[VDS] Opel Speedster 2,2l
Publié : 10 mars 2016 22:52
Opel Speedster atmo 2,2l
Elle est d'octobre 2001, origine Allemande, N° 1727, 129600 km évolutif, bleu Europe, certains de ses anciens propriétaires ont fait du circuit avec, moi pas. J'ai le dossier de facture depuis le 2ième propriétaire avec tout ce qui a été fait sur l'auto jusqu'à ce jour.
Moteur remplacé vers 95000km mais sans facture donc je ne certifie pas ce point.
Full stock sauf :
- durites avia aux 4 roues.
- pièces intérieur en carbone.
- admission directe.
- bocal liquide de refroidissement alu TAT.
- silent bloc de biellette anti couple plus dure.
- becquet de turbo.
- autoradio DVD Tokai + HP Pionner.
- habillage panneaux de porte, console centrale, bandeau de tableau de bord en suédine.
Les précédents propriétaires avaient fait comme frais récent dessus :
- remplacement pare-brise.
- remplacement des 4 disques de frein.
- remplacement alternateur (échange standard).
- changement des silent blocs (les 8 articulations de triangle) et rotules de train avant (les 2 de triangle et les 2 de direction).
- réfection des bourrelets tissu sur les baquets.
- remplacement des couvre pontons latéraux, casquette de combiné de tableau de bord et gaine de colonne de direction par des éléments en carbone.
- changements des TOE Link.
Voila ce que j'ai fait dessus à 125000km,dossier photo complet des travaux effectués :
- nettoyage de tout les trains, du châssis avant, du faux châssis arrière et de l'intérieur.
- changement des 2 supports moteur.
- changement des 2 câbles de commande boite de vitesse.
- remplacement d'1 soufflet de transmission.
- changement des silent blocs (les 8 articulations de triangle) et rotules de train arrière (les 2 de triangle).
- changement de la distribution complète (chaine, tendeur, patins, visserie, joint, poulies...) (125900km).
- changement coussinets de bielle (125900km).
- peinture du masque arrière (129000km).
- réparation fissures sur masque avant et passage de roue arrière gauche avec retouche de peinture.
- purge liquide de frein (RBF600).
- vidange boite de vitesse.
- 2 pneus avant à 123000km.
- 2 pneus arrière à 129500km.
Dernière vidange moteur (10W50 Synthèse) avec filtre à 128800 km.
J'en oublie certainement encore...
je donne un lot de pièce (débitmètre, injecteurs, feu ARD abimé au niveau des fixations, 1 soft top supplémentaire défraichi, admission d'origine... )
j'ai les 2 clés d'origine.
L'auto roule parfaitement, pas un seul bruit suspect ou claquement de train.
Toutes les questions digne de ce nom auront une réponse à la hauteur je n'ai rien à cacher sur cette auto et je préfère assombrir le tableau que de voir quelqu'un se taper X centaines de km pour voir l'auto et ne pas repartir avec...
Il n'y a que question cosmétique ou l'auto pourrait être plus fraiche, les 2 jantes coté gauche ont frotté très légèrement, il y a quelques rayes sur les bas de caisse et sur la porte droite, le masque avant à son lot d'impact de gravillon, et vue que certaines parties de l'auto ont été repeinte suivant la lumière on peut trouver des nuances de teinte.
J'en demande 13500€, je suis proche frontière sur le Pays de Montbéliard.
Une reprise est envisageable, uniquement sur une voiture essence, boite manuelle, propulsion et un minimum sportive / performante, à hauteur de 10000€ maximum, je ne suis pas contre une ancienne même défraichie, style Alfeta, MG...
Elle est d'octobre 2001, origine Allemande, N° 1727, 129600 km évolutif, bleu Europe, certains de ses anciens propriétaires ont fait du circuit avec, moi pas. J'ai le dossier de facture depuis le 2ième propriétaire avec tout ce qui a été fait sur l'auto jusqu'à ce jour.
Moteur remplacé vers 95000km mais sans facture donc je ne certifie pas ce point.
Full stock sauf :
- durites avia aux 4 roues.
- pièces intérieur en carbone.
- admission directe.
- bocal liquide de refroidissement alu TAT.
- silent bloc de biellette anti couple plus dure.
- becquet de turbo.
- autoradio DVD Tokai + HP Pionner.
- habillage panneaux de porte, console centrale, bandeau de tableau de bord en suédine.
Les précédents propriétaires avaient fait comme frais récent dessus :
- remplacement pare-brise.
- remplacement des 4 disques de frein.
- remplacement alternateur (échange standard).
- changement des silent blocs (les 8 articulations de triangle) et rotules de train avant (les 2 de triangle et les 2 de direction).
- réfection des bourrelets tissu sur les baquets.
- remplacement des couvre pontons latéraux, casquette de combiné de tableau de bord et gaine de colonne de direction par des éléments en carbone.
- changements des TOE Link.
Voila ce que j'ai fait dessus à 125000km,dossier photo complet des travaux effectués :
- nettoyage de tout les trains, du châssis avant, du faux châssis arrière et de l'intérieur.
- changement des 2 supports moteur.
- changement des 2 câbles de commande boite de vitesse.
- remplacement d'1 soufflet de transmission.
- changement des silent blocs (les 8 articulations de triangle) et rotules de train arrière (les 2 de triangle).
- changement de la distribution complète (chaine, tendeur, patins, visserie, joint, poulies...) (125900km).
- changement coussinets de bielle (125900km).
- peinture du masque arrière (129000km).
- réparation fissures sur masque avant et passage de roue arrière gauche avec retouche de peinture.
- purge liquide de frein (RBF600).
- vidange boite de vitesse.
- 2 pneus avant à 123000km.
- 2 pneus arrière à 129500km.
Dernière vidange moteur (10W50 Synthèse) avec filtre à 128800 km.
J'en oublie certainement encore...
je donne un lot de pièce (débitmètre, injecteurs, feu ARD abimé au niveau des fixations, 1 soft top supplémentaire défraichi, admission d'origine... )
j'ai les 2 clés d'origine.
L'auto roule parfaitement, pas un seul bruit suspect ou claquement de train.
Toutes les questions digne de ce nom auront une réponse à la hauteur je n'ai rien à cacher sur cette auto et je préfère assombrir le tableau que de voir quelqu'un se taper X centaines de km pour voir l'auto et ne pas repartir avec...
Il n'y a que question cosmétique ou l'auto pourrait être plus fraiche, les 2 jantes coté gauche ont frotté très légèrement, il y a quelques rayes sur les bas de caisse et sur la porte droite, le masque avant à son lot d'impact de gravillon, et vue que certaines parties de l'auto ont été repeinte suivant la lumière on peut trouver des nuances de teinte.
J'en demande 13500€, je suis proche frontière sur le Pays de Montbéliard.
Une reprise est envisageable, uniquement sur une voiture essence, boite manuelle, propulsion et un minimum sportive / performante, à hauteur de 10000€ maximum, je ne suis pas contre une ancienne même défraichie, style Alfeta, MG...