[A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par Lolo'stéo » 24 oct. 2013 09:48

Kone47 a écrit : Et d'ailleurs, Loeb faisait ses recos en EVO IX :!: :wink: car il disait, que c'était ce que se rapprochait le plus de sa WRC.
Quand on connait les vitesses de passages imposées et CONTROLEES lors des reco... ceci ne fait pas une référence! Peut-être niveau tenue de route, sensations et comportement cela se rapproche le plus d'une WRC... Mais j'ai eu vu un camion porte-voitures rempli d'Evo 7, à l'époque, sans une marque, sans un seul signe distinctif, blanche immaculée (4 en tout)... Normal! C'était les voitures de reco et ouvreurs Citroen... Alors il faut éviter les raccourcis rapides. A l'époque, Loeb et donc Citroen utilisaient comme tu dis des évos (VII puis IX) parce que ce constructeur était INCAPABLE d'avoir une auto de "série" pour le job, fiable, peu cher à l'entretien... et en effet, le plus proche possible de leur auto de course... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par Kone47 » 24 oct. 2013 12:33

Lolo'stéo a écrit :
Kone47 a écrit : Et d'ailleurs, Loeb faisait ses recos en EVO IX :!: :wink: car il disait, que c'était ce que se rapprochait le plus de sa WRC.
Quand on connait les vitesses de passages imposées et CONTROLEES lors des reco... ceci ne fait pas une référence! Peut-être niveau tenue de route, sensations et comportement cela se rapproche le plus d'une WRC... Mais j'ai eu vu un camion porte-voitures rempli d'Evo 7, à l'époque, sans une marque, sans un seul signe distinctif, blanche immaculée (4 en tout)... Normal! C'était les voitures de reco et ouvreurs Citroen... Alors il faut éviter les raccourcis rapides. A l'époque, Loeb et donc Citroen utilisaient comme tu dis des évos (VII puis IX) parce que ce constructeur était INCAPABLE d'avoir une auto de "série" pour le job, fiable, peu cher à l'entretien... et en effet, le plus proche possible de leur auto de course... :wink:
Citroën, n'a jamais fait de voiture de serie qui se raproche même de très loin au WRC, ça il n'y a pas de doute. Ca n'à jamais été la philo de PSA.

Maintenant, J'ai rencontrer S.Loeb, au SX lors de sa 3ème couronne mondiale. Depuis, j'ai eu la chance de le voir et parler plusieurs fois avec lui.

Je ne fait que répéter ce que la Légende des Rallyes ma dit texto. De plus, elle était à son nom. Alors, pour tes racourcis rapides... je te remercie.

By the way; lolo'stéo, Je t'ai mis d'autres pics pour le buggy. Ta eu le temps de téléphoner à PGO, voir si tu peux y mettre une lame à neige.. :!: :?: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par Kone47 » 24 oct. 2013 12:42

caribou68 a écrit :
Kone47 a écrit :
Philippe47 a écrit :Les Evo 6 sont à part on est d'accord.

Par contre pour 25'000.- on trouve des X avec 100000 km et avec la garantie usine !

Après si tu préfères payer plus cher une caisse avec 180 mkm qu'une avec 80 mkm c'est ton choix :-)!
J'adore quand on me fais dire ce que je n'ai pas dis... :lol:

Tu as comparé le prix et les kils de 2 evo IX, je rebondissais la dessus.

Maintenant tu introduits une nouvelle variable, l'evo X, dont je n'ai pas envie de parler, je n'aime pas. :?

L'evo IX est une référence, les evolutions apportées au 4G63 sont gigantesque! Et le turbo MHI est un rock! La seule merde c'est se putain de pont AYC. :evil:

Et d'ailleurs, Loeb faisait ses recos en EVO IX :!: :wink: car il disait, que c'était ce que se rapprochait le plus de sa WRC.
Si je peux me permettre une question vu que tu sembles bien les connaitre, tu penses que la 9 vaut vraiment la peine par rapport à la 8 ?

A+

J'en ai eu, donc je les connais un peu. Je n'ai jamais eu de VIII, car ça à toujours été le vilain petit canard de la famille.

Préparateurs et proprios la déconseillent. Après, tu peux tomber sur un bon numéro où tu n'auras jamais d'emmerdes. De plus, je n'ai pas la science infuse, et je me contente de résumer les innombrable discussion que j'ai pu avoir.

Mais si tu as le choix, je te conseil une 9. :wink:

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 865
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par dh » 24 oct. 2013 13:27

je conseille aussi une 9.... mivec en plus, turbo plus gros, toit en alu donc centre gravité plus bas,... et plus belle lol

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par Lolo'stéo » 24 oct. 2013 22:05

Kone47 a écrit :
Lolo'stéo a écrit :
Kone47 a écrit : Et d'ailleurs, Loeb faisait ses recos en EVO IX :!: :wink: car il disait, que c'était ce que se rapprochait le plus de sa WRC.
Quand on connait les vitesses de passages imposées et CONTROLEES lors des reco... ceci ne fait pas une référence! Peut-être niveau tenue de route, sensations et comportement cela se rapproche le plus d'une WRC... Mais j'ai eu vu un camion porte-voitures rempli d'Evo 7, à l'époque, sans une marque, sans un seul signe distinctif, blanche immaculée (4 en tout)... Normal! C'était les voitures de reco et ouvreurs Citroen... Alors il faut éviter les raccourcis rapides. A l'époque, Loeb et donc Citroen utilisaient comme tu dis des évos (VII puis IX) parce que ce constructeur était INCAPABLE d'avoir une auto de "série" pour le job, fiable, peu cher à l'entretien... et en effet, le plus proche possible de leur auto de course... :wink:
Citroën, n'a jamais fait de voiture de serie qui se raproche même de très loin au WRC, ça il n'y a pas de doute. Ca n'à jamais été la philo de PSA.

Maintenant, J'ai rencontrer S.Loeb, au SX lors de sa 3ème couronne mondiale. Depuis, j'ai eu la chance de le voir et parler plusieurs fois avec lui.

Je ne fait que répéter ce que la Légende des Rallyes ma dit texto. De plus, elle était à son nom. Alors, pour tes racourcis rapides... je te remercie.

By the way; lolo'stéo, Je t'ai mis d'autres pics pour le buggy. Ta eu le temps de téléphoner à PGO, voir si tu peux y mettre une lame à neige.. :!: :?: :mrgreen: :mrgreen:
A aucun moment je ne conteste ce que tu as dit et même abonde dans ton sens... quand je dis et en effet, le plus proche possible de leur auto de course.... Et j'utilise le terme de raccourci car ce n'est pas la seule raison, de loin pas (d'où l'expression "raccourci"). Quand au fait que la légende avait son auto de reco à son nom, certainement, mais je répète, Citroen en avait un plein camion! Après... suis pas aller checker les cartes grises de toute les autos...

Pour illustrer mes propos...

Image
Image
Image

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Re: [A VENDRE] Mitsubishi Lancer Evo IX Ralliart

Message par leo_26782 » 28 oct. 2013 18:48

Il y a de la concurrence sur le marché!
D'un autre coté, ce n'est pas la même bête que la mienne, mais c'est bon de se dire qu'avec trois fois plus de kilomètres, elle va toujours :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus