Qui dit Wiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 24 août 2007 08:47

C'est un jeu de simulation sexuelle? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 24 août 2007 17:27

bande de cochons !!!
F355challenge a écrit :oui mais la wii c'est pas pour les true gamers. Elle amuse juste les gamins, parents, grand parents et menageres, qui representent 75% des acheteurs de wii. Tout s'explique.
c'est d'ailleur pour cela qu'aucun element technologique n'a été mis.
pas de wi-fi, pas de gros disque dur, pas de haute definition, pas de son multicanal, une simple stéréo et une prise péritel...
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 24 août 2007 20:29

N'empêche que l'un des meilleurs jeux de ces derniers mois est sur la Wii (à mon opinion de joueur occasionnel) : Resident Evil 4 Wii Edition.

La jouabilité est exceptionnelle, grâce à la Wiimote qui permet de croire que l'on tient réellement un flingue. Même les tremblements de la main se ressente sur l'écran. C'est comme de jouer à GTR2 avec un volant G25. A la poubelle les manettes. Et flinguer 200 zombies en rentrant du boulot il n'y rien de tel pour décompresser...

PS : David tu devrais apprécier !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 24 août 2007 20:42

Jack a écrit :PS : David tu devrais apprécier !
Faut que j'essaye ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 24 août 2007 21:30

David a écrit :
Jack a écrit :PS : David tu devrais apprécier !
Faut que j'essaye ! :twisted:
C'est quand tu veux !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 août 2007 00:02

Jack a écrit :
David a écrit :
Jack a écrit :PS : David tu devrais apprécier !
Faut que j'essaye ! :twisted:
C'est quand tu veux !
Une soirée à organiser... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 25 août 2007 00:19

si la ps3 vous interesse (ceux qui n'ont pas encore testé), je vous invite pour faire des essais et des jeux.
vous aurez l'occasion de voir des video du nouveau gran turismo....

fixez-vous une date, c'est moi qui invite ! :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 25 août 2007 21:43

tof a écrit :bande de cochons !!!
F355challenge a écrit :oui mais la wii c'est pas pour les true gamers. Elle amuse juste les gamins, parents, grand parents et menageres, qui representent 75% des acheteurs de wii. Tout s'explique.
c'est d'ailleur pour cela qu'aucun element technologique n'a été mis.
pas de wi-fi, pas de gros disque dur, pas de haute definition, pas de son multicanal, une simple stéréo et une prise péritel...
Sisi elle a le wi-fi!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 26 août 2007 00:26

Divad a écrit :
tof a écrit :bande de cochons !!!
F355challenge a écrit :oui mais la wii c'est pas pour les true gamers. Elle amuse juste les gamins, parents, grand parents et menageres, qui representent 75% des acheteurs de wii. Tout s'explique.
c'est d'ailleur pour cela qu'aucun element technologique n'a été mis.
pas de wi-fi, pas de gros disque dur, pas de haute definition, pas de son multicanal, une simple stéréo et une prise péritel...
Sisi elle a le wi-fi!
ah ok, ben c'est toujours ça. mais bon, pour une console "next gen" ça fait peu quand meme. elle a un disque dur ?
pas de son multicanal et pas de hd....
c'est axé familial et divertissant.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 août 2007 01:55

tof a écrit :
Divad a écrit :
tof a écrit :bande de cochons !!!


c'est d'ailleur pour cela qu'aucun element technologique n'a été mis.
pas de wi-fi, pas de gros disque dur, pas de haute definition, pas de son multicanal, une simple stéréo et une prise péritel...
Sisi elle a le wi-fi!
ah ok, ben c'est toujours ça. mais bon, pour une console "next gen" ça fait peu quand meme. elle a un disque dur ?
pas de son multicanal et pas de hd....
c'est axé familial et divertissant.
La on rentre dans une histoire bien plus tordue et sur laquelle s'arrachent les cheveux les marketing gurus, a cause du succès de la Wii.

Finalement les gamers commencent à se faire rares a partir de 25 ans (pas assez nombreux en tout cas pour faire les cartons pleins). Les théories socio qui stipulaient qu'un joueur PC/console 3D a 16-18 ans le restera 10 ans plus tard se sont averées fausses.

Jusque alors on avait une pression de toujours plus (plus beau, plus détaillé, ou plus proche de la réalité) qui tendait vers l'immersion totale.

Or, malgré les rapides progrès technologiques, le toujours plus reste très onéreux, on se retrouve avec des consoles a 500 balles. Mais bon, la surenchère technologique et les signes plus que positifs renvoyés par les organes sondant les joueurs il y a quelques années ont fait que personne ne s'est posé les bonnes questions.

Finalement, le hardcore gamer de plus de 25 ans, barbu, en tshirt noir avec plein de pellicules ne va pas se detourner du bon vieux PC vers une console malgré que cette derniere va integrer de plus en plus de fonctionnalités de PC.

Le gamer qui avait une playstation, 10 ans après est passé a autre chose, donc raté.

Par défaut parmi les personnes pouvant s'offrir ce type de matos, la ménagere ou le mari (25+) qui n'est pas un adepte de jeu va y trouver un rapport entertainment/prix pas assez bon pour envisager un achat.

Reste la clientele de base, les moins de 25 pour qui la console est trop chère (s'il faut travailler tout l'éte pour l'avoir ou si ce sont les parents qui payent), ou alors qu'ils n'ont pas le matos nécessaire (TV HD et co), ou alors qui ne demandent pas une immersion totale et veulent conserver un coté ludique au jeu.


Finalement personne n'en a à cirer du next gen ou pas, disque dur ou pas (les multimedia centers de salon sont encore bien trop en avance). Et là arrive la Wii. Et se vend bien.
17.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 25 déc. 2007 15:08


Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 déc. 2007 21:22

Hallucinant!!! :shock: :shock:
Une nouvelle dimension s'ouvre avec cette idée géniale!!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 27 déc. 2007 23:14

Impressionnant en effet... :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 sept. 2010 19:11

En rapport indirect avec la Wii, je viens de me prendre un gros coup de vieux! Mario fête ses 25 ans... :lol:

Une petite vidéo pour se remémorer tout ça et vous aussi, prendre un gros coup de vieux, que je me sentes moins seul!! :lol: :lol:

http://www.viddler.com/simple_on_site/199b822f

;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 13 sept. 2010 19:29

J'en ai passé des heures là-dessus! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus