Page 1 sur 1

[VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 28000CHF

Publié : 13 août 2012 15:02
par SkY-HawK
Descriptif :

Impreza P1 #421 / 1000
Image

Homologuée Suisse

Visite du jour (13.08.2012)


89700 Miles (environ 140000km)
Première mise en circulation : 19.09.2000
RHD

282cv 363Nm (banc avec ligne d'origine)

1290 Kg

0-100 : 4.6sec


3 Portes
Turbo VF28
Bloc EJ207
Autobloc av/ar
Boite STi/RA
Quickshift
Suspension STi by Prodrive (remplacées par des Tein SS)
Lame avant Prodrive neuve
Aileron P1
Essuie glace arrière
Feux longues portées
Climatisation (rechargée en 2011)
ABS
Airbags

Options :

- Jantes OZ Prodrive 18" montée en 225/35/R18 87W XL Goodyear Eagle F1 Assimetric 40%
- Kit Frein Prodrive 330mm
- B.A.R en carbone STi d'origine
- Échappement Prodrive siglé P1
- Tapis de Sol et coffre Prodrive
- Jantes OZ Prodrive 17" montée en 205/45/R17 Vredenstein Snowtrak 80%
- Alarme volumétrique avec tracker GPS origine Subaru
- Antidémarrage électronique (origine)
- Sièges en tissu/alcantara gris et bleu siglé Prodrive
- 2 jeux de clefs


Modifications :

- Pompe a Huile gros débit RogerClark 12mm
- Radiateur d'eau Alu gros volume (sebperformance)
- Plaque redirection flux d'air ZeroSport
- Manos DEFI + Contrôleur (P.Turbo, P.Huile, T.Huile)
- Pédalier STi
- Bougies Froides PRF7b
- Remap ECUTEK à la V-Power (avec une ligne complète decata)
- Logo de calandre P1
- Caches longue portée siglé P1
- Bavettes de roues noire discrètes
- B.A.R. arrière
- Tiges filetées Tein SuperStreet avec platine réglable (homologuées sur carte grise)


Carnet de Service Complet

Toutes les factures

temps de chauffe et refroidissement turbo scrupuleusement respecté

Distribution faite en 2010 a 82000 miles (galets, Pompe a eau)

Vidange tout les 10000km à la Motul 300v 15w50

Tout les services on été fait au garage St Christophe a Genève le montage des Tein, changement roulements, moyeux, Géométrie chez GF auto

Toujours parquée dans un Box depuis au moins 4ans (moi et ancien proprio)

Disques et plaquettes arrière 20000km

Disques et plaquettes avant 4000Km

Roulements et moyeux avant neuf

Rotules de direction Witheline neuves

Rotules de suspension Witheline neuves

Bougies froides PRF7b 3000Km

Débitmètre 2000Km


Défauts :

- bugnes de portières

une sortie Circuit a Bresse et 2 tour du Nurburgring effectuée avec avant de changer les disques et les moyeux/roulements et les Tein SS

Prix de vente : 28000CHF expertisée

quelques photos supplementaires :

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 14 août 2012 09:42
par Pav
Extremement chere je trouve. Un prix realiste jest je pense aux alentours des 20-22k sachant que ces voitures se negocient a 12k chf en Angleterre.

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 14 août 2012 11:34
par Philippe47
Oui mais celles à 12 kfrs en Angleterre ne sont pas homologuées ! Le prix est certes élevé mais ça reste une voiture exclusive et qui plus est homologuée et fraîchement expertisée.

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 14 août 2012 16:06
par SkY-HawK
Oui le prix est assez cher je le conçois...

et certes comme la dit philippe elles sont a 12k en moyenne en UK, mais va en trouver une d'origine, en bon état avec pas trop trop de km... ben bon courage... ensuite faut la ramener, faire les services, changer les pièces d'usures, l'homologué, et j'en passe...

Dans ce cas on peu aussi dire qu'une EVO VI en uk c'est dans les 12k... et une makinen... alors qu'en suisse... voila...

je la vend surtout parce que elle ne roule presque plus... j'ai fait environ 200km depuis le mois de mai... alors a quoi bon gardé une auto dans un box pour la regarder prendre la poussière.

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 15 août 2012 13:38
par fredz72
Je pense que le mieux est de se passer de commentaires sur les annonces, sauf si le vendeur demandent nôtre avis.
C'est une voiture exclusive, comme une M3 e30, il y en a à tous les prix, le juste prix sera celui auquel ton acheteur la prendra

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 15 août 2012 15:42
par Lolo'stéo
fredz72 a écrit :Je pense que le mieux est de se passer de commentaires sur les annonces, sauf si le vendeur demandent nôtre avis.
C'est une voiture exclusive, comme une M3 e30, il y en a à tous les prix, le juste prix sera celui auquel ton acheteur la prendra
Oui, alors dans ce cas... Il y a de très bons sites (encore un nouveau spécial "essence") pour cela! Ici, c'est un forum donc lieu pour discuter et donner son avis. Si on poste ici, il faut accepter les règles et le risque de "papotages"! ;-)

PS: en plus je trouve que le vendeur justifie parfaitement avec une argumentation pertinente! Libre apres de se laisser convaincre... ou pas.

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 16 août 2012 10:52
par Nagata-San
Magnifique, et très exclusive !

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 16 août 2012 14:30
par Pav
Ca coute combien de l'homologuer?
J'ai zieute cette chose fut-ce un temps (2011), ca me revenait a 14k euros tout compris en Pologne, passage de volant a gauche, rollcage et pieces (ligne cpl, manos) avec un achat initial de 8k livres

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 30000CHF

Publié : 16 août 2012 15:05
par SkY-HawK
l'homologation en Suisse ne coute pas si chère que ça... mais par contre faut que la voiture soit le plus d'origine possible si on veux pas être emmerder et devoir aller faire des tests a gauche a droite... après comme j'ai dit... en trouvé une d'origine en UK et en bon état... ben ca court pas les rues... ensuite il y aura de toute façon des frais a faire dessus, courroies, freins, radiateur, etc... celles qui on des pièces changées en général elle ont 350-400cv et on voit tout de suite que c'est pas d'origine, genre un 2.5l, un frontal, etc...

il doit en resté 600 environs qui roulent encore d’après les estimations.

la passer a gauche proprement, c'est a dire vraiment tout inversé, panneau de porte compris faisceau de vitre électriques, sièges, ben ça va vitre chiffrer...

le prix neuf en 2000 étais de 36000£ ce qui équivalais en 2000 avec le taux de change a 90000CHF certes on est plus en 2000 mais pour moi neuf ça valais ce prix la.
http://fxtop.com/fr/historates.php?A=36 ... K=Chercher

de plus toutes les pièces d'usures sont neuve la... moyeux, roulements, freins, distrib, pompe a eau, pompe a huile,radia...

Pour le prix je me base sur les prix des EVO, certes c'est pas totalement comparable mais c'etait les 2 concurrentes réelle de l’époque...

et cette auto a une Histoire également, il y a du développement derrière.

voila une vidéo qui résume a peut près la voiture :


Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 28000CHF

Publié : 31 août 2012 11:53
par SkY-HawK
up...

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 28000CHF

Publié : 21 avr. 2013 19:19
par SkY-HawK
Petit Up de Printemps.

mise a jour du prix : 26000 CHF

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 28000CHF

Publié : 24 avr. 2013 14:32
par Kone47
Arfff. :cry:

Tu cherches toujours à la vendre :?: :shock:

Parce que je me disais que, si c'est par besoin: argent, famille ou autre. Dans ce cas, il n'y a rien à dire.

Mais autrement..., je te conseillerais de la garder! C'est le genre de jap's qui va prendre de la valeur ces 10 prochaines années :!: Pour la cote, c'est mon opinion. 8) :wink:


Ps: Tu n'as vraiment pas à te justifier sur le prix..!!!

Re: [VDS] Impreza P1 #421/1000 - 2000 - 28000CHF

Publié : 25 avr. 2013 10:35
par SkY-HawK
Non je la vend car elle roule pour ainsi dire plus...

et même si je sais qu'avec le temps elle prendra surement de la valeur... actuellement même sans rouler elle me coute 3000CHF de box par an.

si je pouvais la stocker gratuitement ça me dérangerai moins de la garder c'est sure...