[Vends] Audi A4 3.2 Quattro Tiptronic 2009 22'000km
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
-
- DTM
- Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Dodge Durango R/T
[Vends] Audi A4 3.2 Quattro Tiptronic 2009 22'000km
Message par Hitman47 » 15 juin 2013 16:12
Pour des raisons personnelles, je suis obligé de me séparer rapidement de mon Audi A4 3.2 Quattro limousine de 2009., boite tiptronic 6 rapports avec palettes au volant.
La voiture a 22'000km et est en excellent état intérieur comme extérieur, je suis très soigneux. Je l'ai acquise en mars auprès d'un concessionnaire, c'était un véhicule de démonstration.
Il y a de nombreuses options que je ne connais pas toutes, car je n'ai pas de liste, mais sur demande je peux vous transmettre le numéro du véhicule qui permet de retrouver les options je pense. Les options principales sont:
- Intérieur full cuir Valcona couleur brun mustang
- Pack lumière comprenant les feux Xenon plus avec fonction de suivi de la route et éclairage LED
- Pack Advance
- Phares automatiques (s'allument tout seuls) et essuie glaces également automatiques
- Capteurs de recul arrière
- Sièges avant réglables électriquement avec fonction memory et chauffants
- Audi Advanced key system
- GPS avec MMI
- inserts en aluminium sur la console et dans les portières
- Châssis sport réglable drive select avec modes "sport" "confort" et "individual" permettant de régler les caractéristiques du moteur, châssis, etc.
- Lecteur audio avec chargeur 6 CD
- Audi multimedia interface avec câble pour clé USB fourni
- Système audio Bang & Olufsen
- Téléphone de voiture Bluetooth sans fil
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, rabattables et avec mode jour/nuit
- Rétroviseur intérieur avec mode jour/nuit
- Régulateur de vitesse avec adaptive cruise control, qui permet de suivre le véhicule de devant et de ralentir tout seul en gardant la distance. Cela donne aussi une alerte en cas de distance insuffisante.
- Holt assist (assistance au démarrage en côte)
- Volant cuir multifonction
- Pare-brise athermique
- Climatisation automatique 3 zones (conducteur / passager / arrière)
- Rangements supplémentaire sous les sièges conducteur, filets derrière les sièges.
- Peinture nacrée gris lave (anthracite)
- 2 jeux de roues fournis (été/hiver) tous deus sur jantes aluminium 17 pouces
Véhicule sous garantie Quality One 5 étoiles plus jusqu'à 35'000km ou mars 2014.
Prix le plus bas acceptable, non discutable: 30'000.- CHF et si bas car je dois la vendre urgemment, dans la semaine.
Voici les photos, possibilité de venir voir le véhicule:

Uniquement offres sérieuses SVP, je n'ai pas le temps pour e reste. Réponse ici ou par message perso.
La voiture a 22'000km et est en excellent état intérieur comme extérieur, je suis très soigneux. Je l'ai acquise en mars auprès d'un concessionnaire, c'était un véhicule de démonstration.
Il y a de nombreuses options que je ne connais pas toutes, car je n'ai pas de liste, mais sur demande je peux vous transmettre le numéro du véhicule qui permet de retrouver les options je pense. Les options principales sont:
- Intérieur full cuir Valcona couleur brun mustang
- Pack lumière comprenant les feux Xenon plus avec fonction de suivi de la route et éclairage LED
- Pack Advance
- Phares automatiques (s'allument tout seuls) et essuie glaces également automatiques
- Capteurs de recul arrière
- Sièges avant réglables électriquement avec fonction memory et chauffants
- Audi Advanced key system
- GPS avec MMI
- inserts en aluminium sur la console et dans les portières
- Châssis sport réglable drive select avec modes "sport" "confort" et "individual" permettant de régler les caractéristiques du moteur, châssis, etc.
- Lecteur audio avec chargeur 6 CD
- Audi multimedia interface avec câble pour clé USB fourni
- Système audio Bang & Olufsen
- Téléphone de voiture Bluetooth sans fil
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, rabattables et avec mode jour/nuit
- Rétroviseur intérieur avec mode jour/nuit
- Régulateur de vitesse avec adaptive cruise control, qui permet de suivre le véhicule de devant et de ralentir tout seul en gardant la distance. Cela donne aussi une alerte en cas de distance insuffisante.
- Holt assist (assistance au démarrage en côte)
- Volant cuir multifonction
- Pare-brise athermique
- Climatisation automatique 3 zones (conducteur / passager / arrière)
- Rangements supplémentaire sous les sièges conducteur, filets derrière les sièges.
- Peinture nacrée gris lave (anthracite)
- 2 jeux de roues fournis (été/hiver) tous deus sur jantes aluminium 17 pouces
Véhicule sous garantie Quality One 5 étoiles plus jusqu'à 35'000km ou mars 2014.
Prix le plus bas acceptable, non discutable: 30'000.- CHF et si bas car je dois la vendre urgemment, dans la semaine.
Voici les photos, possibilité de venir voir le véhicule:

Uniquement offres sérieuses SVP, je n'ai pas le temps pour e reste. Réponse ici ou par message perso.
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux