Un sujet sur le cyclisme
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 24 juil. 2008 06:57
sauf des roues carbones...par forcément le meilleur matériel en terme de confort surtout sur les roues.
Très léger mais aussi fragile et tout dépend la qualité du carbone on peut avoir des surprises, mais si à de tels prix on s'attend à du tout bon!
Les jantes Zipp sont déjà des sacrées roues ainsi que les Mavis, mais la différence se fait réellement sentir à partir de 35km où là on sent vraiment tout le potentiel des roues.
Olivier
Très léger mais aussi fragile et tout dépend la qualité du carbone on peut avoir des surprises, mais si à de tels prix on s'attend à du tout bon!
Les jantes Zipp sont déjà des sacrées roues ainsi que les Mavis, mais la différence se fait réellement sentir à partir de 35km où là on sent vraiment tout le potentiel des roues.
Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Cancellara décroche l'or
Message par BS » 15 août 2008 16:53
Pour ceux qui l'ignoreraient encore:

Cancellara décroche l'or!
Le cyclisme suisse a connu une journée faste à Pékin. Fabian Cancellara a fait honneur à son rang de favori en remportant l'or du chrono. Karin Thürig en bronze.
La date du 13 août 2008 restera gravée dans les annales du cyclisme suisse. Fabian Cancellara a conquis l'or du contre-la-montre des JO de Pékin, quatre jours après sa 3e place de la course en ligne. Karin Thürig s'était quant à elle parée de bronze quatre heures plus tôt, comme à Athènes quatre ans auparavant.
Attendus au tournant par Swiss Olympic qui avait fait de cette date une journée au grand potentiel de médailles, le Bernois de 27 ans et la Lucernoise de 36 ans n'ont pas failli. Cancellara a offert une première breloque en or à la délégation suisse en devançant de 33"36 son équipier de la CSC Gustav Larsson et de 1'09"68 Levi Leipheimer. Karin Thürig a quant à elle devancé d'un souffle - 1"36! - l'inusable Jeannie Longo-Ciprelli, extraordinaire 4e d'une course remportée par Kristin Armstrong devant Emma Pooley.

Cancellara décroche l'or!
Le cyclisme suisse a connu une journée faste à Pékin. Fabian Cancellara a fait honneur à son rang de favori en remportant l'or du chrono. Karin Thürig en bronze.
La date du 13 août 2008 restera gravée dans les annales du cyclisme suisse. Fabian Cancellara a conquis l'or du contre-la-montre des JO de Pékin, quatre jours après sa 3e place de la course en ligne. Karin Thürig s'était quant à elle parée de bronze quatre heures plus tôt, comme à Athènes quatre ans auparavant.
Attendus au tournant par Swiss Olympic qui avait fait de cette date une journée au grand potentiel de médailles, le Bernois de 27 ans et la Lucernoise de 36 ans n'ont pas failli. Cancellara a offert une première breloque en or à la délégation suisse en devançant de 33"36 son équipier de la CSC Gustav Larsson et de 1'09"68 Levi Leipheimer. Karin Thürig a quant à elle devancé d'un souffle - 1"36! - l'inusable Jeannie Longo-Ciprelli, extraordinaire 4e d'une course remportée par Kristin Armstrong devant Emma Pooley.
- BS
- F1
Les cadres BMC
Message par BS » 15 août 2008 19:41
Il n'a pas le choix car CSC roule sur Cervelo ! Blague à part j'aime bien les cadres suisses BMC, je les trouve juste un peu trop "skeleton."jibé a écrit : il pourrait au moins rouler sur BMC![]()
- BS
- F1
Un nouveau vélo
Message par BS » 15 août 2008 23:02
J'envisage plutôt d'acheter l'année prochaine le tout nouveau cadre Trek légèrement sloping, dont j'ai dû poster deux photos plus haut. C'est surtout pour le nouveau groupe Shimano Dura Ace avec le pédalier compact en carbone et peut-être le dérailleur à commande électrique !jibé a écrit : un bon petit kuota ou cbt....![]()
Le Look 586 a été désigné vélo de l'année par le magazine le Cycle.
- BS
- F1
Un cadre trop petit ?
Message par BS » 16 août 2008 19:41
A première vue le cadre est trop petit pour toi, je n'ose même pas ajouter que le triple plateau fait ringard.Olivier C a écrit :finalement j'ai pas fais un mauvais choix avec le look kg486 prédécesseur du 585 et 586 sauf erreur.
N.B. Tu roules sans pédales ?
- BS
- F1
Triple plateau
Message par BS » 16 août 2008 20:07
J'imagine que tu étais trop essouflé pour être en mesure de lui répondre autrement que par une onomatopée !dahu a écrit :Ringard en effet, c'est ce que j'avais appris lorsqu'un gars m'avait dépassé en montant le Mollendruz, et avait fait une remarque sur mon troisième plateau, je me souviens très bien ce que j'avais répondu
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique