Page 8 sur 8

Re: Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Seenheiser

Publié : 03 juin 2017 09:00
par Tom63
Je ne me souviens plus quand on me l'a offert, mais ça doit faire plus de 2 ans, c'est un cadeau donc j'ai pas de facture, et maintenant que j'ai fourré mon nez à l'intérieur de l'article, c'est mort...

Bon, j'avoue aussi que j'avais un peu envie de changement et d'un casque sans fil.

Re: Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Seenheiser

Publié : 03 juin 2017 09:36
par _nicolas
Tom63 a écrit :Bon, j'avoue aussi que j'avais un peu envie de changement et d'un casque sans fil.
Dans ce cas évidemment... ImageImageImage



Sent from my iPhone 7+ using Tapatalk Pro

Re: Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Seenheiser

Publié : 28 juil. 2017 21:39
par _nicolas
Bon, le switch de mon QC35 vient de rendre l'âme... en vacances ! :twisted: :twisted: :twisted:

A mon retour ce sera l'occasion de voir si le SAV de Bose fonctionne toujours aussi bien.

Re: Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Seenheiser

Publié : 29 juil. 2017 07:02
par Nagata-San
Après 3 ans de rudes servies, mon Beats MixR m'a lâché côté droit. Je pense aussi à un cable coupé mais c'est clairement non démontable. Dommage, le son était au top à mon goût (hyper pêchu), mousses "cuir" très agréables et surtout il supportait le sport intensif que je lui réclamais, transpiration incluse (9 à 12h / semaine d'usage, juste pour le sport).

Du coup, je suis pour le moment revenu à des Seinheiser intra et filaire, pas cher mais au son vraiment top (equalizer Spotify réglé), trois tailles de mousses pour une isolation au niveau: CX 300-II Precision Black.
Ravi, quoique le fil reste fin, on verra combien de mois de training il tiendra !

Re: Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Seenheiser

Publié : 31 juil. 2017 11:47
par _nicolas
_nicolas a écrit :Bon, le switch de mon QC35 vient de rendre l'âme... en vacances ! :twisted: :twisted: :twisted:

A mon retour ce sera l'occasion de voir si le SAV de Bose fonctionne toujours aussi bien.
Reçu un mail de Bose ce matin après avoir contacté le SAV hier soir par la même voie. Echange standard proposé.


Sent from my iPad using Tapatalk Pro