Page 5 sur 5

Re: Netflix

Publié : 11 juil. 2018 14:55
par Yvan
Merci pour cette précision

Re: Netflix

Publié : 11 juil. 2018 21:55
par OSAKA 6
Je pensais pas y venir mais je viens de craqué dernièrement.
Pour la petite histoire, ma fille voulait regarder un dessin animé à l'étranger, j'ai pris la version d'essai, la seconde carte SIM dans la tablette et c'est la révélation !
Tout les dessins animés que ma fille adore a porté de main, juste pour ça je suis prèt a continuer.
Et le soir, avec ma femme on s'est lancé dans une petite série au hasard qu'on continue de regarder maintenant.
Ils m'ont eut aussi, je suis foutu :lol:

Re: Netflix

Publié : 12 juil. 2018 06:29
par morg
Quasi deux and d’abonnement, et 60 à 70% du temps devant un écran (TV ou tablette) sur Netflix. La TV ne reste utilisée que pour le sport (Trek, les ex-SFR 1 à 5, etc.) et quelques raretés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 07:04
par blake_ch
Gros coup de gueule contre Netflix! Notre série en cours de visionnage a tout simplement été rayée du catalogue.

On a encore regardé un episode le weekend dernier, ou peut-être même encore lundi, et pouf aujourd'hui les 4 première saisons ont disparu. OM et ait justement au début de la 4e.

Je trouve ça très fâcheux, d'autant plus qu'il n'y aucune notice du genre "dépêchez-vous de regarder cela va bientôt disparaître".

Idem pour la trilogie retour vers le futur. Netflix a rayé d'abord le premier film, puis le troisième. Quel intérêt à garder juste le 2e film?

Bref, vraiment pas content.

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 07:43
par Nagata-San
A l'inverse, les Nolan arrivent les uns après les autres, dont Interstellar <3

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 08:04
par Yvan
blake_ch a écrit :
14 sept. 2018 07:04

Idem pour la trilogie retour vers le futur. Netflix a rayé d'abord le premier film, puis le troisième. Quel intérêt à garder juste le 2e film?
Ca tombe bien, un temps sur Swisscom VOD, il y avait le 1 et le 3, pas le 2.. :mrgreen:
Comprends pas non plus ces exemples de films à volets qui sont tronqués à la location...

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 08:37
par Huntox
Nagata-San a écrit :
14 sept. 2018 07:43
A l'inverse, les Nolan arrivent les uns après les autres, dont Interstellar <3
Interstellar y était mais il a été supprimé, comprends pas.

De manière discrète, Netflix a supprimé 10 ans d'avis des utilisateurs :

https://variety.com/2018/digital/news/n ... 202908904/

(le bruit de couloir est que ce serait pour sauver la face des dernières productions internes dont la qualité serait médiocre pour rester poli)

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 09:50
par asylum
Je squatte le Netflix de ma copine ces derniers jours. Pas de temps à consacrer au visionnage de série. Donc je me rabats sur les films et justement, niveau films, c'est assez zéro. Plein de films "super recommandés à 123 %" qui sont, au fait, des gros navets.

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 10:45
par Nagata-San
Huntox a écrit :
14 sept. 2018 08:37
Nagata-San a écrit :
14 sept. 2018 07:43
A l'inverse, les Nolan arrivent les uns après les autres, dont Interstellar <3
Interstellar y était mais il a été supprimé, comprends pas.

De manière discrète, Netflix a supprimé 10 ans d'avis des utilisateurs :

https://variety.com/2018/digital/news/n ... 202908904/

(le bruit de couloir est que ce serait pour sauver la face des dernières productions internes dont la qualité serait médiocre pour rester poli)
J'utilise le Netflix anglais, bien plus de choix et pas de disparition mystère !

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 13:01
par Huntox
Nagata-San a écrit :
14 sept. 2018 10:45
Huntox a écrit :
14 sept. 2018 08:37
Nagata-San a écrit :
14 sept. 2018 07:43
A l'inverse, les Nolan arrivent les uns après les autres, dont Interstellar <3
Interstellar y était mais il a été supprimé, comprends pas.

De manière discrète, Netflix a supprimé 10 ans d'avis des utilisateurs :

https://variety.com/2018/digital/news/n ... 202908904/

(le bruit de couloir est que ce serait pour sauver la face des dernières productions internes dont la qualité serait médiocre pour rester poli)
J'utilise le Netflix anglais, bien plus de choix et pas de disparition mystère !
T'utilises un VPN ?

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 15:28
par Nagata-San
non: settings / language / english.

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 15:59
par Huntox
Tiens je viens d'apprendre que changer juste la langue changeait le catalogue... Thanks !

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 16:08
par Mutorcs
Oh oui, radicalement !
Le VPN aussi mais c'est plus compliqué... ;)

Re: Netflix

Publié : 14 sept. 2018 16:21
par blake_ch
J'en apprends une bonne également, et j'avoue que c'est tout bonnement hallucinant.

Si je change mon compte en anglais et reprend la série dont les saisons ont été supprimées, pouf, elles sont là! Malheureusement, pas possible de mettre des sous-titres en français pour le coup.

Malgré tout, pas de choix que de trouver à télécharger la série ou regarder les épisodes manquants en streaming.

Re: Netflix

Publié : 21 juil. 2019 21:46
par ze_shark
Peak netflix aux US ?

Netflix Reports First Drop in U.S. Users in Nearly a Decade
https://www.wsj.com/articles/netflixs-n ... 1563395753

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk