Page 1 sur 1

[Vends] Lotus Elise MK2, 2002, 51'300km, grise, 30'800frs.-

Publié : 18 oct. 2009 22:05
par inside00
A Vendre:

Lotus Elise Race Tech

02.2002, 51'300km, expertisée, jantes d'origine avec pneu arrière neuf, joint de culasse changé à 46'000km, tout service fait.

Puissance au banc: 155ch
Poids sur les Corners Scale: 736kg

Modif. Châssis:
- Combiné fileté Nitron 2 voies
- Toe-links alu avec uniballs
- Disques de frein percé Lotus
- Plaquettes Pagid RS 4-2 Blue

Modif. Moteur:
- Echappement Lotus Sport
- Collecteur 4-2-1 Janspeed
- Préparation Culasse
- Arbre à Cames Piper 270
- Collecteur d'admission VVC
- Injecteur high flow MK1
- Papillion 52mm
- Poulie vilbrequin alu
- Remote Thermostat 82°C (PRRT)
- Cable Bougie Magnecor
- Batterie Gel

Modif. Carrosserie:
- Désiglage avant et arrière
- Suppression ligne masque avant
- Protection bas de caisse perso.

Modif. Habitacle:
- Harnais 4 points Schroth
- Barre harnais
- Mano pression et température huile


Voilà quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Prix avec modif. : 30'800fr.- :wink:

Contact: Tél. 079/299.57.28 ou inside00@bluewin.ch

Publié : 18 oct. 2009 22:10
par SebM
Bonne vente !! Vivement que tu nous en dise plus sur la prochaine...

Publié : 18 oct. 2009 22:30
par inside00
d'ici la fin de ce mois, début novembre elle devrait être la :wink:

Publié : 19 oct. 2009 11:41
par F4ST
J'ai une petite question de derrière les fagots... est-il imaginable de rouler une/cette Lotus toute l'année?? ;-)

J'ai lu/entendu dire à plusieurs reprises que la salaison du châssis n'était pas la chose la plus idéale vu l'aluminium omniprésent...mais j'ai aussi entendu dire que l'alu tiens très bien à ce genre d'agressions si il est correctement rincé de temps à autres... et vu le nombre de pièces automobiles faites dans cette matière du cup j'arrive pas à me faire un avis... et oué pas ce problème avec de la fibre de verre, hein SebM, la Tam elle risquera rien ;-))

Publié : 19 oct. 2009 20:08
par inside00
Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.

D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.

Pour ce qui est du sel, c'est sûr que le chassis Lotus est plus exposé que d'autre voiture qui ont une carrosserie en alu, du fait que l'alu y est brut sans traitement ni peinture.
Pour ma part je n'est aucune trace de corrosion, les rares fois que j'ai roulé sur des routes salée la voiture a été nettoyée droit après.
Donc si l'on en prend soin il n'y a pas de problème de corrosion a mon avis ;-)

Publié : 19 oct. 2009 20:37
par ZeusRS
Bonne vente à toi, elle est sublime votre Elise! ;)
Vivement la prochaine! :D

Publié : 30 juil. 2010 22:23
par inside00
UP!!!!

Baisse du prix à 31'000fr.- faut quelle parte!

Elle n'est plus vendue avec les jantes Volk Rays, ni avec l'extracteur carbone.
De nouvelles photos seront faites ce weekend!

Publié : 30 juil. 2010 23:00
par csl_freak
Homologué les nitrons ?

Publié : 31 juil. 2010 08:30
par inside00
Non il sont pas sur la CG, mais il y a moyen de le faire.

Publié : 06 août 2010 10:45
par quotsa
csl_freak a écrit :Homologué les nitrons ?
Pas nécessaire, j'ai pas passer l'expertise de la mienne avec... z'ont vu que du feux!

Publié : 06 août 2010 11:08
par Mouse
inside00 a écrit :Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.
Rhooo t'es pas un vrai, moi je la roulais en daily ma S1! :mrgreen:
D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.
Justement, c'est dommage de la laisser prendre la poussière dans le garage...autant en profiter, on ne sait jamais de quoi est composé le lendemain... Et au pire ça se répare, ces bestioles...

Bon je dis ça car à l'époque j'avais pas besoin de plus...(encore maintenant je m'en reprendrais bien une en daily)...pas besoin de plus que 2 places, pas besoin de coffre pour des objets encombrants, etc etc... Mais je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde! :lol: Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple! :lol:

En tout cas bonne vente Inside! Et félicitations pour ta Kryptonite, elle est superbe! 8) :D

Publié : 07 août 2010 15:23
par inside00
Merci Mouse :wink:

Pour le daily en Lotus je deviens malade quand je vois l'état de ma voiture de tout les jours, elle ramasse des coups de portière, éraflure de caddie ou d'autre voiture, etc...

De plus avec un chien maintenant c'est pas facile!


@quotsa: +1 j'ai fais pareil!

Publié : 11 août 2010 09:46
par inside00
UP!!! New Price and New Pics :)