Page 1 sur 1

[VENDU] A vendre Omega Speedmaster Moonwatch 2007

Publié : 12 janv. 2010 11:12
par Greg360
La mythique Omega Speedmaster Professional est la montre officielle des astronautes de la NASA et des cosmonautes soviétiques. Elle est la seule à avoir passé deux fois avec succès les tests de la NASA et la première à être allée sur la lune avec Buzz Aldrin.
Je vends la version 3570.50.00, la classique, calibre 1861 avec verre hésalite et fond plein. Cette montre de 2007 est dans un état comme neuf, dans un état correspondant à quelques semaines de porter, avec quelques toutes petites rayures sur le bracelet. Le verre hésalite est quasiment vierge de toute rayure.
Le pack est complet, avec la boite rouge, la surboite en carton blanc, le manuel d'instruction, la carte de garantie et le maillon supplémentaire du bracelet.
La boite rouge possède une rarissime dédicace de l'astronaute Gene Cernan, "The last Man on the Moon", commandant de la dernière mission lunaire Apollo 17 et dernier homme à avoir quitté le sol lunaire il y a 40 ans.
Prix nettement moins cher que le prix neuf actuel.

Merci de m'envoyer un message privé si intéressé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 12 janv. 2010 13:42
par s2k
Très belle pièce, bonne vente !

Publié : 12 janv. 2010 16:50
par ZeusRS
Je plussoie!! :D