Actua Driving Lyon
Message par Sonny » 26 janv. 2009 13:29
Bah c'etait 4 tours en 430 et 4 tours en gallardo
Les moniteurs tres sympa bonne ambiance pas de kéké lol
Et puis suivant le niveau de la personne le moniteur pouvait dire de se lacher !
En gros il a été tres content c'est pas tous les jours qu'on conduit de tel bolides ...
Les moniteurs tres sympa bonne ambiance pas de kéké lol
Et puis suivant le niveau de la personne le moniteur pouvait dire de se lacher !
En gros il a été tres content c'est pas tous les jours qu'on conduit de tel bolides ...
Message par Sonny » 27 janv. 2009 12:15
Tout à faitalainp a écrit :Pas obligé non plus d'etre équipé comme un pilote de F1 pour s'amuser un peu sans devoir tout exploser.
Belles photos et sacrées jolies voitures

Mon père qui a jamais conduit une voiture de ce genre allait pas taper le 250 en virage et en drift hein ..
C'est pour se faire plaisir avoir de bonnes sensations d'accelerations etc voilà
Pas pour faire la course ou bourrer comme un fou

Biensur que c'est pepere c'est pas des courses lol .... Juste des gens qui revaient de conduire une voiture de reve pendant quelques minutes
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 27 janv. 2009 13:21
et celui qui a je dirais des connaissances un peu plus poussé en pilotage, avait-il "le droit" de mettre du gaz quand même, genre la mettre en travers en sortie de virage avec une belle sortie en glisse....ou kedal ?
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 janv. 2009 13:21
Oui oui... c'est un peu comme j'avais fais à l'époque à Ulrichen avec Driver AG... j'avais conduis une 355GTB et une GTd40...Polon a écrit :Ca paraît assez "pépère", les pilotes et passagers n'ont pas de casque. 1.6 km, ça fait pas beaucoup.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 janv. 2009 13:49
Donc c'est plus une "initiation" qu'un réel stage...SebM a écrit :Oui oui... c'est un peu comme j'avais fais à l'époque à Ulrichen avec Driver AG... j'avais conduis une 355GTB et une GTd40...Polon a écrit :Ca paraît assez "pépère", les pilotes et passagers n'ont pas de casque. 1.6 km, ça fait pas beaucoup.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Sonny » 27 janv. 2009 14:14
On peut y faire tourner des voitures lol la preuve ...
Oui c'est pas un stage genre apprendre a conduire une ferrari c'est une initiation quoi, conduire quelques minutes une voiture de reve
Heuuu faire des travers si one st un pilote je sais pas y en avait pas en tout cas mais ya une ou deu personne qui on pas fait tout leur tours car il etait pas aptent apparement d'apres les moniteurs
Oui c'est pas un stage genre apprendre a conduire une ferrari c'est une initiation quoi, conduire quelques minutes une voiture de reve
Heuuu faire des travers si one st un pilote je sais pas y en avait pas en tout cas mais ya une ou deu personne qui on pas fait tout leur tours car il etait pas aptent apparement d'apres les moniteurs
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique