[PA] A vendre: Fiat Barchetta

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 22 mars 2007 15:57

BS a écrit :
leo_26782 a écrit :Pas à mon insu, mais de la montagne j'ai de la peine à tenir tout à jour :oops:
Ce que je voulais dire, c'est que l'information m'a été communiquée sans que tu le saches, mais j'imagine bien que tu étais déjà au courant. :wink:
J'avais bien compris, j'ai entendu parler d'un téléphone :wink:

@Polon: on voit que tu n'es pas baigné dans un environnement de juristes/avocats :roll:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 mars 2007 16:07

leo_26782 a écrit :@Polon: on voit que tu n'es pas baigné dans un environnement de juristes/avocats :roll:
En effet, pas trop de juristes et d'avocats comme collègues, mais comme connaissances y en a pas mal... de tous les styles même !! Et c'est vachement utile parfois... :wink:
De toute façon, dans toute transaction importante, je confirme toujours par écrit ce qui a été dit par oral. Ca c'est le domaine bancaire qui l'exige aussi... Et ceux d'en face y font attention par la suite... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus