[photo] Quel équipement avez-vous...
Message par dahu » 24 janv. 2008 06:23
Canon n'a pas annoncé le successeur du 5D, "seulement" l'attendu remplaçant du 400D. Le 450D vient avec 12.2 megapixels. Détails : http://fr.canon.ch/For_Home/Product_Fin ... /index.asp
Yann, va falloir patienter jusque vers le 20-25 aout pour d'autres nouveautés. En attendant, tu peux passer commande pour le nouveau 800mm f5.6L IS, disponible en mai pour la modique somme de $11'999.-
Yann, va falloir patienter jusque vers le 20-25 aout pour d'autres nouveautés. En attendant, tu peux passer commande pour le nouveau 800mm f5.6L IS, disponible en mai pour la modique somme de $11'999.-
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 janv. 2008 11:53
Y a meme deja un topic pour ce 450D...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4207
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4207
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Hédoniste » 24 janv. 2008 20:13
Donc 20k en CHdahu a écrit :Canon n'a pas annoncé le successeur du 5D, "seulement" l'attendu remplaçant du 400D. Le 450D vient avec 12.2 megapixels. Détails : http://fr.canon.ch/For_Home/Product_Fin ... /index.asp

Si j'avais des jolies voisines de 20 ans ayant une villa avec piscine dans mon coin, je n'hésiterai pas une seconde...

| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
Message par Hédoniste » 24 janv. 2008 22:54
Polon a écrit :Un 200 devrait suffir... A moins que vous ne vouliez compter les grains de beauté...Hédoniste a écrit :![]()
![]()
On achète le 800mm en groupe et on se le prête de temps en temps alors?![]()
![]()

Pour la discrétion le 800mm, voyons! En plus, il doit être léger

| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 24 janv. 2008 23:37
Journée de malade au bureau je viens donc d'apprendre la nouvelle..dahu a écrit : Yann, va falloir patienter jusque vers le 20-25 aout pour d'autres nouveautés. En attendant, tu peux passer commande pour le nouveau 800mm f5.6L IS, disponible en mai pour la modique somme de $11'999.-
Bon... plus besoin de demander un geste commercial à l'Office des Impots alors...
Je pense que je vais chercher un 20D d'occase pour tenter de calmer ma crise de course à l'armement...
c'est à des années lumière de mon 400d bien que 4 ans plus vieux.. et ca reste super cheap d'occase... si il tient une année c'est pas grave.. de toute manière le 5d ark II sera miens un jour (si canon ne dépose pas le bilan avant... vu le temps depuis lequel on attend ce maudit machin)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 janv. 2008 00:45
Pour retourner dans le bon sujet:
Je tablerais sur le dernier, mais au hasard...
Pour ma part, j'ai passé commande d'un flash, le Speedlight 580 EXII, ainsi que 2 ou 3 accessoires...
Ne reste plus qu'à travailler et s'entraîner...
Dur de deviner, il y a le 17-55, le 24-85, le 28-70, le 80-200 et le 70-200mm à F2.8 constant... (Si je n'en oublie pas...)BS a écrit :Je t'avais presque sous-estimé mdr !ZeusRS a écrit :Un Zoom F2.8 constant est forcément un bon achat, non?![]()
Et te connaissant un peu, je suppute que tu n'as pas fait dans "gnognotte"...
Mais quel zoom ?
Je tablerais sur le dernier, mais au hasard...

Pour ma part, j'ai passé commande d'un flash, le Speedlight 580 EXII, ainsi que 2 ou 3 accessoires...

Ne reste plus qu'à travailler et s'entraîner...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique