A vendre: Evo VI RS2
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
A vendre: Evo VI RS2
Message par sbi » 24 mai 2007 07:57
Bonjour,
Je vend ma mitsubishi lancer Evo VI RS2
elle est de 1999
65'000km
N°5/130
Grise intérieur tissus noir
Visite mars 2007
100% d'origine
En très bon état
Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.
Voiture visible sur genève et alentours
Si interessé contact par MP.
Merci
@+
Sbi
PS:( pour les photos ben c'est la même que toute les evo VI en gris
)
Je vend ma mitsubishi lancer Evo VI RS2
elle est de 1999
65'000km
N°5/130
Grise intérieur tissus noir
Visite mars 2007
100% d'origine
En très bon état
Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.
Voiture visible sur genève et alentours
Si interessé contact par MP.
Merci
@+
Sbi
PS:( pour les photos ben c'est la même que toute les evo VI en gris

Message par sbi » 24 mai 2007 10:06
Hello
J'hésite entre une Subaru Sti de 2005 avec DCCD et le moteur 2,5 litres et une évo IX...
J'ai essayer la sub et ça fonctionne vraiment bien, le moteur pousse fort et le DCCD devient vraiment intéressant
il l'annonçait 300 cv et le 0-100 en 5,4s...
Le look est autant discutable que celui de l'évo mais il n'existe pas de voiture offrant un niveau de performance/amusement/investissement comparable.
Quand a l'évo IX j'aime bien le look qui a mon avis est plus discret que les anciennes mais je ne suis pas fan de cette électronique trop présente.
On verra au moment venu...
Pour la photo si j'ai le temps je passerai un grand coup de karcher et clic.
@+
Sbi
J'hésite entre une Subaru Sti de 2005 avec DCCD et le moteur 2,5 litres et une évo IX...
J'ai essayer la sub et ça fonctionne vraiment bien, le moteur pousse fort et le DCCD devient vraiment intéressant

Le look est autant discutable que celui de l'évo mais il n'existe pas de voiture offrant un niveau de performance/amusement/investissement comparable.
Quand a l'évo IX j'aime bien le look qui a mon avis est plus discret que les anciennes mais je ne suis pas fan de cette électronique trop présente.
On verra au moment venu...
Pour la photo si j'ai le temps je passerai un grand coup de karcher et clic.
@+
Sbi
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Re: A vendre: Evo VI RS2
Message par David » 24 mai 2007 17:53
Ça peut être interprété de différentes manières !sbi a écrit :Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.

Bonne vente
Re: A vendre: Evo VI RS2
Message par sbi » 24 mai 2007 23:34
Oui c'est vrai alors je vais développer...David a écrit :Ça peut être interprété de différentes manières !sbi a écrit :Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.![]()
Bonne vente
Je roule la voiture de manière hyper douce quand elle est froide, je ne dépasse pas 2500tr/min tant qu'elle n'est pas a sa température de fonctionnement.
Je double débraye en montant et en descendant tout les rapports afin d'éviter les chocs dans la transmission embrayage pont auto bloc et le reste.
Quand j'attaque je reste toujours dans la zone élastique jamais de surrégime.
Quand mes freins ont chauffé je les refroidis en douceur en roulant et en évitant les chocs thermiques.
Avant d'éteindre le moteur j'attends au minimum 5 minutes aux ralentis pour éviter que l'inertie fasse tourner la turbine du turbo sans lubrification.
Je ne l'utilise pas pour rouler cul à cul en ville.
J'ai effectué les services et contrôle d'usage.
J'ai consommé pas mal de gomme dans pleins de col de montagne, j'ai brûlé pas mal d'essence dans la neige et j'ai fait un peu de glisse sur circuit.
Je l'ai utilisé comme il se doit, enfin je crois qu'elle a été développée pour cela.
@+
Bonne nuit
PS: ( Merci Leo pour la proposition.)
Message par sbi » 25 mai 2007 10:05
Hello
Non je suis mécanicien et respectueux du matériel.
Mais je suis respectueux parce que je constate les dégats de ceux qui ne le sont pas, c'est beaucoup plus facile a comprendre quand tu constate visuellement les dégats d'un turbo grippé ou de syncro de boite brulé etc...
Je préfere mettre mes petit sous pour m'amuser que pour réparer...
C'est comme les passages de vitesses, tu fait plus attention a passer les vitesses au bon moment quand tu sais ce qui se passe a l'intérieur de la boite de vitesses.
Chacun son job et dans ce cas c'est a mon avis un plus de connaitre la mécanique.
@+
Sbi
Non je suis mécanicien et respectueux du matériel.
Mais je suis respectueux parce que je constate les dégats de ceux qui ne le sont pas, c'est beaucoup plus facile a comprendre quand tu constate visuellement les dégats d'un turbo grippé ou de syncro de boite brulé etc...
Je préfere mettre mes petit sous pour m'amuser que pour réparer...
C'est comme les passages de vitesses, tu fait plus attention a passer les vitesses au bon moment quand tu sais ce qui se passe a l'intérieur de la boite de vitesses.
Chacun son job et dans ce cas c'est a mon avis un plus de connaitre la mécanique.
@+
Sbi
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign