Un sujet sur le cyclisme
- BS
- F1
- Messages : 9360
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 09 janv. 2007 18:24
Merckx va gagner l'étape dans 30'' à Aspro-Gaillard. Agostinho le taureau portugais est en tête mais il ne fera pas le poids au sprint. Ce pauvre Agostinho se tuera dans un accident de la route !

Photo BS jaunie

Photo BS retouchée
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 25 janv. 2007 21:45
Bijoux de légèreté et d’ingéniosité, l’Aeroblade est fabriqué entièrement à la main. Il coûte 12 500 euros (20 160 fr.) et n’a été produit qu’à 50 exemplaires pour la marque de cycle Kogy-Mayata. Il n’en reste plus que trois à vendre. C’est le Speedy Garage, à Lausanne, qui représente Spiker Cars en Suisse.








- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 26 janv. 2007 22:57
C'est vraiment un belle objet en tout cas


- BS
- F1
- Messages : 9360
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 21 févr. 2007 17:56
58 km dans la campagne genevoise avec ce petit bijou !

Hauteur du cadre 58
Cadre Colnago C40 HP B.Stay
Fourche Colnago Star Carbon 350 g
Potence/Cintre 31Deda Newton/Deda Elementi Newton
Jeu de direction
Jeu de pédalier Shimano Dura-Ace 7800
Freins AV/AR Shimano Dura-Ace 7800
Leviers freins/dérailleurs Shimano Dura-Ace 7800
Dérailleurs AV/AR Shimano Dura-Ace 7800
Pédalier Shimano Dura-Ace 7800 53/39
Jantes Shimano Dura-Ace 622X15C
Roues Shimano Dura-Ace WH-7800, semi-profilées, 1587 g
Cassette Shimano Dura-Ace 10 pignons 12-25
Moyeux AV/AR Shimano Dura-Ace 10V
Pneus Vittoria Open Corsa Evo-CX section 23 / 230 g
Selle Selle Italia SLR VX vanox 165g
Tige de selle Colnago
Pédales Look CX7 Ti 298 g
Compteur Shimano FlightDeck
Chaussures Sidi Ergo 1 Carbon
Poids 7800 g
-
- F1
- Messages : 6353
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 21 févr. 2007 19:26


Pour ma part je possède un VTT Trek 6700 Disc, acheté en 2002, très polyvalent, va très bien pour faire de la forêt en montagne mais aussi pour aller à l'école.


- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 21 févr. 2007 21:13
Je suis étonné que personne ici n'est un vélo suisse comme BMC que je trouve vraiment très beau et apparement très performant aussi.
PS: Pour Bence, vire ton triple plateau et achète un Compact qui est plus esthétique et pratique

- BS
- F1
- Messages : 9360
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 21 févr. 2007 23:15
Certains modèles de Colnago sont peut-être fabriqués à Taïwan, mais je ne vois pas en quoi cela constituerait un handicap. Si les professionnels roulent avec ce matériel, ce n'est pas par hasard.Triathletecb a écrit :C'est vrai que le Colnago est beau mais dommage qu'il soit vendu aussi cher alors qu'il est fabriqué a Taiwan, de plus les Colnago commencent à ne plus trop me faire rêver les formes sont trop traditionnelles je trouve.
Je suis étonné que personne ici n'ait un vélo suisse comme BMC que je trouve vraiment très beau et apparement très performant aussi.
PS: Pour Bence, vire ton triple plateau et achète un Compact qui est plus esthétique et pratique
Personnellement j'adore les formes traditionnelles, les sloping, qui sont très à la mode, me plaisent nettement moins. C'est aussi pour cela que je roule exclusivement Trek et Colnago. Et puis Colnago, c'est vraiment ce qu'il y a de plus exclusif, c'est la Ferrari des vélos !
Le pédalier compact est un excellent choix. Plusieurs de mes amis cyclistes en ont fait l'acquisition. Moi-même je conserve le double plateau 53/39 sur mes vélos et m'en porte très bien.
Les BMC sont des vélos extraordinaires, aussi chers que les Colnago, j'avais bien envie d'en acheter un mais on ne peut pas tout avoir.
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 22 févr. 2007 00:35
Je n'ai jamais voulu te vexer en disent que Colnago n'étais pas de mon gout.BS a écrit :Certains modèles de Colnago sont peut-être fabriqués à Taïwan, mais je ne vois pas en quoi cela constituerait un handicap. Si les professionnels roulent avec ce matériel, ce n'est pas par hasard.Triathletecb a écrit :C'est vrai que le Colnago est beau mais dommage qu'il soit vendu aussi cher alors qu'il est fabriqué a Taiwan, de plus les Colnago commencent à ne plus trop me faire rêver les formes sont trop traditionnelles je trouve.
Je suis étonné que personne ici n'ait un vélo suisse comme BMC que je trouve vraiment très beau et apparement très performant aussi.
PS: Pour Bence, vire ton triple plateau et achète un Compact qui est plus esthétique et pratique
Personnellement j'adore les formes traditionnelles, les sloping, qui sont très à la mode, me plaisent nettement moins. C'est aussi pour cela que je roule exclusivement Trek et Colnago. Et puis Colnago, c'est vraiment ce qu'il y a de plus exclusif, c'est la Ferrari des vélos !
Le pédalier compact est un excellent choix. Plusieurs de mes amis cyclistes en ont fait l'acquisition. Moi-même je conserve le double plateau 53/39 sur mes vélos et m'en porte très bien.
Les BMC sont des vélos extraordinaires, aussi chers que les Colnago, j'avais bien envie d'en acheter un mais on ne peut pas tout avoir.
Je ne pense vraiment pas que Colnago est la Ferrari des vélos même si ces 2 viennent d'Italie.
Colnago était le top mais ne l'ai plus est pour beaucoup de raison, il ne souhaite plus évoluer, il sont encore a utilisé des fibres de carbone qui commence a dater alors que certaine marque en sont a utiliser des fibres 12k voir plus, Trek se mais petit a petit a évoluer mais a mis du temps, leur cadre est longtemps rester le même (quasiement 10ans sans évoluer avec leur 5900) mais depuis l'apparition du Madone cela commence a bouger chez les "ricains".
Vous avez beau dire tout ce que vous voulez mais Colnago est vraiment a la ramasse au niveau de leur cadre carbone, tout les possesseurs de Colnago passer sur ce qui est maintenant la Ferrari du vélo, je veux biensur parler de "Time", pour en rassurer certain ceci n'est pas du tout du chauvinisme mais c'est vrai que Time c'est vraiment le Top, leur fibre sont élaborer en France et tout le cadre est fabriquer en France d'ou le prix.
Allez faire un tour sur le forum http://www.velo101.com
Le fait que les pros roule sur des Colnago ou autre n'est en aucun cas un signe de fiabilité ou autre, les pros roule sur ce qu'on leur donne, il ne choisisse.
Pour exemple: Il y a certain pro tels David Rebellin qui avait fait un festival des classiques il y a 2 ans je crois, il roulais sur un vélo d'une autre marque alors qu'il était sponsorisé par Specialized


Je ne veux vexer personne mais juste vous dire ce que je sais et ce que je connais, chacun roule avec le vélo qu'il peut ou qu'il veux et le principal et de ce faire plaisir.
PS: BMC eux sont vraiment a la pointe de la technologie carbone avec l'utilisation de poudre de Nanotube de carbone, leur comportement est vraiment exemplaire et il sont de toute beauté, vous pouvez être fière de vos vélos mes amis Suisse car il me font rêver


Bonne nuit a tous
Message par hamlet » 22 févr. 2007 09:04

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 22 févr. 2007 10:11
Au faite quelqu'un fait egalement du VTT? si oui vous allez roulé ou?
moi j'aime bien le Salève et ses environs
Ps: 4000km par saison seulement...
- Triathletecb
- Groupe N
- Messages : 116
- Inscription : 28 déc. 2006 12:10
- Localisation : Centre
Message par Triathletecb » 22 févr. 2007 12:23
Je fais un peu de VTT mais moi c'est plutot en Haute Normandie



- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 22 févr. 2007 12:41

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum