Page 2 sur 2

Re: On en parle ... (de matos)

Publié : 01 mars 2019 18:14
par ze_shark
La répartition sur l'ensemble (site + forum) est 45% mobile, 44% desktop, 11% tablette.

Re: On en parle ... (de matos)

Publié : 01 mars 2019 21:03
par rbk
Avec un + (S8) c'est confortable même pour un vieux comme moi

Re: On en parle ... (de matos)

Publié : 01 mars 2019 22:35
par Nagata-San
J'ai un P20 pro, rien à voir avec la taille. C'est juste la navigation qui me pèse, la lecture étroite (soit largeur soit hauteur) et les boutons / textes pénibles. Laptop type Air va très bien.

Re: On en parle ... (de matos)

Publié : 06 juin 2019 07:03
par ze_shark
L'histoire rocambolesqye de Eternal Blue, hack développé par la NSA et tombé dans les mains de hackers pas du tout bénévolents:

https://www.nytimes.com/2019/06/04/podc ... imore.html

Sent from my SM-G960F using Tapatalk


Action sur l'orange !

Publié : 05 déc. 2019 21:06
par ze_shark
Une idée de cadeau originale ?

Action sur le fond de teint spécial utilisé par Trump, le Hydrating Concealer BHC06.

https://shop.bronxcolors.com/



Malheureusement un ton plus clair que l'orange Asphalte donc on a dû se résigner à faire l'impasse.

Les lecteurs d'Asphalte et leurs mobiles

Publié : 02 févr. 2020 10:55
par ze_shark
61.5% de nos lecteurs nous lisent sur leurs mobiles (Tapatalk n'est pas inclus dans ce chiffre), et la marque de ces mobiles a évolué avec la croissance de l'audience du site (+41.5% en 2019).

Image

Sur ces 61.5% (soit 579'557 personnes), grosse baisse de la part d'Apple (-15%), croissance pour Samsung (+4.2%) et surtout Huawei (de 5.5% en 2018 à 15.1% en 2019). Ca pourrait être une évolution démographique vu l'augmentation du nombre d'utilisateurs.

Difficile de trouver des données faibles sur les parts de marché de smartphones en Suisse. Des sondages donnent Apple #1 à de 40,8%, devant Samsung à 35% et Huawei à 8,8%.

Re: On en parle ... (de matos)

Publié : 11 août 2022 12:03
par blake_ch
Je mets ça ici pour ne pas créer un sujet dédié :

Quelqu'un s'est amusé à écrire un simulateur de moteur, et le résultat est bluffant sur tous les points notamment le rendu sonore, très proche de réalité par rapport à ce qu'on a le droit dans beaucoup de jeux vidéos. La vidéo est intéressante à suivre, pas trop technique :



Le lien vers le projet :
https://github.com/ange-yaghi/engine-sim