iPhone 4

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 09 août 2010 13:05

focus_fan a écrit :
Rilblue-TTs a écrit :bon ben voila, j'ai profité de l'offre orange, et j'ai commandé l'iphone 4G !
Tu es déjà client chez Orange ou est-ce un nouvel abonnement? Tu as commandé sur leur site? Je ne comprends pas, je n'ai pas d'offre concernant l'iPhone sur mon compte et le site est sans arrêt en dérangement. :x :evil:

J'ai pu testé et voir que comme nouveau client, c'était possible de commander. :roll: Je m'étais inscrits chez Orange pour avoir des infos au lancement et j'ai bien reçu un SMS et un mail disant que, bien sûr :lol: , je serais privilégié en recevant l'iPhone en priorité :lol: mais rien...

Ca doit pas leur suffire les 14-15 ans de fidélité... :evil: :evil:

Je vais me renseigner pour une résiliation d'abonnement (mon contrat de 24 mois se terminait le 19/07/10) parce qu'à ce que j'ai vu, c'est nettement plus intéressant l'iPhone chez Sunrise. :roll:
Je suis ancien client orange, et sur le site, vendredi, il y avait le moyen de commander via une offre spéciale, le Iphone 4. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je voulais vérifier l'état de la commande, et moi non plus, je n'arrive pas à accéder au site. A midi, j'ai voulu aller à une boutique, mais elle avait déménagé :evil:

Donc, j'en sais rien du tout....

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 09 août 2010 13:10

Si ça se passe comme pour moi lors de la commande mon téléphone actuel sur le site d'Orange. Si tu as reçu le SMS tu l'auras très rapidement (aujourd'hui ou demain). A moins que le facteur se le soit approprié. :oops:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 09 août 2010 13:19

focus_fan a écrit :Tu veux dire que si tu achètes chez Apple il est quand même bloqué? :roll: :?:
Non, bien sûr si tu l'achètes prix nu, il n'est pas bloqué... C'est simplement Orange qui doit se faire une marge dessus... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Rilblue-TTs
GP2
GP2

Message par Rilblue-TTs » 09 août 2010 13:26

Leuen a écrit :Si ça se passe comme pour moi lors de la commande mon téléphone actuel sur le site d'Orange. Si tu as reçu le SMS tu l'auras très rapidement (aujourd'hui ou demain). A moins que le facteur se le soit approprié. :oops:
Alors pour aujourd'hui, c'est raté.... je croise les doigts pour demain !

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 09 août 2010 13:31

Ai envoyé un recommandé très salé vendredi passé au sujet de l'impossibilité de faire un nouveau contrat chez Sunrise (persona non grata)...

Résultat : appel ce matin à 9h05 pour me dire que ma commande est finalement passée. Il paraît que c'était un problème d'adresse avec une ancienne carte prépaid il y a 6 ans de ça (bon moi je veux bien, sauf que j'ai jamais eu de carte prépaid...). :?

Plus qu'à attendre (pour de bon cette fois).... :lol: :lol: :lol:

focus_fan
Groupe N
Groupe N

Message par focus_fan » 09 août 2010 19:38

Rilblue-TTs a écrit :
Je suis ancien client orange, et sur le site, vendredi, il y avait le moyen de commander via une offre spéciale, le Iphone 4. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je voulais vérifier l'état de la commande, et moi non plus, je n'arrive pas à accéder au site. A midi, j'ai voulu aller à une boutique, mais elle avait déménagé :evil:

Donc, j'en sais rien du tout....
Merci pour ta réponse.
Tu avais une offre sur ton compte donc, c'est ça? Car j'ai déjà réussi à me connecté à mon compte mais pas d'offre... :?

PS : en fait, je me suis "emporté", ce n'est pas 14-15 de fidélité mais plutôt 11-12 ans... ça ne doit pas suffire. :lol:
http://www.frst.ch
le club des passionnés de véhicules sportifs ford

focus_fan
Groupe N
Groupe N

Message par focus_fan » 09 août 2010 19:38

ZeusRS a écrit :Non, bien sûr si tu l'achètes prix nu, il n'est pas bloqué... C'est simplement Orange qui doit se faire une marge dessus... :roll:
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci d'avoir confirmé. :wink:
http://www.frst.ch
le club des passionnés de véhicules sportifs ford

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 09 août 2010 21:22

Je ne suis pas si sûr, j'ai lu quelque part que seul au Canada et à Hong Kong les iPhone sont vendus totalement desimlockés à cause des lois en vigueur. Donc je suppose que les Apple Stores en Suisse les vendent lockés à un opérateur

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 10 août 2010 06:50

Etant un peu perdu sur ce post, je rappelle que ca soit en France ou en Suisse, si on achète un iPhone 4 via le site d'Apple, il n'est pas simlocké.

Sur le site de Apple.ch on trouve d'ailleurs ce texte sur la page de vente des iPhone :
Votre nouvel iPhone. Directement auprès d’Apple et prêt à l’emploi.

L’iPhone acheté sur l’Apple Online Store en ligne ne contient pas de carte SIM. Vous pouvez donc souscrire un abonnement auprès de l’opérateur de votre choix et en changer à tout moment.
Je pense donc qu'on peut l'utiliser avec n'importe quelle carte sim. En France, c'est pareil. Je l'ai testé, vu que j'ai acheté le miens sur Apple.fr et l'utilise avec Swisscom.

Petit bémol, l'écran me parait plus fragile que celui du 3gs, j'ai une petite rayure sur mon 4, alors qu'avec le 3, je n'ai jamais eu de problème.

Rilblue-TTs
GP2
GP2

Message par Rilblue-TTs » 10 août 2010 10:30

focus_fan a écrit :
Rilblue-TTs a écrit :Je suis ancien client orange, et sur le site, vendredi, il y avait le moyen de commander via une offre spéciale, le Iphone 4. Ce que j'ai fait
Merci pour ta réponse.
Tu avais une offre sur ton compte donc, c'est ça? Car j'ai déjà réussi à me connecté à mon compte mais pas d'offre... :?

PS : en fait, je me suis "emporté", ce n'est pas 14-15 de fidélité mais plutôt 11-12 ans... ça ne doit pas suffire. :lol:
C'est bien ça, j'avais cette offre sur mon compte. Je change rarement de téléphone, ça doit en être la raison (et j'ai un vieux K750).

Selon le vendeur vu hier soir, le site rame à cause de tous les utilisateurs qui vont dans "mon compte" pour voir si offre ou pas, et qui refresh tout le temps, comme si une offre Iphone 4 allait arriver par miracle....

Et il me dit qu'il y a de fortes chances que je le recoive vite. Mais pour ce matin, c'est raté :evil:

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 10 août 2010 12:09

Sondage basé sur 3 propriétaires d'OS... my next phone will be:

Image

Ça sent le départ chez RIM...

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 août 2010 20:57

Flash pour iPhone4 en vidéo...

-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 août 2010 07:52

alainp a écrit : Petit bémol, l'écran me parait plus fragile que celui du 3gs, j'ai une petite rayure sur mon 4, alors qu'avec le 3, je n'ai jamais eu de problème.
Aussi remarqué cela... mais à l'arrière. Une petite rayure... et ca que ca soit sur mon privé ou celui du boulot...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 11 août 2010 11:12

Bon, iPhone 4 recu mais... Micro SIM défecteuse, donc je dois attendre la nouvelle :?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Philippe
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Mazda MX-5 NB - Mazda CX-5

Message par Philippe » 11 août 2010 12:02

suis passé à l'Orange Center vendredi (membre Orange depuis le début), iPhone 4 commandé, avec, selon le vendeur, livraison cette semaine... mais toujours rien reçu :twisted:

J'espère qu'ils penseront à mettre une microSIM !