Vends Juke Nismo RS boîte manuelle

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Vends Juke Nismo RS boîte manuelle

Message par zo » 21 mars 2019 10:54

Salut à tous, si ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon Juke Nismo RS blanc de 2016, boîte manuelle ( très rare, seulement 5-6 sur autoscout). Pack 360°, jamais accidentée, sort du service des 60000km. Roues été sur jantes 18", roues hiver sur jantes d'origine.

Je l'ai prise neuve en manuelle pour 2 raisons principales, de un elle fait 150kg de moins pour 4 CV de plus, et deuxièmement la boîte auto sur ce modèle est vraiment catastrophique pour ceux qui ont déjà essayé :oops:

A dispo pour plus d'infos ou photos :wink:
Range Rover Sport Supercharged

Avatar de l’utilisateur
SnipeR
DTM
DTM
Messages : 638
Inscription : 25 juil. 2012 20:54
Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06

Re: Vends Juke Nismo RS boîte manuelle

Message par SnipeR » 21 mars 2019 15:45

la boîte auto sur ce modèle est vraiment catastrophique pour ceux qui ont déjà essayé :oops:

Pour conduire de temps à autre la voiture de ma femme je confirme que cette boite CVT est un vrai suplice, une horeur. Le principe de fonctionnement est le même qu'un vario de scooter.

Bonne vente

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Re: Vends Juke Nismo RS boîte manuelle

Message par zo » 25 mars 2019 11:13

SnipeR a écrit :
21 mars 2019 15:45
la boîte auto sur ce modèle est vraiment catastrophique pour ceux qui ont déjà essayé :oops:

Pour conduire de temps à autre la voiture de ma femme je confirme que cette boite CVT est un vrai suplice, une horeur. Le principe de fonctionnement est le même qu'un vario de scooter.

Bonne vente

Parfaitement juste :lol:

Merci :wink:
Range Rover Sport Supercharged

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus