Les photos de nos bolides dont nous sommes fiers
Message par Hédoniste » 24 juil. 2008 21:23
@ Olivier: Oui, elle est magnifique (3.6 de 1992) ! J'ai essayé de respecter un peu plus les proportions, comme tu nous l'avez expliqué samedi passé. Mais pour les filets, pas évident !
Voici une autre sans le bas de caisse "coupé":
#

Pour les CFF, c'était voulu mais si tu regardes l'avant de la voiture, il est flou... (probablement parce qu'il a engagé la troisième à ce moment...). Cela me dérange plus que les deux panneaux CFF.
La troisième a été réalisée à F8.0. Etonnement, à F4, je n'avais pas les halos aussi "éclatés"... par contre, cela produit aussi pas mal de traces vertes. Comment puis-je les éviter ?
Voici une autre prise à F4:
#

(sorry pour la taille, j'ai resizé à 1000 au lieu de 800) => Les halos lumineux ne sont pas "éclatés" à F4 donc...
# Pour finir, une N&B sur laquelle, j'ai joué avec la clarté du champs pour que la voiture soit mieux contrastée:

#

(temps de pause un peu short)
@ accobra: Bien joué, super shooting !
La première compo de la C est terrible et le filet en diagonal est une réussite. Tu as dû désactiver l'IS?
Voici une autre sans le bas de caisse "coupé":
#

Pour les CFF, c'était voulu mais si tu regardes l'avant de la voiture, il est flou... (probablement parce qu'il a engagé la troisième à ce moment...). Cela me dérange plus que les deux panneaux CFF.
La troisième a été réalisée à F8.0. Etonnement, à F4, je n'avais pas les halos aussi "éclatés"... par contre, cela produit aussi pas mal de traces vertes. Comment puis-je les éviter ?
Voici une autre prise à F4:
#

(sorry pour la taille, j'ai resizé à 1000 au lieu de 800) => Les halos lumineux ne sont pas "éclatés" à F4 donc...
# Pour finir, une N&B sur laquelle, j'ai joué avec la clarté du champs pour que la voiture soit mieux contrastée:

#

(temps de pause un peu short)
@ accobra: Bien joué, super shooting !
La première compo de la C est terrible et le filet en diagonal est une réussite. Tu as dû désactiver l'IS?
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
Message par Hédoniste » 24 juil. 2008 21:28
Super bien cadré et la compo est top mais j'aurais juste inversé les autos pour obtenir plus de contraste (bleu devant le revêtement plus clair et la AMG dans "l'obscurité").
@ GTDriver: Ben je trouve que tu devrais pourtant! (j'ai été les zyeuter sur le serveur à Steve)

A+
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
Message par accobra » 24 juil. 2008 21:42
Le problème c'est que la Mercedes aurait davantage reflété, et aurait agit comme un miroir avec tous les reflets indésirables (déjà sur la RS6 on distingue un Scenic). J'avais pas de pola.Hédoniste a écrit :Super bien cadré et la compo est top mais j'aurais juste inversé les autos pour obtenir plus de contraste (bleu devant le revêtement plus clair et la AMG dans "l'obscurité").accobra a écrit :![]()
si ça vous dit j'posterai l'intégralité du shoot en vignettes
@ GTDriver: Ben je trouve que tu devrais pourtant! (j'ai été les zyeuter sur le serveur à Steve)![]()
A+
Hedoniste, Non l'is était actif
Jolie la première

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2008 12:02
superbes.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par GT Driver » 27 juil. 2008 12:52
Je suis libre encore un bon bout de l'été, contacte moi si tu viens sur Genève pour une raison quelconque.David a écrit :Euh, est-ce qu'un de vous aurait envie de prendre quelques photos d'une M5 E39 contre un petit test !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 28 juil. 2008 08:05
Si tu parle de la Clio de Ze-Val ça compte pas, sa puissance est inversement proportionnel à son nombre de visite au garageZeusRS a écrit :Je viendrais avec 2 Clio!!

L'apprentissage passe par 3 étapes:
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique