L'iPhone est là !
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 14 nov. 2009 08:38
Sur certains forum, les possesseurs disent qu'il ne faut pas laisser descendre la batterie trop bas, genre 30%, tu y gagnera en nombre de cycle de charge...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 nov. 2009 09:44
J'ai contacté le support Navigon mais sans réponse pour le moment...SebM a écrit : Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...

Sinon hier, installé "WhatsApp"... un truc pour faire du sms via wifi ou 3G. Vous utilisez ? Des expériences la dessus ?
Message par s2k » 17 nov. 2009 13:50
Je connais pas celle ci, par contre, j'ai installé "Ping!" ça permet d'envoyer des sms de Iphone à Iphone gratuitement en utilisant le push de l'opérateur.SebM a écrit :J'ai contacté le support Navigon mais sans réponse pour le moment...SebM a écrit : Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...![]()
Sinon hier, installé "WhatsApp"... un truc pour faire du sms via wifi ou 3G. Vous utilisez ? Des expériences la dessus ?
Franchement c'est extra

- LittleStar
- Karting
Message par LittleStar » 17 nov. 2009 14:37

SebM il parait que Whatsapp est vraiment cool comparé à Ping justement parce qu'il permet, entre autre, de trouver les nicknames de nos contacts à partir du répertoire. (Je sais pas ce qu'il en est de la confidentialité du coup, puisqu'il semble qu'on ne puisse pas refuser que quelqu'un nous ajoute)
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 17 nov. 2009 14:42
il faut insister, normalement il devrait te renvoyer une version française.SebM a écrit :J'ai contacté le support Navigon mais sans réponse pour le moment...SebM a écrit : Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...![]()
j'ai pas testé, mais c'est la moindre des choses.
sinon, il y a peut être moyen ==> JB

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 nov. 2009 15:04
Oui c'est exactement ca... et justement on m'a dit que c'était mieux que Ping, alors j'ai mis celui la...LittleStar a écrit : SebM il parait que Whatsapp est vraiment cool comparé à Ping justement parce qu'il permet, entre autre, de trouver les nicknames de nos contacts à partir du répertoire. (Je sais pas ce qu'il en est de la confidentialité du coup, puisqu'il semble qu'on ne puisse pas refuser que quelqu'un nous ajoute)
Oui... tout comme tu peux pas interdire quelqu'un de t'envoyer un sms, non ?
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 nov. 2009 18:52
Désolé, j'avais loupé ton post !SebM a écrit : Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...
Effectivement, dans Navigon tu ne peux pas choisir la langue du soft à ta guise...il prend par défaut la langue dans laquelle tu as paramétré ton iPhone...si tu mets ton iPhone en français, Navigon devrait passer en français.
C'est le genre de détail qui me faisait dire que je préférais l'interface de Tomtom !
- LittleStar
- Karting
Message par LittleStar » 17 nov. 2009 20:21
Ah oui LOLSebM a écrit :Oui c'est exactement ca... et justement on m'a dit que c'était mieux que Ping, alors j'ai mis celui la...LittleStar a écrit : SebM il parait que Whatsapp est vraiment cool comparé à Ping justement parce qu'il permet, entre autre, de trouver les nicknames de nos contacts à partir du répertoire. (Je sais pas ce qu'il en est de la confidentialité du coup, puisqu'il semble qu'on ne puisse pas refuser que quelqu'un nous ajoute)
Oui... tout comme tu peux pas interdire quelqu'un de t'envoyer un sms, non ?
oui mais on parlait de gratuits2k a écrit :Euhh pas forcéement, la 3G suffit !LittleStar a écrit :Oui enfin c'est gratuit à condition d'avoir un réseau sans fil à proximité

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 nov. 2009 20:51
Mais je veux pas mon iPhone en français...David a écrit :Désolé, j'avais loupé ton post !SebM a écrit : Petite question aux utilisateurs actuels, y a moyen de changer la langue du soft en lui même ?? En clair, mon iPhone est en anglais, mais j'aimerai que le GPS me parle en français...
Effectivement, dans Navigon tu ne peux pas choisir la langue du soft à ta guise...il prend par défaut la langue dans laquelle tu as paramétré ton iPhone...si tu mets ton iPhone en français, Navigon devrait passer en français.
C'est le genre de détail qui me faisait dire que je préférais l'interface de Tomtom !

Ah ben t'aurai du me le dire avant... mais non je plaisante, j'aurai quand même pris Navigon.

Message par GT Driver » 13 déc. 2009 13:50

http://gizmodo.com/5141137/the-iphone-a ... o-da-vinci
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 14 déc. 2009 11:21

Par ailleurs, jamais eu de réponse de la part de Navigon concernant la possibilité de changer la langue pour les indications de direction... pas terrible leur service après-vente...

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 14 déc. 2009 16:33
a un train retard en permanence.

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets