Les montres...
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Re: Les montres...
Message par LEX 911 » 20 déc. 2010 10:54
Trop commune la Daytogregus69 a écrit :oui elle tue cette tag mais à 8500 je prends une daytona perso ...

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 20 déc. 2010 11:41
t'as des gros poignets dis donc
Le calibre 36 de cette Tag est un Zenith El Primero, c'est pour cela qu'elle vaut plus cher que les autres
Une petite photo pour se rendre compte de sa taille par rapport aux autres Monaco :

Le calibre 36 de cette Tag est un Zenith El Primero, c'est pour cela qu'elle vaut plus cher que les autres
Une petite photo pour se rendre compte de sa taille par rapport aux autres Monaco :

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par s2k » 20 déc. 2010 13:41
+1gregus69 a écrit :oui elle tue cette tag mais à 8500 je prends une daytona perso ...
Si jamais, vas faire un tour sur ce site, c'est une base assez complète avec pas mal d'infos !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 déc. 2010 17:30
Je sais qu'elle plait aussi à qqun d'autre cette Tag... 
Elle est sympa, mais je n'aime pas les montres carrées...

Elle est sympa, mais je n'aime pas les montres carrées...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 déc. 2010 12:42
Héhé... 

-=Black is Right=-
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 25 déc. 2010 20:06
Ca reste malgré tout bien en-dessous des specs annoncées lors du lancement du proto à Bâle. Et le prix reste le même...
Mais il n'empêche qu'elle demeure magnifique !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 25 déc. 2010 23:43
Ouaip, faut voir en vrai, ça fait beaucoup de couleurs...Polon a écrit :Ca reste malgré tout bien en-dessous des specs annoncées lors du lancement du proto à Bâle. Et le prix reste le même...![]()
Message par vravolta » 27 déc. 2010 07:14
Par exemple, mais pas uniquement ca. L'idée est d'afficher l'heure de manière non conventionnelle. C'est le cas des régulateurs, mais on y reste assez souvent sur des aiguilles ou guichets. J'ai souvenir d'une montre bizarre avec il me semble une étoile à 3 branches qui tourne et sur chacune des branches, une roue qui elle aussi tourne. Le designe était un poil trop futuriste pour moi, mais l'idée sympa au sens ou si on te dit pas comment ca se lit, tu peux passer un certain temps à comprendre. Y'avais aussi un truc qui marchait en faisant apparaitre des points de couleur sur le cadran.power944 a écrit :Les régulateursvravolta a écrit :Petite question : ca existes des montres dont l'affichage n'est pas conventionnel (donc pas avec les aiguilles habituelles) qui ne soient pas dans des gammes de prix stratosphériques?![]()
Celui-ci, par exemplehttp://www.montres-de-luxe.com/Louis-Er ... a2588.html
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 27 déc. 2010 12:11
Une amie travaille chez MB&F, artisan horloger qui crée des modèles très particuliers. Pour certains je cherche toujours comment lire l'heurevravolta a écrit :Par exemple, mais pas uniquement ca. L'idée est d'afficher l'heure de manière non conventionnelle. C'est le cas des régulateurs, mais on y reste assez souvent sur des aiguilles ou guichets. J'ai souvenir d'une montre bizarre avec il me semble une étoile à 3 branches qui tourne et sur chacune des branches, une roue qui elle aussi tourne. Le designe était un poil trop futuriste pour moi, mais l'idée sympa au sens ou si on te dit pas comment ca se lit, tu peux passer un certain temps à comprendre. Y'avais aussi un truc qui marchait en faisant apparaitre des points de couleur sur le cadran.power944 a écrit :Les régulateursvravolta a écrit :Petite question : ca existes des montres dont l'affichage n'est pas conventionnel (donc pas avec les aiguilles habituelles) qui ne soient pas dans des gammes de prix stratosphériques?![]()
Celui-ci, par exemplehttp://www.montres-de-luxe.com/Louis-Er ... a2588.html

Je les trouve sublimes (mais complétement hors de prix...), en voila deux modèles:

Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux