Sites d'achat de voitures
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
-
- Visiteur
Sites d'achat de voitures
Message par miss_poopie » 20 oct. 2010 14:44
Bonjour à tous,
J'ai un véhicule que je souhaiterais vendre.
On m'a parlé du site Autoschiess.ch. C'est un garage qui fait des reprises cash de véhicules.
Quelqu'un en a entendu parler?
Y a-t-il d'autres sites ou garages qui rachètent des véhicules neufs ou d'occasion?
Merci pour vos réponses.
J'ai un véhicule que je souhaiterais vendre.
On m'a parlé du site Autoschiess.ch. C'est un garage qui fait des reprises cash de véhicules.
Quelqu'un en a entendu parler?
Y a-t-il d'autres sites ou garages qui rachètent des véhicules neufs ou d'occasion?
Merci pour vos réponses.
- Jetleet
- Karting
- Véhicules : R8 V10 Anderson Germany "Race Edition"
Message par Jetleet » 07 nov. 2010 15:39
Salut,
J'ai égalment un véhicule à vendre.
Je suis allé voir sur le site que tu as donnée, "Autoschiess.ch", et tu peux demander une offre sans engagement.
Je n'en ai pas entendu parler avant, mais je pense tester pour voir ce qu'ils proposent.
L'as-tu fais?
J'ai égalment un véhicule à vendre.
Je suis allé voir sur le site que tu as donnée, "Autoschiess.ch", et tu peux demander une offre sans engagement.
Je n'en ai pas entendu parler avant, mais je pense tester pour voir ce qu'ils proposent.
L'as-tu fais?
"You cant really improve a Mercedes, but you can make it different."
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 07 nov. 2010 15:42
J'avais été pour vendre ma Subaru. C'est assez impressionnant, c'est un peu comme le marché le samedi mais pour les voitures
Ils regardent la voiture, la teste et la contrôle sur place et ensuite te font une proposition cash.
Ce sont des pros, rien à craindre de ce côté.
Par contre, attention aux malentendus, il n'y a quasi personne qui parle Français ou Italien.

Ils regardent la voiture, la teste et la contrôle sur place et ensuite te font une proposition cash.
Ce sont des pros, rien à craindre de ce côté.
Par contre, attention aux malentendus, il n'y a quasi personne qui parle Français ou Italien.
Re: Sites d'achat de voitures
Message par Yvan » 18 janv. 2011 11:04
Petite balade sur autoscout24.ch, critères de recherches laissés vide à l'exception du prix max. fixé à CHF 2000.-
Il y a des résultats pour le moins... surprenants !
Entre les véhicules pour l'export, les remorques, les voitures carbonisées (tout de même indiquées: accidentée; oui
) se trouve parfois des voitures des années 50, 60 fort intéressantes !
Il y a des résultats pour le moins... surprenants !

Entre les véhicules pour l'export, les remorques, les voitures carbonisées (tout de même indiquées: accidentée; oui

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- sorcerer
- Visiteur
Re: Sites d'achat de voitures
Message par sorcerer » 28 janv. 2011 09:06
à l'époque de la vente de ma miata sur anibis et petites-annonces, j'ai été contacté par autoscheiss... c'est à eux que j'ai vendu ma voiture, d'un côté c'est cool car c'était bien les seuls qui m'ont proposé quelque chose...
mais bon ils n'achètent votre véhicule uniquement s'ils ont un acheteur solvable ou si c'est un véhicule qu'ils recherchent
et le prix dans tout ça ?
et bien argus achat !
et puis après leur propre expertise ils déduisent tous les problèmes qui leur
coûteront quelque chose pour la rendre nickel pour l'expertise : disques de freins usés, peinture à refaire si griffes ou "beutchs"
par contre ce qui peut-être intéressant c'est de trouver un "annonceur-courtier" qui met votre voiture en vente sur plusieurs sites payants !
si quelqu'un à l'adresse de ce genre de sociétés je suis preneur car on m'avait contacté mais je ne sais plus qui sait ?
mais bon ils n'achètent votre véhicule uniquement s'ils ont un acheteur solvable ou si c'est un véhicule qu'ils recherchent
et le prix dans tout ça ?
et bien argus achat !
et puis après leur propre expertise ils déduisent tous les problèmes qui leur
coûteront quelque chose pour la rendre nickel pour l'expertise : disques de freins usés, peinture à refaire si griffes ou "beutchs"

par contre ce qui peut-être intéressant c'est de trouver un "annonceur-courtier" qui met votre voiture en vente sur plusieurs sites payants !
si quelqu'un à l'adresse de ce genre de sociétés je suis preneur car on m'avait contacté mais je ne sais plus qui sait ?
cherche vespa 160 GS (ou châssis) ou/et échange contre pièces 50 SS

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars