A vendre : Motorola V3 "Black Edition" (VENDU)

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

A vendre : Motorola V3 "Black Edition" (VENDU)

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:08

Encore une fois j'ai succombé au vice du gadget... et j'ai donc changé de téléphone portable... ;)

De ce fait je me sépare de mon Motorola V3 "Black Edition"... il a un peu plus d'une année (donc plus sous garantie)... en très bon état... avec tous les accessoires d'origine (Etui, Mains-libres, CD Software, Cable USB) et une batterie supplémentaire...

Image

Prix : 100Frs
Dernière édition par SebM le 07 janv. 2007 23:40, édité 2 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 15 déc. 2006 10:23

C'est cher! :D
17.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: A vendre : Motorola V3 "Black Edition"

Message par Yvan » 15 déc. 2006 10:24

SebM a écrit :Encore une fois j'ai succombé au vice du gadget... et j'ai donc changé de téléphone portable... ;)
SebM a écrit : Donc que pour vendre des autos ou des motos ??

Peux pas mettre mon Motorola V3 ??
:lol: :lol: :lol:

Mets le en vente sur Ricardo ! toutes mes affaires y passent, ca marche du feu de Dieu ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:25

Ben ma fois, je vais pas le donner... si je le vends pas... c'est pas grave... je le garde et il me servira peut-etre un jour...

Lors de l'achat du nouveau, on m'a bien repris un SonyEricsson T610 pour 50Frs... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 15 déc. 2006 10:27

SebM a écrit :Ben ma fois, je vais pas le donner... si je le vends pas... c'est pas grave... je le garde et il me servira peut-etre un jour...

Lors de l'achat du nouveau, on m'a bien repris un SonyEricsson T610 pour 50Frs... ;)
Personne parle de le donner ! j'ai parfois vendu des trucs presque aussi cher qu'en magasin avec pourtant un prix de départ à 1.- !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 déc. 2006 10:32

Un échange contre un graveur de DVD, ça t'intéresse ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:40

@Yvan... j'y avais pensé à Ricardo... mais y en a deja plein dessus.. c'est un peu comme essayer de vendre une Impreza via Autoscout... beaucoup de temps perdu pour un taux de réussite faible... ;)

@David... Excellente proposition... pour moi c'est OK... je pensais passer à ton boulot entre Noel et Nouvel An... on s'arrange par MP ou Mail...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 15 déc. 2006 10:43

SebM a écrit :@Yvan... j'y avais pensé à Ricardo... mais y en a deja plein dessus.. c'est un peu comme essayer de vendre une Impreza via Autoscout... beaucoup de temps perdu pour un taux de réussite faible... ;)
Ca dépend de la manière de publier l'annonce.... J'ai toujours réussi à passer en tête de liste même avec les tels... :wink:
SebM a écrit :@David... Excellente proposition... pour moi c'est OK... je pensais passer à ton boulot entre Noel et Nouvel An... on s'arrange par MP ou Mail...
C'est ce qui s'appelle une affaire vite réglée ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:44

Yvan a écrit :
SebM a écrit :@Yvan... j'y avais pensé à Ricardo... mais y en a deja plein dessus.. c'est un peu comme essayer de vendre une Impreza via Autoscout... beaucoup de temps perdu pour un taux de réussite faible... ;)
Ca dépend de la manière de publier l'annonce.... J'ai toujours réussi à passer en tête de liste même avec les tels... :wink:
Je te ferai signe quand je decide de vendre ma Subaru... ;)

Yvan a écrit :
SebM a écrit :@David... Excellente proposition... pour moi c'est OK... je pensais passer à ton boulot entre Noel et Nouvel An... on s'arrange par MP ou Mail...
C'est ce qui s'appelle une affaire vite réglée ! :lol:
Oui... la suite par MP avec David... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 15 déc. 2006 10:47

Je parlais de la vente de tels ! :wink:

M** ! je cherchais justement un graveur DVD que je viens d'acheter !

Je propose d'ouvrir un topic "bourse d'échange" sur Asphalte ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:49

Yvan a écrit :Je propose d'ouvrir un topic "bourse d'échange" sur Asphalte ! :lol:
Why not... on y mettrai tout et n'importe quoi... p'taing, j'en ai du bronx dans mes armoires que je pourrai vous refiler... :lol: :lol: :lol: Comme par exemple un main libre "bluetooth" SonyEricsson... les tous premiers qui sont sortis... tiens d'ailleurs, David, si ca t'interesse, je te le donne avec ;)
Dernière édition par SebM le 15 déc. 2006 10:51, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 déc. 2006 10:49

SebM a écrit :@David... Excellente proposition... pour moi c'est OK... je pensais passer à ton boulot entre Noel et Nouvel An... on s'arrange par MP ou Mail...
Parfait, sauf qu'entre Noël et Nouvel An, je ne bosse pas donc si tu passes plutôt chez moi ça sera plus pratique ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 déc. 2006 10:50

Ah OK... ben je t'ai fais un MP pour qu'on convienne tout ca... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 janv. 2007 23:41

Deal effectué avec David... Merci... ce topic peut etre fermé ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus