Cherche local pour atelier mécanique

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
kamaii
Karting
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009 09:30
Localisation : Vaud, Suisse

Cherche local pour atelier mécanique

Message par kamaii » 22 oct. 2009 08:25

Mon garagiste est à la recherche depuis plusieurs mois d'un local où il pourrait installer son garage. Il cherche dans la région de Lausanne, Renens, Crissier, Bussigny, Chavannes, Prilly, Pully, Paudex, bref, dans le grand Lausanne.

Il a tout le matériel, donc il ne faut pas que le local soit déjà aménagé. Il étudie toutefois toutes les propositions raisonnables (des fonds de commerce de plus de CHF 900'000.00 sont à proscrire :shock: ).

Il faut qu'il y ait un haut plafond bien entendu, et de la place pour au moins 3 voitures à l'intérieur.

C'est un excellent mécanicien qui s'est retrouvé sans local après une fin de bail litigieuse. En gros, il payait à un intermédiaire qui ne versait pas l'argent au propriétaire des lieux. L'affaire est au tribunal.

Et ses clients, dont moi, se retrouvent un peu orphelins. C'est un chic type qui, contrairement à beaucoup d'autres, sait encore faire de la vraie mécanique et non du remplacement de pièces. Depuis que j'ai une voiture, je vais chez lui et je n'ai jamais été déçu et il ne m'a jamais raconté de bêtises et il est de surcroît arrangeant et honnête. (si après ce paragraphe je n'ai pas une réduction draconnienne du montant de la prochaine facture :P :P :P ).

Mais bref, si vous voyez quelque chose passer sous le nez, envoyez-moi un message privé que je ferai suivre.

Maintenant, parlons de moi. Comme dit l'adage: Charité mal ordonnée finit par soi-même :? . Je suis à la recherche d'un local ou je peux mettre deux voitures et faire des réparations légères. Pour rappel, je suis le malheureux propriétaire :evil: d'une Maserati Spyder en piteux état et je vois qu'il ne me reste d'autre solution que de mettre les mains à la poche, ou plutôt demander de l'argent à la poche d'une banque. Ils devraient en avoir maintenant, vu qu'une bonne partie de nos impôts y est passée.

Avatar de l’utilisateur
kamaii
Karting
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009 09:30
Localisation : Vaud, Suisse

Message par kamaii » 02 déc. 2009 15:59

Personne ne connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait éventuellement connaître un gars qui va laisser son garage/box/local/atelier?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus