Recherche 964

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 11 nov. 2006 23:51

phil77 a écrit:
Ben cela dépend. Il a peut être un très gros projet en vue.
Allez savoir !
Perso si j'avais des sous, je me lancerai aussi sur une 964 C2 (malheureusement ce n'est pas le cas)
Ce n'est pourtant pas le modèle qui a la meilleure réputation chez Porsche (à part la RS 92.) C'est Paul Frère lui-même qui l'affirme, il n'a jamais aimé la 964, qui était affligée de beaucoup de défauts congénitaux et qui était moins performante sur circuit qu'une 944 turbo. On ne parle même pas de la 964 C4 ! Quant à l'esthétique, bof, les pare-chocs proéminents mangeaient l'avant et l'arrière, déséquilibrant complètement la ligne. Ca passait mieux sur la RS, qui était surbaissée et dont les magnifiques jantes en magnésium attiraient le regard.

Désolé TT !

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 12 nov. 2006 09:08

HAHA, faut pas être désolé ;) non seulement je ne suis pas un type qui se laisse influencer par les opinions d'autres personnes (même s'ils en savent beaucoup plus que moi sur le sujet), mais en plus la mienne était vraiment trop une bonne occas pour la laisser passer et devoir attendre encore des mois avant d'avoir une 911. De plus, une 964 C4 blanche a été la dernière Porsche possédé par mon grandpère qui n'est plus malheuresement parmi nous. Chaque fois que je rentre dedans c'est comme faire un bond dans le passé et ça me rappelle les voyages vers St. Moritz avec lui alors que j'étais gamain.
Donc ce qui dit Paul Frère me passe en dessus, avec tout le respect évidemment. ;) la "reputation" est souvent une grosse connerie qui fait passer à coté de grandioses experiences...

Et pour finir: je fais pas de circuit en tout cas :D et je suis d'accord sur le fait que le look ne soit pas le meilleur. Je dirais pas non à une 993 évidemment.

Ah oui, je l'ai déjà dit: je trouve la 944 beaucoup plus performante et honnete en conduite "sportive", pas de doute la dessus.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 12 nov. 2006 10:10

Ca n'était bien sûr pas dirigé contre toi, Matteo. Mais, provocation distinguée oblige...Remarque que Paul Frère ne se gênait pas pour critiquer ce modèle dans FlatSix, comme quoi, qui aime bien, châtie bien ! Il vient d'avoir un grave accident de voiture.

A bientôt pour l'indepth de la TT (comme toi.)

J'essaierai la 997 GT3 CS en janvier prochain, mais là pour l'indepth ça sera plus compliqué !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 12 nov. 2006 10:13

La grenouille a écrit :Tu finiras bien par la lâcher :D
Nulla dies sine linea, écrivait Pline.

Est-ce que ça te laisse assez de temps pour le commerce des voitures ?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 nov. 2006 19:18

BS a écrit :phil77 a écrit:
Ben cela dépend. Il a peut être un très gros projet en vue.
Allez savoir !
Perso si j'avais des sous, je me lancerai aussi sur une 964 C2 (malheureusement ce n'est pas le cas)
Ce n'est pourtant pas le modèle qui a la meilleure réputation chez Porsche (à part la RS 92.) C'est Paul Frère lui-même qui l'affirme, il n'a jamais aimé la 964, qui était affligée de beaucoup de défauts congénitaux et qui était moins performante sur circuit qu'une 944 turbo. On ne parle même pas de la 964 C4 ! Quant à l'esthétique, bof, les pare-chocs proéminents mangeaient l'avant et l'arrière, déséquilibrant complètement la ligne. Ca passait mieux sur la RS, qui était surbaissée et dont les magnifiques jantes en magnésium attiraient le regard.

Désolé TT !
Les réputations :lol: fausses rumeurs pourrait-on dire.

Les défauts majeurs sont réglés sauf pour certaine au niveau de l'étanchéité mais les modèles en vente actuellement ont souvent été "reconditionnés".

Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS :?: Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre... :D

Surtout qu'à l'heure actuelle beaucoup sont rabaissées.

Que Paul Frère est écrit que la 944 turbo faisait des meilleures temps sur certains circuits c'est vrai et encore on est dans la même seconde c'est surtout que la 994 était/est plus facile à emmener mais on y prends beaucoup moins de plaisir et le son du quatre cylindre n'est pas terrible.

Mais je ne me rappels pas avoir lu qu'il trouvait ce modèle si catastrophique que cela.
Et entre nous je n'ai jamais aimé la 993 en rouge.

L'esthétique de la 964 me plait car j'ai toujours aimé voir les ailes avants et ça me manque depuis la 3.2. C'est une voiture en rondeur avec encore les vrais yeux de grenouille :D
Et puis je n'ai pas possédé cette génération donc c'est aussi pour combler un manque.

Et enfin c'est encore, même si la direction assistée est présente, une voiture avec laquelle il faut se battre si tu veux aller vite :wink:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 nov. 2006 19:23

BS a écrit :
La grenouille a écrit :Tu finiras bien par la lâcher :D
Nulla dies sine linea, écrivait Pline.

Est-ce que ça te laisse assez de temps pour le commerce des voitures ?
Le plus long n'est pas de les vendre mais de les peindre.

Je suis accro à Asphalte et chaque jour j'ai besoin d'une ligne (pas blanche).

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 12 nov. 2006 20:21

La grenouille a écrit:
Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre...
Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)

Je n'ai pas dit plus belle, mais que ça passait mieux sur la RS ! Je maintiens par contre mon point de vue sur les boucliers et les jantes, pour qu'un inconditionnel de Porsche comme moi puisse trouver quelque chose à redire sur un modèle, c'est qu'il y a vraiment un problème. C'est comme les optiques avant de la 996, beurk...

J'essaierai de t'envoyer une photo de mon ex-RS 92.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 nov. 2006 13:02

BS a écrit :La grenouille a écrit:
Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre...
Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)

Je n'ai pas dit plus belle, mais que ça passait mieux sur la RS ! Je maintiens par contre mon point de vue sur les boucliers et les jantes, pour qu'un inconditionnel de Porsche comme moi puisse trouver quelque chose à redire sur un modèle, c'est qu'il y a vraiment un problème. C'est comme les optiques avant de la 996, beurk...

J'essaierai de t'envoyer une photo de mon ex-RS 92.

OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps :D
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 13 nov. 2006 16:18

La grenouille a écrit:
OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps
Je faisais aussi partie du CPG à cette époque et j'étais allé au Laquais avec la RS. Peut-être même qu'on s'y est rencontré. C'était en mai 1994 je crois, il pleuvait le matin, une climatisation aurait été bienvenue avec la chaleur et l'humidité, mais tout s'était bien passé, juste une ou deux touchettes. La production des 993 venait de commencer et il y en avait qui tournaient. J'ai reçu une grande photo de famille des participants, mais je ne l'ai pas sous la main (elle est au chalet), je regarderai si tu y figures !

J'ai aussi possédé une 3.2 l (non catalysée), j'adorais, c'était une vraie Porsche.

Pour la photo, il faudra attendre un peu, je viens de me mettre au numérique et n'ai pas encore transféré tous mes négatifs argentiques sur CD. Patience donc !

Tu n'as pas répondu au quiz !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 nov. 2006 17:22

BS a écrit :La grenouille a écrit:
OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps
Je faisais aussi partie du CPG à cette époque et j'étais allé au Laquais avec la RS. Peut-être même qu'on s'y est rencontré. C'était en mai 1994 je crois, il pleuvait le matin, une climatisation aurait été bienvenue avec la chaleur et l'humidité, mais tout s'était bien passé, juste une ou deux touchettes. La production des 993 venait de commencer et il y en avait qui tournaient. J'ai reçu une grande photo de famille des participants, mais je ne l'ai pas sous la main (elle est au chalet), je regarderai si tu y figures !

J'ai aussi possédé une 3.2 l (non catalysée), j'adorais, c'était une vraie Porsche.

Pour la photo, il faudra attendre un peu, je viens de me mettre au numérique et n'ai pas encore transféré tous mes négatifs argentiques sur CD. Patience donc !

Tu n'as pas répondu au quiz !

Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.

Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 13 nov. 2006 17:43

La grenouille a écrit:
Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.

Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo
Victor Luetto ? Le pauvre !

Je parle du quiz sur le bouclier avant (lis bien mon message !)

Je prends bonne note pour l'essai de la 997 GT3 CS (pas RS!)

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Re: Recherche 964

Message par RobbiRS » 13 nov. 2006 19:17

La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état :D

Faire offre à moi même :lol:

Merci.
Salut,

Celle-ci semble pas mal :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352

SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles... :)
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 14 nov. 2006 05:57

BS a écrit :La grenouille a écrit:
Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.

Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo
Victor Luetto ? Le pauvre !

Je parle du quiz sur le bouclier avant (lis bien mon message !)

Je prends bonne note pour l'essai de la 997 GT3 CS (pas RS!)
Une pensée pour lui :wink:
Pardon j'ai mal lu :cry:
CS en effet je vois des RS partout en ce moment moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Re: Recherche 964

Message par La grenouille » 14 nov. 2006 05:59

RobbiRS a écrit :
La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état :D

Faire offre à moi même :lol:

Merci.
Salut,

Celle-ci semble pas mal :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352

SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles... :)

T'as raison je l'a reluque celle d'ECS et en plus Rémy présente toujours des voitures bien révisées.

SWS bof bof ont trouve de tout....

Merci en tout cas :wink:

Si t'en vois une belle en Italie sans passer forcément par Gianni Bernocco, n'hésites pas.

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Re: Recherche 964

Message par RobbiRS » 15 nov. 2006 09:23

La grenouille a écrit :
RobbiRS a écrit :
La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état :D

Faire offre à moi même :lol:

Merci.
Salut,

Celle-ci semble pas mal :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352

SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles... :)

T'as raison je l'a reluque celle d'ECS et en plus Rémy présente toujours des voitures bien révisées.

SWS bof bof ont trouve de tout....

Merci en tout cas :wink:

Si t'en vois une belle en Italie sans passer forcément par Gianni Bernocco, n'hésites pas.
Ca marche :wink: Sinon, tu as déjà regardé là ?

http://pa.type911.org/annonceslst.php?t ... s+annonces
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus