Les montres...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 févr. 2008 12:23
encore un bracelet en acier... 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Mark » 22 févr. 2008 03:42
Petite anecdote qui m'est arrivée aujourd'hui. Le Boss, 3ième patron responsable de la Banque aux É-U est rentré aujourd'hui pour faire une visite dans les locaux.
Inutile de préciser qu'il y a en qui ont sifflé quand la Maybach 62 noire est arrivée
.( Y'a des rumeurs qu'il aurait trois Lamborghini en plus!)
On a visité et tout et tout et ce n'est que quand il repartait que j'ai réalisé sa montre
Je ne savais pas ce que c'était et j'ai eu l'audace sous l'évanouissement et les jurons de mes directeurs de lui demander ce que c'était.
C'est un bon type, m'a dit que c'était une IWC Grande Complication et qu'il y en avait que 50 par an. C'était une pièce de tooute beauté, ma langue était par terre. Je me suis retenu pour demander le prix...mais arrivé à la maison je n'ai pu trouver. J'ai trouvé cette photo, ca ressemblait à ca.

Je voulais vous demander votre avis sur la Grand Carrera mais appris toute cette journée remplie d'émotions ca ne vaut plus la peine, mais je vous passe le link
http://www.lacotedesmontres.com/La-Gran ... o_6125.htm
Inutile de préciser qu'il y a en qui ont sifflé quand la Maybach 62 noire est arrivée

On a visité et tout et tout et ce n'est que quand il repartait que j'ai réalisé sa montre

Je ne savais pas ce que c'était et j'ai eu l'audace sous l'évanouissement et les jurons de mes directeurs de lui demander ce que c'était.
C'est un bon type, m'a dit que c'était une IWC Grande Complication et qu'il y en avait que 50 par an. C'était une pièce de tooute beauté, ma langue était par terre. Je me suis retenu pour demander le prix...mais arrivé à la maison je n'ai pu trouver. J'ai trouvé cette photo, ca ressemblait à ca.

Je voulais vous demander votre avis sur la Grand Carrera mais appris toute cette journée remplie d'émotions ca ne vaut plus la peine, mais je vous passe le link

http://www.lacotedesmontres.com/La-Gran ... o_6125.htm
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 févr. 2008 08:47
Belle pièce cette IWC... le prix... ouch... surement beaucoup... et alors, si il peut se le permettre... tant mieux pour lui 
Grand Carrera... moi j'aime bien car elle porte bien son nom de "Grand"... par contre je regrette que les deux petits cadrans de chaque coté soient presque trop petits par rapport à la taille de la montre...

Grand Carrera... moi j'aime bien car elle porte bien son nom de "Grand"... par contre je regrette que les deux petits cadrans de chaque coté soient presque trop petits par rapport à la taille de la montre...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 22 févr. 2008 16:57
"PRICE RANGE 100,000 - 250,000" ($?)Mark a écrit :C'est un bon type, m'a dit que c'était une IWC Grande Complication et qu'il y en avait que 50 par an. C'était une pièce de tooute beauté, ma langue était par terre. Je me suis retenu pour demander le prix...mais arrivé à la maison je n'ai pu trouver.
http://www.lussori.com/iwc-grande-compl ... n-800.html
ca donne une idée
Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 févr. 2008 10:08
Le clin d'oeil et la voiture superbe mais la Rolex ne va pas pas avec cette voiture.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mars 2008 12:51
Très belle en effet, bel achat 

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique