Recherche 964
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 11 nov. 2006 23:51
Allez savoir !Ben cela dépend. Il a peut être un très gros projet en vue.
Ce n'est pourtant pas le modèle qui a la meilleure réputation chez Porsche (à part la RS 92.) C'est Paul Frère lui-même qui l'affirme, il n'a jamais aimé la 964, qui était affligée de beaucoup de défauts congénitaux et qui était moins performante sur circuit qu'une 944 turbo. On ne parle même pas de la 964 C4 ! Quant à l'esthétique, bof, les pare-chocs proéminents mangeaient l'avant et l'arrière, déséquilibrant complètement la ligne. Ca passait mieux sur la RS, qui était surbaissée et dont les magnifiques jantes en magnésium attiraient le regard.Perso si j'avais des sous, je me lancerai aussi sur une 964 C2 (malheureusement ce n'est pas le cas)
Désolé TT !
Message par TT » 12 nov. 2006 09:08
Donc ce qui dit Paul Frère me passe en dessus, avec tout le respect évidemment. la "reputation" est souvent une grosse connerie qui fait passer à coté de grandioses experiences...
Et pour finir: je fais pas de circuit en tout cas et je suis d'accord sur le fait que le look ne soit pas le meilleur. Je dirais pas non à une 993 évidemment.
Ah oui, je l'ai déjà dit: je trouve la 944 beaucoup plus performante et honnete en conduite "sportive", pas de doute la dessus.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 12 nov. 2006 10:10
A bientôt pour l'indepth de la TT (comme toi.)
J'essaierai la 997 GT3 CS en janvier prochain, mais là pour l'indepth ça sera plus compliqué !
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 12 nov. 2006 19:18
Les réputations fausses rumeurs pourrait-on dire.BS a écrit :phil77 a écrit:Allez savoir !Ben cela dépend. Il a peut être un très gros projet en vue.
Ce n'est pourtant pas le modèle qui a la meilleure réputation chez Porsche (à part la RS 92.) C'est Paul Frère lui-même qui l'affirme, il n'a jamais aimé la 964, qui était affligée de beaucoup de défauts congénitaux et qui était moins performante sur circuit qu'une 944 turbo. On ne parle même pas de la 964 C4 ! Quant à l'esthétique, bof, les pare-chocs proéminents mangeaient l'avant et l'arrière, déséquilibrant complètement la ligne. Ca passait mieux sur la RS, qui était surbaissée et dont les magnifiques jantes en magnésium attiraient le regard.Perso si j'avais des sous, je me lancerai aussi sur une 964 C2 (malheureusement ce n'est pas le cas)
Désolé TT !
Les défauts majeurs sont réglés sauf pour certaine au niveau de l'étanchéité mais les modèles en vente actuellement ont souvent été "reconditionnés".
Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre...
Surtout qu'à l'heure actuelle beaucoup sont rabaissées.
Que Paul Frère est écrit que la 944 turbo faisait des meilleures temps sur certains circuits c'est vrai et encore on est dans la même seconde c'est surtout que la 994 était/est plus facile à emmener mais on y prends beaucoup moins de plaisir et le son du quatre cylindre n'est pas terrible.
Mais je ne me rappels pas avoir lu qu'il trouvait ce modèle si catastrophique que cela.
Et entre nous je n'ai jamais aimé la 993 en rouge.
L'esthétique de la 964 me plait car j'ai toujours aimé voir les ailes avants et ça me manque depuis la 3.2. C'est une voiture en rondeur avec encore les vrais yeux de grenouille
Et puis je n'ai pas possédé cette génération donc c'est aussi pour combler un manque.
Et enfin c'est encore, même si la direction assistée est présente, une voiture avec laquelle il faut se battre si tu veux aller vite
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 12 nov. 2006 19:23
Le plus long n'est pas de les vendre mais de les peindre.BS a écrit :Nulla dies sine linea, écrivait Pline.La grenouille a écrit :Tu finiras bien par la lâcher
Est-ce que ça te laisse assez de temps pour le commerce des voitures ?
Je suis accro à Asphalte et chaque jour j'ai besoin d'une ligne (pas blanche).
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 12 nov. 2006 20:21
Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre...
Je n'ai pas dit plus belle, mais que ça passait mieux sur la RS ! Je maintiens par contre mon point de vue sur les boucliers et les jantes, pour qu'un inconditionnel de Porsche comme moi puisse trouver quelque chose à redire sur un modèle, c'est qu'il y a vraiment un problème. C'est comme les optiques avant de la 996, beurk...
J'essaierai de t'envoyer une photo de mon ex-RS 92.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 nov. 2006 13:02
BS a écrit :La grenouille a écrit:Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)Qui peut me faire la différence entre une 964 et une 964 RS Très peu donc le coup d'écrire que la RS était plus belle grâce à ces jantes en magnésium et une hauteur de caisse moindre...
Je n'ai pas dit plus belle, mais que ça passait mieux sur la RS ! Je maintiens par contre mon point de vue sur les boucliers et les jantes, pour qu'un inconditionnel de Porsche comme moi puisse trouver quelque chose à redire sur un modèle, c'est qu'il y a vraiment un problème. C'est comme les optiques avant de la 996, beurk...
J'essaierai de t'envoyer une photo de mon ex-RS 92.
OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 13 nov. 2006 16:18
Je faisais aussi partie du CPG à cette époque et j'étais allé au Laquais avec la RS. Peut-être même qu'on s'y est rencontré. C'était en mai 1994 je crois, il pleuvait le matin, une climatisation aurait été bienvenue avec la chaleur et l'humidité, mais tout s'était bien passé, juste une ou deux touchettes. La production des 993 venait de commencer et il y en avait qui tournaient. J'ai reçu une grande photo de famille des participants, mais je ne l'ai pas sous la main (elle est au chalet), je regarderai si tu y figures !OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps
J'ai aussi possédé une 3.2 l (non catalysée), j'adorais, c'était une vraie Porsche.
Pour la photo, il faudra attendre un peu, je viens de me mettre au numérique et n'ai pas encore transféré tous mes négatifs argentiques sur CD. Patience donc !
Tu n'as pas répondu au quiz !
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 nov. 2006 17:22
BS a écrit :La grenouille a écrit:Je faisais aussi partie du CPG à cette époque et j'étais allé au Laquais avec la RS. Peut-être même qu'on s'y est rencontré. C'était en mai 1994 je crois, il pleuvait le matin, une climatisation aurait été bienvenue avec la chaleur et l'humidité, mais tout s'était bien passé, juste une ou deux touchettes. La production des 993 venait de commencer et il y en avait qui tournaient. J'ai reçu une grande photo de famille des participants, mais je ne l'ai pas sous la main (elle est au chalet), je regarderai si tu y figures !OK j'attends ta photo.
Je connais un peu la RS pour l'avoir cotoyé pas mal de temps
Un Toubib (généraliste) de Genève en avait une belle noire en 1993-94 et nous étions allez ensemble, avec le CPG au Laquais. Un autre ami du Club en avait une rouge aussi et je me rappel notre retour sur l'autoroute à fond de compteur (moi j'avais une 3.2 optimisée et je suivais surtout en descente) Il y avait une 944 turbo blanche.... C'était le bon temps
J'ai aussi possédé une 3.2 l (non catalysée), j'adorais, c'était une vraie Porsche.
Pour la photo, il faudra attendre un peu, je viens de me mettre au numérique et n'ai pas encore transféré tous mes négatifs argentiques sur CD. Patience donc !
Tu n'as pas répondu au quiz !
Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.
Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 13 nov. 2006 17:43
Victor Luetto ? Le pauvre !Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.
Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo
Je parle du quiz sur le bouclier avant (lis bien mon message !)
Je prends bonne note pour l'essai de la 997 GT3 CS (pas RS!)
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Re: Recherche 964
Message par RobbiRS » 13 nov. 2006 19:17
Salut,La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état
Faire offre à moi même
Merci.
Celle-ci semble pas mal :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352
SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 nov. 2006 05:57
Une pensée pour luiBS a écrit :La grenouille a écrit:Victor Luetto ? Le pauvre !Ma 3.2 était non catalysée aussi avec boitier Ruf.
La photo offerte ma Victor (je vais aussi chercher)
Pour le quizz je ne connais le son que de l'extérieur pour ces voitures à part la 996GT3.
Si tu n'as personne pour t'accompagner lors de l'essais de la 997GT3RS en janvier, je suis dispo en semaine et je te pendrais en photo
Je parle du quiz sur le bouclier avant (lis bien mon message !)
Je prends bonne note pour l'essai de la 997 GT3 CS (pas RS!)
Pardon j'ai mal lu
CS en effet je vois des RS partout en ce moment moi
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Recherche 964
Message par La grenouille » 14 nov. 2006 05:59
RobbiRS a écrit :Salut,La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état
Faire offre à moi même
Merci.
Celle-ci semble pas mal :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352
SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles...
T'as raison je l'a reluque celle d'ECS et en plus Rémy présente toujours des voitures bien révisées.
SWS bof bof ont trouve de tout....
Merci en tout cas
Si t'en vois une belle en Italie sans passer forcément par Gianni Bernocco, n'hésites pas.
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Re: Recherche 964
Message par RobbiRS » 15 nov. 2006 09:23
Ca marche Sinon, tu as déjà regardé là ?La grenouille a écrit :RobbiRS a écrit :Salut,La grenouille a écrit :C4 voir C2 dans un bel état
Faire offre à moi même
Merci.
Celle-ci semble pas mal :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=352
SWS-Stutzmann en avait quelques unes, mais il les a toutes vendues ! Partent vite ces bestioles...
T'as raison je l'a reluque celle d'ECS et en plus Rémy présente toujours des voitures bien révisées.
SWS bof bof ont trouve de tout....
Merci en tout cas
Si t'en vois une belle en Italie sans passer forcément par Gianni Bernocco, n'hésites pas.
http://pa.type911.org/annonceslst.php?t ... s+annonces
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum