Axalp 2009
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 11 oct. 2009 19:14
Bon.... je vais les poster avant qu'Olivier m'enfonce un peu plus
Ma médiocre contribution....
Après 3 heures de marche sans savoir par où je devais grimper, j'étais enfin arrivé sur le site officiel, malheureusement je n'ai pu prendre quasiment que des photos de la Patrouille Suisse qui nous ont fait part d'une magnifique démonstration comme à leur habitude.
J'ai du recardé une bonne partie des photos, j'étais un peu limite avec mon 300mm FX ...
Commençons avec un Super-Puma qui emmenait les personnalités sur le site...pendant que nous on grimpait tels des alpinistes....

Puis quelques photos de la Patrouille Suisse
"Le tire-bouchon" (il me semble que ça s'appelle comme ça...) effectué par les deux solistes, grande maitrise des deux pilotes surtout celui qui tourne autour de son collègue !

"Croix Suisse"

Toujours plus haut !

"Miroir" une de mes préférées

Là je ne saurai dire la formation, mais je la poste car pour une fois il me semble que le filé n'est pas trop mauvais

Impressionnant aux vitesses atteintes d'être aussi proche l'un de l'autre !!

La dernière photo de l'équipe du Lieutenant-colonel Hösli, emmené de mains de maître par le leader le Capitaine Siegenthaler

(C'était à main levé, je n'ai pas eu le courage de grimper avec le trépied, j'ai déjà loupé la moitié du spectacle... grrr)

Ma médiocre contribution....
Après 3 heures de marche sans savoir par où je devais grimper, j'étais enfin arrivé sur le site officiel, malheureusement je n'ai pu prendre quasiment que des photos de la Patrouille Suisse qui nous ont fait part d'une magnifique démonstration comme à leur habitude.
J'ai du recardé une bonne partie des photos, j'étais un peu limite avec mon 300mm FX ...
Commençons avec un Super-Puma qui emmenait les personnalités sur le site...pendant que nous on grimpait tels des alpinistes....

Puis quelques photos de la Patrouille Suisse
"Le tire-bouchon" (il me semble que ça s'appelle comme ça...) effectué par les deux solistes, grande maitrise des deux pilotes surtout celui qui tourne autour de son collègue !

"Croix Suisse"

Toujours plus haut !

"Miroir" une de mes préférées

Là je ne saurai dire la formation, mais je la poste car pour une fois il me semble que le filé n'est pas trop mauvais

Impressionnant aux vitesses atteintes d'être aussi proche l'un de l'autre !!

La dernière photo de l'équipe du Lieutenant-colonel Hösli, emmené de mains de maître par le leader le Capitaine Siegenthaler

(C'était à main levé, je n'ai pas eu le courage de grimper avec le trépied, j'ai déjà loupé la moitié du spectacle... grrr)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
-
- DTM
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 oct. 2009 03:41
Tu dois en avoir plein les bras après une journée comme ça.
C'est superbe.
C'est superbe.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique