ce point :wink:
j'utilise une autre sorte de tablette pour les cas extremes :mrgreen:

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Re: Apple iPad

Message par Mustang GT » 03 août 2011 07:16

Petite question au proprio de l ipad.

Lors de son achat et de la premiére mise en fonction et t il obligatoire de le connecter a un PC via Itunes ou peux t on l utiliser directement ???

Merci de votre réponse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Groupe N
Groupe N
Messages : 150
Inscription : 25 févr. 2010 22:05
Véhicules : Mazda MX-5 NB - Mazda CX-5
Localisation : Versoix
Contact :

Re: Apple iPad

Message par Philippe » 03 août 2011 07:35

j'ai reçu celui commandé sur Qoqa dernièrement et j'ai été obligé de le connecter à iTunes afin de l 'activer, donc je pense que oui, t'es obligé

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12595
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Apple iPad

Message par _nicolas » 03 août 2011 10:33

Oui... Ça va changer avec iOS 5...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Re: Apple iPad

Message par Mustang GT » 03 août 2011 12:00

Merci de vos réponses.

Le truc et que je pars demain matin et que je veux en ramener un et je l aurais servi pour passer le temp dans l avion en rentrant... Il restera dans le bagage :cry:

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Re: Apple iPad

Message par sylvain007 » 03 août 2011 12:58

Tu peux demander de l'activer a l apple store il me semble
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Apple iPad

Message par Yvan » 10 août 2011 12:20

Petite question: En ouvrant un PDF dans Ibooks, j'ai remarqué sur un document que certaines images intégrées ne s'affichaient tout simplement pas...

J'ai pensé au premier coup qu'il s'agissait peut etre d'un bug au téléchargement et je ne m'en suis pas inquiété..

Toutefois, j'ai remarqué qu'en fait le problème se répète souvent, jusqu'à hier soir ou j'ai téléchargé un doc de 50 pages sur lequel ne figure aucune image.... Le même doc sur le web est tout à fait normal..

Idée ou expérience similaire ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12595
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Apple iPad

Message par _nicolas » 17 déc. 2011 15:52

Quelqu'un sait comment on se connecte sur un Hotspot PWLAN avec un iPad 3G, forfait Swisscom ? Sur l'iPhone, les clients reçoivent un SMS avec le code d'accès mais à priori il n'y a pas de SMS avec les forfaits strictement data...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Apple iPad

Message par dahu » 28 févr. 2012 20:41

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars (à 19h heure Suisse) au Yerba Buena de San Francisco, les invitations ont été envoyées. Donc on s'attend à avoir un écran à plus haute résolution 2048x1536 et un processeur plus rapide. Pour le reste, peu de détails, la taille et la forme semble très proche de l'actuel mais il pourrait être un peu plus épais.

Image

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Apple iPad

Message par blake_ch » 28 févr. 2012 22:36

L'écran "HD" semble confirmé vu la qualité de l'icône sur l'image.

A voir si Apple arrive à apporter une révolution, plutôt qu'une simple évolution.

Pour moi, les nouveautés viendront sur les macbook, vu la tournure iOS que prend OSX.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Apple iPad

Message par SebM » 29 févr. 2012 07:10

Qui va au US prochainement ?? Cette fois je craquerai... pas acheté de 1 ou de 2, mais le 3 je veux ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus