iPhone 4
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 juin 2010 08:14
Si vous voulez revivre lekeynote dans son intégralité, c'est par ICI, intéressant pour tout marketteux.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 juin 2010 08:22
Tu choisis ton téléphone en fonction des autres ? Ca fait pitié...gregus69 a écrit :Pour ma part je ne le prendrais pas, marre de voir tout le monde dans la rue avec le même téléphone que moi, ca fait pitié !

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juin 2010 08:38
Par contre, ce qui me fait marrer c'est FaceTime... Ou plutôt l'aspect révolutionnaire avec lequel on le présente! Sérieux? Ca existe depuis pas mal d'année, et en 3G svp... Ca s'appelle la visioconférence! 
Par contre, la vidéo en 720p avec iMovie, et la résolution d'écran de 960x640 ça c'est fort! Le reste c'est du déjà vu, mais au moins au standard de la concurrence, et ça c'est bien!
Enfin un iPhone concurrentiel, bravo à Apple!
Ca fait envie mais il reste les défauts rédhibitoires pour moi: iTunes et... iTunes... Et le full tactile qui me laisse encore froid...
Nico:

Par contre, la vidéo en 720p avec iMovie, et la résolution d'écran de 960x640 ça c'est fort! Le reste c'est du déjà vu, mais au moins au standard de la concurrence, et ça c'est bien!
Enfin un iPhone concurrentiel, bravo à Apple!
Ca fait envie mais il reste les défauts rédhibitoires pour moi: iTunes et... iTunes... Et le full tactile qui me laisse encore froid...
Nico:

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 juin 2010 08:58
Confirmation pour fin juillet !s2k a écrit :Pareil, entendu juillet, mais pas plus de précisions...GT Driver a écrit :Fin juillet je sais pas, j'ai cru entendre juste juillet hier.Nico997 a écrit :Il sera mien aussi, il est superbe... Fin juillet en Suisse, c'est ça ? Et micro-SIM sauf erreur ?

Message par s2k » 08 juin 2010 09:14
Tu as raison, mais la visioconférence 3G n'a pas vraiment marché selon moi, en plus, si tu fais du roaming, bonjour la facture !ZeusRS a écrit :Par contre, ce qui me fait marrer c'est FaceTime... Ou plutôt l'aspect révolutionnaire avec lequel on le présente! Sérieux? Ca existe depuis pas mal d'année, et en 3G svp... Ca s'appelle la visioconférence!![]()
Mais je pense que c'est plus du fait que se soit via Wifi, comme Skype, bien que l'application Skype soit déjà dispo actuellement, mais sans la vidéo. C'est clair que dans l'absolut, il n'y a rien de révolutionnaire.
Le seul ic c'est que, pour l'instant, ce sera uniquement de V4 à V4.
Malgré ça, ça me plait bien quand même !
PS : On peut d'ores et déjà s'inscrire, pour les clients d'Orange, sur leur site (en page d'accueil) pour être informé des news concernant la sortie et les tarifs du V4.
Dernière édition par s2k le 08 juin 2010 09:16, édité 2 fois.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juin 2010 09:23
Oui, mais ça existe aussi en Wi-Fi via Skype ou Gizmo par exemple...s2k a écrit :Tu as raison, mais la visioconférence 3G n'a pas vraiment marché selon moi, en plus, si tu fais du roaming, bonjour la facture !ZeusRS a écrit :Par contre, ce qui me fait marrer c'est FaceTime... Ou plutôt l'aspect révolutionnaire avec lequel on le présente! Sérieux? Ca existe depuis pas mal d'année, et en 3G svp... Ca s'appelle la visioconférence!![]()
Mais je pense que c'est plus du fait que se soit via Wifi, comme Skype, bien que l'application Skype soit déjà dispo actuellement, mais sans la vidéo. C'est clair que dans l'absolut, il n'y a rien de révolutionnaire.
Le seul ic c'est que, pour l'instant, ce sera uniquement de V4 à V4.
.

Par contre, ce ne sera que de iPhone V4 à V4??

Bon de toute façon, c'est vrai que ça a marché moyennement la visio, je l'utilisais de temps en temps, mais vraiment comme gadget...

-=Black is Right=-
Message par GT Driver » 08 juin 2010 10:28
Déjà pris contact avec Nag' pour en avoir un. Mon contrat échoue lui aussi. J'espère encore tomber dans les délais pour changer d'opérateur si l'offre ne me convenait pas.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique