Re: Swisscom pour la TV ?
Publié : 11 juil. 2018 15:17
Huntox a écrit : ↑11 juil. 2018 10:00Le seul problème c'est que ça arrive également chez Swisscom. Mais d'un autre côté, en payant moitié moins cher, je suis prêt à me prendre le chou 1x de temps en temps au téléphone avec eux, ce qui n'arrive pas vraiment.
Une fois que 2-3 problèmes du début seront réglés, tu ne devrais plus en avoir et ça restera moins cher.
Ce n'est pas la différence de performances mais bien celle du service qui va différencier (ou justifier) les écarts de prix d'un prestataire à l'autre.
J'ai fait l'exercice d'un abo M-Budget Mobile, j'en ai effectivement eu pour mes 29.-/mois.
Après des déboires complétement ubuesques (l'historique complet dans le fil "abonnements mobiles") et être passé à 2 cheveux de l'internement, je ne dois mon salut qu'au hasard d'avoir fait pression sur une des têtes de pont de M-Budget.
Aujourd'hui je me fout de payer 30.- ou 50.- de plus pour ma téléphonie, je sais que quand ca bugge, j'ai quelqu'un en ligne (et eu Suisse....) qui me dépanne. Même le week end.
C'est le (mon) prix à payer pour mon temps et mes nerfs.
Idem pour un pneuistes, d'autres diront pour les vols de ligne VS low cost..