Ducati Multistrada 1200 Touring S, 150cv

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Ducati Multistrada 1200 Touring S, 150cv

Message par Igor » 13 févr. 2019 14:14

C'est la version touring S 2010 avec les valises latérales, le plus haut de gamme.

C'est une 1ère main rodée avec soin qui a moins de 15000km, dans un état magnifique.
La révision principale a été faite en 2018 avec remplacement des courroies de distribution et montage de pneus neufs.
Prochaine révision intermédiaire à 24000km.(vidange)

Il y a un grand top case Givi de 52l, une bulle haute, elle est prête pour les voyages à 2.
Les suspensions et la cartographie réglables en roulant sont le top avec un passager, on choisit la douceur ou la sportivité.
la version euro 3 est très légère, 192kg à sec, c'est un vélo pour une 1200.

J'ai testé la version 2015 euro 4 prêtée pendant la révision et j'ai gardé mon euro 3, elle marche carrément plus fort. :D, l'euro 4 est aseptisée.
J'ai mis un pignon de 15 au lieu du 16 en sortie de boite et c'est un avion de chasse car d'origine ça tire trop long.
Il y a une batterie Lithium qui a fait gagner 3 kg.

Docile ou brutale au choix elle se plie au désir du pilote, on peux enrouler la montée du grand St Bernard sur le couple ou faire parler la poudre et sentir la roue avant se lever en 3ème. :)

Les annonces officielles paraitront en mars mais si un membre veut se faire plaisir avant, il peut me contacter en mp . :wink:

Le prix est de 9000.- CHF à discuter devant la moto, neuve elle valait 24000 CHF

C'est cette version dans la couleur rouge bien sur !

https://www.motoplanete.com/ducati/4155 ... ntact.html

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus