[photo] Quel équipement avez-vous...
Message par GT Driver » 21 janv. 2010 13:22
On en avait fais une il y a 2 ans peut-être, on recommence quand vous voulez !josh a écrit :pour ma part, je me suis quelque peu lâché ces derniers temps...
Poignée MB-D10 pour mon D700 et je suis à 2/3 de la Sainte Trinité de Nikon:
14-24 et 70-200.
A quand une sortie photo Asphalte?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 21 janv. 2010 14:15
Je suis d'ailleurs retombé sur les photo faites ce jour là, notamment celle qui ne mettrons jamais leur bits sur ma ligne internet...ZeusRS a écrit :C'était un bon souvenir! A refaire en effet!
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 21 janv. 2010 19:28

J'avais hésité avec le 16-35... mais vu que je fais pas trop de paysage... je sais pas ce que vous en pensez? Des avis entre le 24-70 et le 16-35. Beaucoup de photos de sports, ou des portraits ou des fêtes...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 janv. 2010 22:28
Extra félicitationsjosh a écrit :pour ma part, je me suis quelque peu lâché ces derniers temps...
Poignée MB-D10 pour mon D700 et je suis à 2/3 de la Sainte Trinité de Nikon:
14-24 et 70-200.
A quand une sortie photo Asphalte?

Tu utilises vraiment les avantages du grip ?
14-24 il me trotte toujours dans un coin de la tête, j'aimerais bien tester.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 janv. 2010 00:25

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par josh » 22 janv. 2010 09:04
Sinon pour tester le 14-24, je suis dispo. Si jamais, je serai à Château d'Oex demain pour les débuts du festival. Sinon, une fois, sur Genève!
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 23 janv. 2010 13:19
Oui mais l'encombrement est bien plus conséquent aussi.josh a écrit :Falcon, je viens d'acheter le grip mais comme dit Zeus, rien que pour l'autonomie et les shoots verticaux, c'est bien. En plus, je trouve que ça donne un meilleur équilibre à l'ensemble boîtier/objectif quand j'ai le 14-24 ou le 70-200 dessus.
Sinon pour tester le 14-24, je suis dispo. Si jamais, je serai à Château d'Oex demain pour les débuts du festival. Sinon, une fois, sur Genève!
Pas libre ce week-end, mais une autre fois volontiers

Message par josh » 27 janv. 2010 17:53
Je ne sais pas ce qu'ils ont volés mais cet utilisateur d'anibis vend pas mal de matos Nikon...Polon a écrit :Qui a voulu aller faire ses "achats" photo avant le Nouvel-An ?24 heures a écrit : Casse à Lausanne: les voleurs étaient des photophiles avertis
Le magasin PhotoGrancy a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par des malfrats qui ont sélectionné soigneusement leur butin.
S. MR | 31.12.2009 | 00:01
Un trou découpé dans un épais rideau de fer, une serrure forcée au pied-de-biche et c’est une véritable caverne d’Ali Baba qui s’est offerte aux malfrats qui ont cambriolé le magasin PhotoGrancy, à Lausanne, durant la nuit de mardi à mercredi.
«Nous avions déjà subi quelques cambriolages, mais jamais d’une telle importance», déplore Charles Galbiati, qui a bien raconté mille fois son histoire durant la journée d’hier. «Les voleurs étaient des connaisseurs. Ils ont emporté plusieurs appareils à plus de 10 000 francs, mais n’ont pas touché les objets de moindre valeur. Ils ont même eu le culot de prendre des sacs pour transporter leur butin.» S’étant échappés par l’arrière du magasin, les malfrats n’ont visiblement été limités que par le volume qu’ils ont été capables d’emporter.
Charles Galbiati, qui tient ce commerce depuis 1979 avec son frère Alexandre, n’en a toutefois pas perdu son sourire. Et comme son magasin n’a pas été mis à sac, il a reçu ses clients hier comme à l’accoutumée, pendant qu’un serrurier réparait le store métallique: «Je suis surtout désolé pour mes clients, comme ce monsieur qui avait choisi un objectif et qui m’a dit qu’il repassait aujourd’hui. L’objectif n’est plus là.»
http://www.anibis.ch/user/266584
Message par s2k » 28 janv. 2010 14:28

Et là, je viens de changer mon sac pour un Lowepro Flipside 400 AW afin de caser tout ça !

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit