[CHERCHE] place de parc couverte

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Inscrite aux abonnés absents

Message par BS » 17 août 2009 10:36

sputnick, comme toi j'aime beaucoup la 850 mais fais le calcul de ce que te coûterait à la longue le loyer d'un parking couvert. Si tu ne l'enfermais pas dans un box elle subirait inévitablement des dégâts involontaires ou délibérés à la carrosserie, ce qui renchérirait encore les frais de maintenance. Il n'est pas impossible de trouver une place couverte au loyer de 80 francs, mais seulement au fond d'une vallée reculée du Haut-Valais ou du Pays d'Enhaut, inutile de dire que ta 850 serait inscrite aux abonnés absents pour l'éternité.

Je paie moi-même 269 francs par mois pour la location d'une place souterraine à Genève, c'est évidemment très pratique mais c'est aussi la plus mauvaise affaire du siècle car avec l'argent qu'elle m'a déjà coûté j'aurais pu acheter un box fermé au quai Gustave-Ador !

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 17 août 2009 10:57

Au cas ou j'ai une place dans un parking couvert à Chavannes près Renens. Je paie 90Chf par mois, je peux regarder avec la régie si tu veux la reprendre, je quitte le 30 septembre. Ce n'est pas un box.

Je suis juste derrière l'uni, coin tranquille.

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 18 août 2009 09:56

Merci Derrick,
Je ne cherche pas spécialement un box, mais juste une place couverte dans un parking fermé.
Je confirme qu'à 90.- ça peux m'intéresser.

Merci,

- Sput

PS: @BS, les places à Chexbres se louent aux alentours de 100.-, on est donc déjà très loin des tarifs genevois dont le prix du m2 est plus cher que des apparts.
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 18 août 2009 10:57

Je téléphone à la régie cet après midi ou demain voir ce qu'il en ait. La place est libre tout septembre, tu peux en profiter gratuitement. :wink:

Je te tiens au courant.

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 19 août 2009 13:56

Tu peux reprendre ma place de parking début octobre. 90chf + TVA. Si tu es intéressé on passe en MP et je peux monter sur Lausanne un jour pour te la montrer. :wink:

aldo
Visiteur
Visiteur

Message par aldo » 06 févr. 2010 21:09

gizmow a écrit :Je paie 80.- par mois dans les environs de Coppet pour loger la Maranello (place dans un parking couvert)...

A ce prix là ce n'est évidemment pas un box mais que demander de plus...
Un grand coup de bol, je l'ai trouvée sur anibis ... Allez voir au cas ou.... :wink:
Salut les Loulous,

Moi je cherche une place de parking couverte pour ma super FIAT UNO Turbo ie dans la région de Prangins parce que je travaille à Sion et l'hiver elle tousse le matin... Merci pour vos propositions. Aldo

Cid78
WTCC
WTCC

Message par Cid78 » 07 févr. 2010 09:45

J'ai des places dans un parking souterrain à Lonay fraichement construit, normalement 2 que des propriétaires m'ont demandé de louer :wink:

Il faut juste que je demande le prix mais ça sera dans les 80.-- je pense :wink: