Windows Vista
Windows Vista
Message par dahu » 24 déc. 2006 21:42
Je profite des vacances de Noel pour essayer Vista. J'ai un Desktop Dell avec Vista final installé ainsi que Office 2007. Les premières impressions sont bonnes, le boot est vraiment très rapide comparé à XP. On est pas trop dépaysé mais il y a des changements un peu partout. Un très gros effort a été fait dans le look, et Aero (photo ci-dessous) est magnifique. Les différents programmes Word, Excel, Powerpoint sont passablement différent, les menus ont disparu au profit d'une grosse barre d'icones qui change en fonction du titre du menu sélectioné. Cest assez déroutant, mais certainement beaucoup plus accessible aux non-informaticiens. Il est clair que c'est un peu tôt pour le passage à Vista, il manque bien des drivers et versions de software (par exemple mon Photoshop Elements 5.0 acheté il y a 2 mois ne fonctionne pas sous Vista), mais c'est décidé, dès janvier je fais le pas, je prends un nouveau portable et je m'y mets, à plein temps...

Message par GT Driver » 24 déc. 2006 22:53
Donc ,si on cherche à acheter un PC, vaut-il mieux attendre vista, est-il simplement à mettre à jour ou faut-il l'éviter si on est peu experimenté sur PC ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 25 déc. 2006 08:30
J'ai déjà un iMac G5, mais ma mère cherche un PC portable qui me serait aussi destiné pour m'exercer à la programmation.SebM a écrit :Euh... tu devrai plutot prendre un Mac...
Vista est-il déjà instalé sur les ordi' neuf ?
Jattends qu'il le soit ou pas ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
Message par dahu » 25 déc. 2006 09:30
Oui, ils sont d'origineLe widget a droite est une feature d'origine?
C'est desktop Dell acheté en été 2005, c'est un P4 3.2 GHz avec 1 GB de RAM donc une configuration "moyenne".Sous quelle config hardware es-tu ?
GT Driver, je te déconseille d'acheter un PC maintenant, tu auras XP, et tu devras faire ta configuration 2 fois si tu veux passer à Vista, je ne crois pas beaucoup aux résultats de l'upgrade.... Par contre il est probable que ça prenne un peu de temps pour que tout soit disponible en terme de software ou driver. Mon exemple de Photoshop Elements 5.0, Adobe dit que "rapidement après la sortie de Vista" il y aura l'upgrade disponible, il faudra peut-être attendre quelques semaines.... Moi même je songe à acheter un portable pour la maison, je vais attendre sagement qu'il soit disponible avec Vista, ce qui devrait être le cas vers fin février. Par contre au bureau, c'est pas pareil, je vais acheter un portable tout de suite, j'y installe Vista, et je garde mon portable actuel avec XP pour quelques semaines en backup.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 déc. 2006 16:03
Pendant l'installation, Vista va donner une score a ta machine apres avoir evalué les performances de ton hardware. Tu trouveras ces informations enregistre dans Vista, sous une onglet du menu de bienvenu, ou dans le control panel.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique