[A VENDRE] '14 Jaguar F-Type V8 R

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Postscriptumch
Membre V8
Membre V8
Messages : 38
Inscription : 24 mai 2016 13:23
Véhicules : RR Evoque Si4, Jaguar F-Type V8R, AM Rapide
Localisation : Gilly
Contact :

[A VENDRE] '14 Jaguar F-Type V8 R

Message par Postscriptumch » 09 oct. 2018 11:46

Bonjour à tous,

Suite à une magnifique nouvelle de naissance à venir, je me vois contraint de vendre ma voiture tant aimée :(

C'est donc une Jaguar F-Type V8 R de 2014 en British Racing Green avec intérieur Beige/Noir et toit panoramique

Image

66'000km et le dernier service a été fait il y a moins de 3'000km.

Moteur V8 5.0L à 551CV en propulsion pour un poids à vide 1'878 kg

Cette voiture s'est avérée être bien au-dessus de mes attentes et a été un énorme plaisir à conduire presque au quotidien!

Avant de faire l'annonce sur Autoscout24 je voulais profiter de d'abord la poster ici à un prix spécial Asphalte.ch : 65'000.- au lieu de 69'900.-

N'hésitez pas à me contacter par e-mail : ludovic@thevenot.ch si vous êtes intéressés
'13 Range Rover Evoque Si4 Prestige
'11 Aston Martin Rapide
'14 Jaguar F-Type V8R

opimon
Karting
Messages : 30
Inscription : 14 févr. 2016 00:05
Véhicules : Cayman S, Panamera 4S, Audi TTS

Re: [A VENDRE] '14 Jaguar F-Type V8 R

Message par opimon » 26 oct. 2018 22:11

Magnifique :)
L'hiver ça donne quoi sur la neige ?

Avatar de l’utilisateur
Postscriptumch
Membre V8
Membre V8
Messages : 38
Inscription : 24 mai 2016 13:23
Véhicules : RR Evoque Si4, Jaguar F-Type V8R, AM Rapide
Localisation : Gilly
Contact :

Re: [A VENDRE] '14 Jaguar F-Type V8 R

Message par Postscriptumch » 01 nov. 2018 16:13

@Opimon : L'hiver passé j'ai dû la sortir sur la neige avec les pneus d'été vu que mon autre voiture était stockée ailleurs et je n'avais pas prévu la neige et c'était étonnamment agréable à conduire! Le mode "all weather" la rend toute douce et stable! J'ai quand-même remis dynamique pour m'amuser un coup et c'était le top!

Mais après, quelque soit le temps, il vaut mieux connaître la bête avant de mettre le mode dynamique et tenter de mettre le pied au plancher! Elle a un sacré caractère!

Là j'essaie de changer de boulot/avoir une promotion pour pouvoir idéalement la garder parce que j'en suis tombé raide amoureux et par la même occasion, une Jaguar avec un V8 ça a toujours été difficile à revendre hormis à des passionnés, donc ça ne m'aide aucunement à préparer l'arrivée de mon enfant 😂
'13 Range Rover Evoque Si4 Prestige
'11 Aston Martin Rapide
'14 Jaguar F-Type V8R

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus