Google Spreadsheet

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Google Spreadsheet

Message par nan » 16 juin 2006 09:06

Un ami m'a montré hier Google Spreadsheet, c'e4st carréement impressionant, et super pratique si on n'a pas Excel d'installé sur son PC...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 juin 2006 15:38

J'ai entendu dire que ça ne permet pas de créer de graphiques, donc pratique pour des feuilles de calcul rudimentaires, mais s'il s'agit de faire des trucs plus chiadés, il leur faudra du temps pour arriver à la hauteur.

J'ai aussi un problème avec la notion d'avoir tous mes fichiers en ligne, un accès internet restant une commodité incertaine voire rare dans certains endroits. C'est de mieux en mieux, mais c'est pas encore au niveau de l'eau ou de l'électricité. Pas viable pour l'instant pour des données professionelles, pas viable non plus pour des données privées essentielles.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 16 juin 2006 18:59

ze_shark a écrit :J'ai entendu dire que ça ne permet pas de créer de graphiques, donc pratique pour des feuilles de calcul rudimentaires, mais s'il s'agit de faire des trucs plus chiadés, il leur faudra du temps pour arriver à la hauteur.

J'ai aussi un problème avec la notion d'avoir tous mes fichiers en ligne, un accès internet restant une commodité incertaine voire rare dans certains endroits. C'est de mieux en mieux, mais c'est pas encore au niveau de l'eau ou de l'électricité. Pas viable pour l'instant pour des données professionelles, pas viable non plus pour des données privées essentielles.
Non, effectivement, ca reste limité, pour l'instant, aux calculs de base, mais je trouve que pour un prototype technique, c'est plutot convaincant.
La génération de graphiques n'est à mon avis qu'une question de volonté / temps de développement, et pas un challenge technologique.

Pour ce qui est des données, de toutes facons, tous ces jouets google sont en beta, donc hors de question de miser quoi que ce soit dessus, que ce soit au niveau pro ou privé.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus