Les abonnements mobiles - la bonne blague

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5022
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par boboracingteam » 21 févr. 2019 10:54

Ça semble pas mal, je me suis inscrit.
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par morg » 21 févr. 2019 11:14

J’ai aussi un inOne L. Doit-on faire une demande ou bénéficie t on automatiquement de la nouvelle offre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Yvan » 21 févr. 2019 11:53

morg a écrit :
21 févr. 2019 11:14
J’ai aussi un inOne L. Doit-on faire une demande ou bénéficie t on automatiquement de la nouvelle offre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faut faire/demander un changement d'abonnement car on revient au système des "multichoices".
Pour mon cas (L), c'est l'abonnement InOne Mobile Go + International Call + Multidevice

A noter que Swisscom abandonne les abonnements couplés à un téléphone, ça devient 2 choses distinctes.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1241
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Melon » 21 févr. 2019 13:49

Je suis toujours chez M-Mobile et satisfait. Si j'utilise beaucoup de data je dois me trouver un Wifi, mais entre la maison et le boulot ça joue, j'arrive à finir la majorités des mois sans acheter un pack de data à 5.- car je dépasse les 2 Go. Point négatif, toujours pas de paiement par e-facture.

La Coop s'y met. Réseau identique, prestations similaires avec une nuance intéressante : 2.5Go de data mensuelles et report du solde non utilisé sur les mois suivants. Je vais me renseigner concernant les paiements... si un paiement automatique est possible alors je compte migrer.

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par blake_ch » 21 févr. 2019 15:15

Tiens-moi au courant, je suis dans la même situation. Je pensais éventuellement passer chez Wingo sinon (aussi Swisscom).

Pour M-Budget Mobile, je suis encore sous l'ancien système. Donc 1Go, pas de pack de rallonge à 5.-, mais les e-factures. Je n'ai jamais migré pour pouvoir conserver ces e-factures. Entre les wifi du boulot et de la maison, je m'en sors sans problème, mais Youtube est utilisé avec parcimonie si je ne suis pas sur Wifi.

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par nono » 01 mars 2019 09:52

Salut à tous, je quitte Nestlé dans un mois et je réfléchis à quel abonnement mobile je dois prendre sachant que je peux garder mon iPhone. Je suis chez Sunrise pour Internet et téléphone (je n'ai pas la télé).

Ma nouvelle boîte me paie un forfait de 90.- frs par mois, le reste le cas échéant serait pour ma pomme.

Des idées ? ;)
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par nono » 02 mars 2019 10:11

Je vois que j'affole les foules :mrgreen:
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Nagata-San » 02 mars 2019 11:17

https://www.salt.ch/fr/plus-europe/

Mon abo, car je suis régulièrement hors CH, et la couverture réseau intra-bâtiments est nettement supérieure à Swisscom.
Et j'ai une copine qui y bosse et te fait toute les démarches / migrations etc au besoin.

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par nono » 02 mars 2019 21:37

Merci Fab, je te contacte pas MP ;)
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par OSAKA 6 » 06 mars 2019 20:49

Bah tiens je viens de recevoir un SMS de Sunrise qui passe l'abonnement Qoqa de 4Go de roaming à illimité pour la région 1 (Europe, État-Unis et Canada) pour le même tarif.
Du coup il est désormais full illimité Suisse Région 1.
Toujours satisfait de Sunrise pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Huntox » 06 mars 2019 21:22

OSAKA 6 a écrit :
06 mars 2019 20:49
Bah tiens je viens de recevoir un SMS de Sunrise qui passe l'abonnement Qoqa de 4Go de roaming à illimité pour la région 1 (Europe, État-Unis et Canada) pour le même tarif.
Du coup il est désormais full illimité Suisse Région 1.
Toujours satisfait de Sunrise pour ma part.
Idem

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1241
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Melon » 07 mars 2019 06:54

Melon a écrit :
21 févr. 2019 13:49
Je suis toujours chez M-Mobile et satisfait. Si j'utilise beaucoup de data je dois me trouver un Wifi, mais entre la maison et le boulot ça joue, j'arrive à finir la majorités des mois sans acheter un pack de data à 5.- car je dépasse les 2 Go. Point négatif, toujours pas de paiement par e-facture.

La Coop s'y met. Réseau identique, prestations similaires avec une nuance intéressante : 2.5Go de data mensuelles et report du solde non utilisé sur les mois suivants. Je vais me renseigner concernant les paiements... si un paiement automatique est possible alors je compte migrer.
Reçu un sms de Swissom m'annonçant de nouvelles conditions visibles via un lien (mort...). Je viens de vérifier sur leur site : +1Go / mois pour le même tarif, ça fait 3 Go/mois maintenant pour 29chf, communications en Suisse (et SMS) compris. Pour 10chf de plus on a 5 Go/mois et les comm+SMS vers l'étranger inclus.

https://shop.m-budget.migros.ch/fr/abon ... ile/tarifs

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Yvan » 07 mars 2019 09:15

M-Budget, Sunrise, je pense que tout le monde "répond" à la vague Mobile InOne Go Swisscom qui déferle depuis le début du mois.

J'ai basculé 3 abos vers InOne Go.
Perso pour le même prix je gagne l'illimité depuis la suisse vers UE/USA, vitesse, Gb data et une 3ème carte SIM multidevice
Ma mère pour le même prix l'illimité depuis l'UE pour le même prix
Ma fille l'illimité depuis l'UE pour 10.-/mois de plus. Ouf, fini les prises de tête en vacances pour le flux Youtube hors wifi...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Leuen » 07 mars 2019 15:09

Personnellement j'ai profité de l'offre Wingo il y a quelques temps. Pour au moins 1 an je suis en illimité en Suisse et 1Go de data / mois dans l'UE pour ..... 25.- / mois.
Ensuite ça devrait en théorie retomber à 1Go/mois de data et 5.- / Go supplémentaire. Mais ce n'est pas impossible qu'ils maintiennent l'illimité ou augmentent les 1Go de base. Jamais eu de problème depuis 1-2 ans. Les débits en 4G ne sont pas bridés (j'ai déjà fait des mesures à plus de 200Mbit...).

AFerreiraPT
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 27 déc. 2008 18:56
Véhicules : Formentor VZ245 | Megane 3 RS265

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par AFerreiraPT » 08 mars 2019 17:20

Melon a écrit :
07 mars 2019 06:54
Melon a écrit :
21 févr. 2019 13:49
Je suis toujours chez M-Mobile et satisfait. Si j'utilise beaucoup de data je dois me trouver un Wifi, mais entre la maison et le boulot ça joue, j'arrive à finir la majorités des mois sans acheter un pack de data à 5.- car je dépasse les 2 Go. Point négatif, toujours pas de paiement par e-facture.

La Coop s'y met. Réseau identique, prestations similaires avec une nuance intéressante : 2.5Go de data mensuelles et report du solde non utilisé sur les mois suivants. Je vais me renseigner concernant les paiements... si un paiement automatique est possible alors je compte migrer.
Reçu un sms de Swissom m'annonçant de nouvelles conditions visibles via un lien (mort...). Je viens de vérifier sur leur site : +1Go / mois pour le même tarif, ça fait 3 Go/mois maintenant pour 29chf, communications en Suisse (et SMS) compris. Pour 10chf de plus on a 5 Go/mois et les comm+SMS vers l'étranger inclus.

https://shop.m-budget.migros.ch/fr/abon ... ile/tarifs
Reçu le même SMS aujourd'hui. le lien n'est pas mort mais prend du temps a charger...

Il-y-a une autre nouveauté! le familyPLUS : https://shop.m-budget.migros.ch/fr/familyplus
jusqu’à 4 membres de la famille peuvent avoir un abonnement égal ou moins cher que le principal et payer seulement 19chf

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus