[A VENDRE] Mitsu Lancer EVO 6 RS-2
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- BS
- F1
- Messages : 9241
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
[A VENDRE] Mitsu Lancer EVO 6 RS-2
Message par BS » 11 août 2014 09:14
Alex d'UltraSportives vend son EVO VI
Par manque de temps et d'utilité, je me sépare de ma splendide Mitsubishi Lancer EVO 6 RS-2 (EVO VI).
L'arceau a été monté dans la voiture par le précédent propriétaire en 2010, à 116'500km pour faire 2 ou 3 slaloms. Avant cette date le véhicule était utilisé uniquement sur route. Les sièges avant sont ceux d'origines Mitsu (baquet possible contre supplément). Les modifications effectuées sur la voiture sont homologuées pour rouler sur route, la voiture a été expertisée en 2 places. Cette Mitsu est idéale pour un passionné qui désire se faire plaisir lors de ballade, pour une sortie circuit, un slalom, une course de cote, ou encore comme voiture mulet pour le rallye.
Description:
- 1ère mise en circulation : 15.11.1999
- Série limitée 92 sur 130
- Expertisée le 29.11.2013
- Climatisation et radio cd d'origine
Modifications:
- Arceau 6 points boulonné, blanc, inscrit sur la carte grise (homologué en 2 places).
- Volant tulipé Nike Titan (origine avec airbag fourni)
- Manomètre de pression du turbo
- Fonds de compteurs blancs
- Suspensions Tein MonoFelx avec platines réglables (inscrit sur la carte grise)
- Disques de frein avant Tarox (homologués et inscrit sur la carte grise)
- Plaquettes avant et arrière PFC01
- Durites de frein aviation
- Ligne d'échappement complète Inoxcar avec cata sport (ligne complète d'origine avec catalyseur fournie)
- Filtre à air HKS
- Pompe à essence Deatschwerks DW200
- Soupape métallique d'EVO 8 MR
- 4 jantes origines OZ (7.5x17) couleur blanches avec pneus Dunlop semi-slick
- 4 jantes BBS d'evo 7 (8x17) couleur grises, avec pneus hiver
Options contre supplément:
- 2 sièges baquets Cobra Imola Pro sur consoles réglables (+1'000.-)
- 1 paire de disques de frein avant Performance friction sur bol séparé comme neuf (+1000)
Toutes les pièces d'origines sont livrées avec, y compris, banquette arrière, ceintures arrières, etc.
Travaux effectués sur la voiture par un agent Mitsu :
- Remplacement courroie de distribution avec tendeur et pompe à eau et courroie accessoires avec tendeur à 116'000km
- Révision boîte de vitesses et montage d'un embrayage renforcé à 117'300 km
- Remplacement batterie et bougies à 118'000 km
- Vidange huile moteur à 118'500 km
- Vidange boîte de vitesse et différentiel à 118'500 km
- Remplacement du liquide de frein par du Castrol SRF à 118'500 km
Reprise possible contre un véhicule homologué route, soit Subaru Impreza STI, Renault Mégane RS, Ford Focus RS, Lotus exige ou elise, Porsche Turbo, cayman, gt3, 4s, etc... Étudie toutes propositions
Prix de vente : 25'900.- sans les baquets, ni les disques PF.
Envoyez-moi un mp en cas d'intérêt et je vous donnerai les coordonnées d'Alex.
Par manque de temps et d'utilité, je me sépare de ma splendide Mitsubishi Lancer EVO 6 RS-2 (EVO VI).
L'arceau a été monté dans la voiture par le précédent propriétaire en 2010, à 116'500km pour faire 2 ou 3 slaloms. Avant cette date le véhicule était utilisé uniquement sur route. Les sièges avant sont ceux d'origines Mitsu (baquet possible contre supplément). Les modifications effectuées sur la voiture sont homologuées pour rouler sur route, la voiture a été expertisée en 2 places. Cette Mitsu est idéale pour un passionné qui désire se faire plaisir lors de ballade, pour une sortie circuit, un slalom, une course de cote, ou encore comme voiture mulet pour le rallye.
Description:
- 1ère mise en circulation : 15.11.1999
- Série limitée 92 sur 130
- Expertisée le 29.11.2013
- Climatisation et radio cd d'origine
Modifications:
- Arceau 6 points boulonné, blanc, inscrit sur la carte grise (homologué en 2 places).
- Volant tulipé Nike Titan (origine avec airbag fourni)
- Manomètre de pression du turbo
- Fonds de compteurs blancs
- Suspensions Tein MonoFelx avec platines réglables (inscrit sur la carte grise)
- Disques de frein avant Tarox (homologués et inscrit sur la carte grise)
- Plaquettes avant et arrière PFC01
- Durites de frein aviation
- Ligne d'échappement complète Inoxcar avec cata sport (ligne complète d'origine avec catalyseur fournie)
- Filtre à air HKS
- Pompe à essence Deatschwerks DW200
- Soupape métallique d'EVO 8 MR
- 4 jantes origines OZ (7.5x17) couleur blanches avec pneus Dunlop semi-slick
- 4 jantes BBS d'evo 7 (8x17) couleur grises, avec pneus hiver
Options contre supplément:
- 2 sièges baquets Cobra Imola Pro sur consoles réglables (+1'000.-)
- 1 paire de disques de frein avant Performance friction sur bol séparé comme neuf (+1000)
Toutes les pièces d'origines sont livrées avec, y compris, banquette arrière, ceintures arrières, etc.
Travaux effectués sur la voiture par un agent Mitsu :
- Remplacement courroie de distribution avec tendeur et pompe à eau et courroie accessoires avec tendeur à 116'000km
- Révision boîte de vitesses et montage d'un embrayage renforcé à 117'300 km
- Remplacement batterie et bougies à 118'000 km
- Vidange huile moteur à 118'500 km
- Vidange boîte de vitesse et différentiel à 118'500 km
- Remplacement du liquide de frein par du Castrol SRF à 118'500 km
Reprise possible contre un véhicule homologué route, soit Subaru Impreza STI, Renault Mégane RS, Ford Focus RS, Lotus exige ou elise, Porsche Turbo, cayman, gt3, 4s, etc... Étudie toutes propositions
Prix de vente : 25'900.- sans les baquets, ni les disques PF.
Envoyez-moi un mp en cas d'intérêt et je vous donnerai les coordonnées d'Alex.
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign