Qui dit Wiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 05 janv. 2007 09:55

El momo a écrit :
Yvan a écrit ::shock: :shock: :shock:

Outch !!!!
Après les crises d'épilepsie sur PS, voici que la Wiiiiii provoque des crises de... Smilies ! :wink: :lol:
Voila ce qui arrive lorsqu’un adulte joue trop longtemps avec une console de « djeuns » :P :P :P :P
:wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 05 janv. 2007 15:59

El momo> Ca revient à combien la console + 4 wiimote + 4 nunchuck?

Apparement c'est jouable sur projo, j'avais entendu que c'était impossible.

Christophe est de plus en plus tenté... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 05 janv. 2007 19:07

Christophe a écrit :El momo> Ca revient à combien la console + 4 wiimote + 4 nunchuck?

Apparement c'est jouable sur projo, j'avais entendu que c'était impossible.

Christophe est de plus en plus tenté... :D :D :D
Pas de probleme sur projo, c'est même mieux :P :P :P

Console Nintendo WII 399.00 Frs
Le pack Nintendo Wii contient :
La Console Nintendo Wii
La télécommande Wiimote
La manette Nunchuk
Le support de la console
La Sensor Barre (capteur de mouvement)
Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling)
Câble AV et alimentation

Télécommande WiiMote 69.90 Frs X 3 = 209.70 Frs
La fameuse "télécommande", ou Wiimote, comprend un détecteur de mouvement, un haut-parleur, une fonction vibration et un port d'extension. Jusqu'à 4 télécommandes peuvent être connectées à la console via la technologie Bluetooth et être détectées dans un rayon de 10 mètres. Elle peut être utilisée comme "pointeur" jusqu'à 5 mètres de l'écran.

Manette Nunchuk WII 39.00 Frs X 3 = 119.70 Frs
La manette "nunchuk", qui se branche sur le port d'extension de la télécommande, dispose elle aussi d'un détecteur de mouvement. Elle propose un stick analogique ainsi que deux boutons.
Sa complémentarité avec la Wiimote offre une toute nouvelle expérience dans la façon d'aborder un jeu. Idéale pour les jeux de type FPS notamment, l'utilisation ce "couple" est d'une intuitivité et d'une simplicité extraordinaire.

Câble Component YUV ( c’est une option, histoire d’avoir une image parfaite sur un plasma ) 49.90 Frs
Le câble composante YUB pour Nintendo WII qui vous permet d'obtenir la meilleur qualité d'image possible sur les téléviseurs équipés d'entrée YUV.

Voila tous ça pour : 728.40 Frs, sans le câble YUV, et je ne veux aucun commentaires :shock: :shock: :shock:
Mais le plus difficile, c’est dans trouver une :( :( :( :(

Par contre j’ai un jeu Wii Play à donner, à un membre d’Asphalte :P :P
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 16 janv. 2007 21:57


Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 16 janv. 2007 22:15

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 janv. 2007 22:33

Magnifique le t-shirt... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 16 janv. 2007 22:34

El momo a écrit :
Christophe a écrit :El momo> Ca revient à combien la console + 4 wiimote + 4 nunchuck?

Apparement c'est jouable sur projo, j'avais entendu que c'était impossible.

Christophe est de plus en plus tenté... :D :D :D
Pas de probleme sur projo, c'est même mieux :P :P :P

Console Nintendo WII 399.00 Frs
Le pack Nintendo Wii contient :
La Console Nintendo Wii
La télécommande Wiimote
La manette Nunchuk
Le support de la console
La Sensor Barre (capteur de mouvement)
Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling)
Câble AV et alimentation

Télécommande WiiMote 69.90 Frs X 3 = 209.70 Frs
La fameuse "télécommande", ou Wiimote, comprend un détecteur de mouvement, un haut-parleur, une fonction vibration et un port d'extension. Jusqu'à 4 télécommandes peuvent être connectées à la console via la technologie Bluetooth et être détectées dans un rayon de 10 mètres. Elle peut être utilisée comme "pointeur" jusqu'à 5 mètres de l'écran.

Manette Nunchuk WII 39.00 Frs X 3 = 119.70 Frs
La manette "nunchuk", qui se branche sur le port d'extension de la télécommande, dispose elle aussi d'un détecteur de mouvement. Elle propose un stick analogique ainsi que deux boutons.
Sa complémentarité avec la Wiimote offre une toute nouvelle expérience dans la façon d'aborder un jeu. Idéale pour les jeux de type FPS notamment, l'utilisation ce "couple" est d'une intuitivité et d'une simplicité extraordinaire.

Câble Component YUV ( c’est une option, histoire d’avoir une image parfaite sur un plasma ) 49.90 Frs
Le câble composante YUB pour Nintendo WII qui vous permet d'obtenir la meilleur qualité d'image possible sur les téléviseurs équipés d'entrée YUV.

Voila tous ça pour : 728.40 Frs, sans le câble YUV, et je ne veux aucun commentaires :shock: :shock: :shock:
Mais le plus difficile, c’est dans trouver une :( :( :( :(

Par contre j’ai un jeu Wii Play à donner, à un membre d’Asphalte :P :P
Petit HS, El Momo tu n'étais pas entre Renens et Lausanne hier après-midi?

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 17 janv. 2007 15:06

JoeSC a écrit :
El momo a écrit :
Christophe a écrit :El momo> Ca revient à combien la console + 4 wiimote + 4 nunchuck?

Apparement c'est jouable sur projo, j'avais entendu que c'était impossible.

Christophe est de plus en plus tenté... :D :D :D
Pas de probleme sur projo, c'est même mieux :P :P :P

Console Nintendo WII 399.00 Frs
Le pack Nintendo Wii contient :
La Console Nintendo Wii
La télécommande Wiimote
La manette Nunchuk
Le support de la console
La Sensor Barre (capteur de mouvement)
Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling)
Câble AV et alimentation

Télécommande WiiMote 69.90 Frs X 3 = 209.70 Frs
La fameuse "télécommande", ou Wiimote, comprend un détecteur de mouvement, un haut-parleur, une fonction vibration et un port d'extension. Jusqu'à 4 télécommandes peuvent être connectées à la console via la technologie Bluetooth et être détectées dans un rayon de 10 mètres. Elle peut être utilisée comme "pointeur" jusqu'à 5 mètres de l'écran.

Manette Nunchuk WII 39.00 Frs X 3 = 119.70 Frs
La manette "nunchuk", qui se branche sur le port d'extension de la télécommande, dispose elle aussi d'un détecteur de mouvement. Elle propose un stick analogique ainsi que deux boutons.
Sa complémentarité avec la Wiimote offre une toute nouvelle expérience dans la façon d'aborder un jeu. Idéale pour les jeux de type FPS notamment, l'utilisation ce "couple" est d'une intuitivité et d'une simplicité extraordinaire.

Câble Component YUV ( c’est une option, histoire d’avoir une image parfaite sur un plasma ) 49.90 Frs
Le câble composante YUB pour Nintendo WII qui vous permet d'obtenir la meilleur qualité d'image possible sur les téléviseurs équipés d'entrée YUV.

Voila tous ça pour : 728.40 Frs, sans le câble YUV, et je ne veux aucun commentaires :shock: :shock: :shock:
Mais le plus difficile, c’est dans trouver une :( :( :( :(

Par contre j’ai un jeu Wii Play à donner, à un membre d’Asphalte :P :P
Petit HS, El Momo tu n'étais pas entre Renens et Lausanne hier après-midi?
Bien vu, je revenais d’une séance photo, pour un magazine Français, :P la Mustang plait beaucoup en France, mais très cher, (90.000 Frs pour une GT) :( :( et très difficile à homologué, (une petite dizaine pour l’hexagone) :cry:
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
F355challenge
Karting
Messages : 58
Inscription : 27 nov. 2006 01:00

Message par F355challenge » 20 janv. 2007 19:52

La wii est quand meme une belle arnaque

figurez vous que la wii est une simple gamecube overclockée, les producteurs miyamoto et iwata ne l'ont même pas caché

en fait, on vous fait croire que la gyroscopie de la wiimote est une révolution car on peut jouer au tennis, a la boxe, aux FPS comme dans la réalité mais on ne vous dit pas que les mouvements sont précalculés cad qu'ils ne reproduisent pas du tout vos mouvements à l'écran mais des mouvements prédéfinis, surtout pour éviter les temps de latence qui nuiraient a la jouabilité

quand les autres concurrents dépensent une fortune dans le développement de nouveaux processeurs, nous on propose un hardware vieux de 7 ans avec une simple zapette en plus pour 250€, tel est la devise de nintendo.

J'avoue que c'est le jackpot assuré.
Dernière édition par F355challenge le 10 mars 2007 18:25, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 21 janv. 2007 13:03

Personellement, je la vois pas tout a fait comme ca. Certes, c'est pas le derniere cri en terme de hardware, mais on paye non plus les prix d'une Xbox, ou pire, la PS3...

De tout facon, le plus important, c'est la jouabilité des jeux, et la Wii avec ces manettes donne une nouvelle vie a marché de consoles qui commencait a voir un peut trop les memes jeux année apres année.

C'est pas la puissance d'une console qui determine sa jouabilité. A l'epoque du guerre SNES vs MegaDrive, le jeux Sonic sur MD etait rapide, et la processeur centrale plus rapide du MD en donnait la possibilité d'afficher ce jeux ultra rapide. Mais les jeux plus lente telle que Mario World ont quand meme eu une jouabilité qui pour beaucoup, surpassait celui de Sonic (perso, j'adore Sonic 1 autant que j'adore Mario World).

Meme la bon vieux Nes a des jeux que on peut prendre aujourd hui et qui sont beaucoup mieux que la plus part des choses q'on trouve sur les consoles d'aujourdhui.

C'est pour cela que l'evolution du Wii, malgre la faible avance en technologie, donne une nouvelle vie au segment des consoles. Une vie que les gadgets comme le eEye pour PS2 n'ont pas reussi a donner...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 21 janv. 2007 14:58

Je rejoins l'avis de Shini. Je ne me suis jamais autant amusé à Sonic sur Megadrive. J'avais 10 ans aussi. :D

Depuis la PS1, les seules évolutions flagrantes, en terme d'expérience vidéoludique, ont été graphiques. La même chose avec de meilleurs graphismes. Je fais abstraction des scénarios parfois bluffants.

La Wii a le mérite d'amener quelquechose de nouveau.

C'est toujours le même combat: puissance vs fun.

Avatar de l’utilisateur
F355challenge
Karting
Messages : 58
Inscription : 27 nov. 2006 01:00

Message par F355challenge » 21 janv. 2007 15:13

La wi devrait juste couter 150€ grand maximum
Rappelons que la gamecube est vendu 99€ depyis deja un moment

Mais nintendo prend un malin plaisir a arnaquer les joueurs ces derniers temps alors qu'il roule sur l'or depuis des siecles

En témoigne son systeme de virtual console ou on télécharge la rom d'un jeu 16 bits vieux de 50 ans (oui je dis bien la rom, pas le jeu, donc sans support physique) pour 10€ !

Alors qu'on trouve sur ps2 et xbox des compiles de 25 jeux pour 30€ depuis déja un moment (et avec support physique).

Le calcul est vite fait.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 21 janv. 2007 16:03

C'est du marketing biensur... 10€, c'est chere, et pour le moment la liste des jeux que on peut acheter est tres petit. Mais au moins la on peut acheter que le jeux qui nous interesse, tandis que sur une CD de 30€ avec 30 jeux, on aura envie de jouer que 2 ou 4 jeux.

Moi, je la voit de facon ou j'ai toujours mes anciens consoles. Si j'achete une Wii, et j'ai la possibilité d'avoir toutes ces jeux sur une seule console, ca me donne la possibilité de faire du place en vandant les anciens jeux etc... Ou peut etre que on prefera de garder les anciens consoles pour que on puisse acheter que les jeux que on a j'amais eu la possibilité de jouer il y a 10 ans. Maintenant c'est tres difficile de trouver certaines vieux jeux, et j'en connais une bonne dizaine qui m'interesserait a acheter. Mais ces 10 jeux sont tres variées... des jeux Sega, des Jeux Capcom, Konami, Nintendo... certains ce trouvait sur le MG, d'autres sur Nes, SNES, etc...

Maintenant Nintendo offre la possibilité de trouver ces marques dans une ensemble simple. Certes, ca coute de l'argent, mais j'en doute que Sony trouvera la possibilité d'avoir exactement les jeux que j'ai envie de jouer sur une CD. Surtout les jeux Nintendo.

Bon, apres il y a biensur les emulateurs, mais ca c'est pas tres legal...

Je trouve que la prix d'une Wii, c'est toujours mieux que le prix d'une PS3. Malgre la fait d'etre une console puissant, a ~1000chf, c'est quand meme dure sur la porte feuille. Pour le meme prix, j'ai la Wii, toutes les manettes q'il me faut pour que je puisse amuser avec 3 autres potes chez moi sur des jeux assez hilarant.

Mais bref, on ne peut pas aimer toutes les marques, fabriquants, etc... mais je trouve ca interessant de constater que vous etes la premiere personne que je connais qui trouve la prix du Wii deplacée... generalement, les autres forums de chat que je frequente (des forums anglophones tres variées), c'est plutot envers le PS3 que les gens trouve de la haine, pas seulement a cause de son prix elevée, mais entre autres:

Mise a jour du PS3 pour corriger un bug 1080i casse celui de 720p.
Utilisation des cables non-Sony te fait perde ton garantie.
L'adaptateur BluRay a des prix exorbitant.
Les lawsuits que Sony genere en ce moment.
etc...

Juse des observations, mais chaqe semaine il y a une nouvelle probleme avec la console PS3, et son prix reste elevée.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
F355challenge
Karting
Messages : 58
Inscription : 27 nov. 2006 01:00

Message par F355challenge » 21 janv. 2007 16:46

Le prix de la ps3 est élévé mais justifié. Renseigne toi sur le prix d'un lecteur Blue Ray et disque dur de 60GB et reviens me voir
Online gratuit et 1080p aussi
Quand le leteur HD-DVD sortira sur x360, le prix augmentera aussi

Pour la wii, c'est ca qui est tres grave, les gens croyent que la wii est une affaire (pour les casual gamers forcement) alors que ca l'est pas du tout.

Je le redis, la wii n'est ni plus ni moins qu'une gamecube overclockée

C'est vrai, applaudissons BIg N pour ce coup de maître

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 21 janv. 2007 17:06

Pas tout a fait une GC overclockée, mais c'est clair q'elle n'as pas la puissance d'une PS3 ni d'une 360.

Ca prendra 3 ans pour que les prix des lecteur Blu Ray descents comme ils l'ont fait pour les lecteurs DVD normal. Mais en meme temps, des developpeurs PS3 ont dis que les lecteurs Blu Ray sont lent, et pour optimiser les temps de chargements des jeux, ils sont obligé de dupliquer les donnés un peu partout sur les disques pour que le chargement soit plus lineaire et plus rapides.

A part l'espace proposé sur les disques (et une qualité plus elevé pour les videos), il y a pas encore assez de justification pour une telle joujoue. Peu de gens ont aussi un ecran qui supporte 1080 (peut etre plus de chance d'avoir des 720, mais qui ne fonctionne plus grace au upgrade bios), et la taille d'une jeux n'est pas decisif pour son coté jouabilité non-plus. Si c'est pour remplir le DVD avec 5 heures de clip video, je vois pas vraiment l'interet (sympa la premiere fois q'on les voit, mais apres?).

Bref, a chacun leurs preferances ;)

J'en ai pas encore de PS3 ni de Wii. Je viens d'acheter une 360 il y a moins de 6 mois. Je vais voir plus tard quelle console j'achete. Mais les revues des jeux PS3 ne sont pas tres positifs en ce moment (ni d'ailleurs celui des jeux Wii). Mais les quelques jeux Wii que j'ai pu jouer avec des potes lors des soirées entre amis, nous a donné plusieures heures de delire fous.

Juste une opinion bien sur.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus