2003 VW Golf R32 VENDUE!

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 mai 2008 23:29

Mouse, Minischumi... je plussoie... décidemment... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tof
GP2
GP2

Message par tof » 08 mai 2008 20:27

Minischumi a écrit :
Mouse a écrit :Ya aussi des gens qui roulent normalement... ça sert à rien de faire le kéké derrière une Lambo en Glof... :lol:
Pas mieux.... :wink: bon maintenant il peut se venter d'avoir posé une R32 qui est resté en 2ème :lol: :lol: :lol:
c'est jo qui m'a dit qu'il arrivait pas a me rejoindre. la r32 a 2 defauts : son poids et sa consommation
l'inconveniant du v6 c'est que quand tu veux rouler cool, tu as toujours une consommation d'au moins 9 litres. mon 1.8 me permet de rouler cool sans consommer plus de 7.3 litres et de pousser quand j'ai envie.

le poids de la 32 est du aux options qui en fait une sportive chic, j'ai toujours aimé cette voiture pour son coté sécurisant mais a y reflechir avec le prix de l'essence qui augmente, le moteur est quand meme un choix a bien prendre en compte a l'achat d'une voiture.
Mouse a écrit :Ya aussi des gens qui roulent normalement... ça sert à rien de faire le kéké derrière une Lambo en Glof... :lol:
demande a falcon si je fais le kéké, je suis plutot tranquille :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 09 mai 2008 14:27

Arff, que de méfaits avec ces R32 :lol: :lol: .

On avait pas fait les kékés c'était une entrée d'autoroute ;-), et c'est vrai que j'avais bien du mal à te rejoindre, me souvient plus depuis quelle vitesses j'étais parti. Ceci dit, une Golf 5 GTI va tout autant bien et chipée elle est bien plus performante, mais on achète pas une R32 pour les perfs elle a bien d'autres atoûts que je recherchais quand je l'ai achetée --> Intérieur, bruit, équipement.

Au niveau des gammes dans les Golfs 4 il y a tous les avantages qui font choisir la R32 à mon avis, sur la génération 5 je suis bien plus partagé quand au gain sur la R32 qui pour moi n'a pas un fosser autant grand que pour la gén 4.

Pour ce qui est de la consommation si je fais Moutier - La Chaux-de-Fonds aller retour (2x50km, dénivélation de 2x500m env, 70% hors ville et 30% ville env) j'arrive sans trop de problèmes à 8-9l qui est tout a fait correct pour une telle motorisation.

Sur ce, bonne vente!

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 09 mai 2008 18:44

L'autre jour j'étais avec un copain en voiture et il y avait une R32 devant nous.
Il commence à mettre un peu les gaz et je vois mon pote qui cherche d'ou ca venait :lol:
Il pensait pas que cette petite chose fasse un si jolie bruit.
Perso j'aime beaucoup aussi.

Sinon hier soir, c'était quelqu'un d'ici qui montait le col pour aller sur Sainte-Croix ? Magnifique route en tout cas :D

tof
GP2
GP2

Message par tof » 09 mai 2008 21:13

jackseg a écrit :L'autre jour j'étais avec un copain en voiture et il y avait une R32 devant nous.
Il commence à mettre un peu les gaz et je vois mon pote qui cherche d'ou ca venait :lol:
Il pensait pas que cette petite chose fasse un si jolie bruit.
Perso j'aime beaucoup aussi.

Sinon hier soir, c'était quelqu'un d'ici qui montait le col pour aller sur Sainte-Croix ? Magnifique route en tout cas :D
faut faire attention en montant ste croix durant les belles journées, les radars sont de sortie.
Warp7 a écrit :Arff, que de méfaits avec ces R32 :lol: :lol: .

On avait pas fait les kékés c'était une entrée d'autoroute ;-), et c'est vrai que j'avais bien du mal à te rejoindre, me souvient plus depuis quelle vitesses j'étais parti. Ceci dit, une Golf 5 GTI va tout autant bien et chipée elle est bien plus performante, mais on achète pas une R32 pour les perfs elle a bien d'autres atoûts que je recherchais quand je l'ai achetée --> Intérieur, bruit, équipement.

Au niveau des gammes dans les Golfs 4 il y a tous les avantages qui font choisir la R32 à mon avis, sur la génération 5 je suis bien plus partagé quand au gain sur la R32 qui pour moi n'a pas un fosser autant grand que pour la gén 4.

Pour ce qui est de la consommation si je fais Moutier - La Chaux-de-Fonds aller retour (2x50km, dénivélation de 2x500m env, 70% hors ville et 30% ville env) j'arrive sans trop de problèmes à 8-9l qui est tout a fait correct pour une telle motorisation.

Sur ce, bonne vente!

Jo
exact, le bruit est quand meme excellent !
me semblait pas non plus avoir fait le kéké, une simple entrée d'autoroute, avec une bonne acceleration devant moi de lambo.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 10 mai 2008 17:21

Le bruit est monstrueux! J'en ai eu une devant moi cet aprem en allant à corsier-port(R32 full black) et le mec à pousser au bout d'un moment ca gueulais mais nom de djou! :shock:

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 10 mai 2008 20:40

Il devait avoir la modification des clapets pour qu'ils soient toujours ouvert, ça change un max! J'ai une admission en carbone BMC (CDA) sur la mienne, ça augmente encore un peu le bruit et le rend plus sourd sans faire kéké comme une admission direct. Je gagne un peu un réactivité il me semble, très agréable surtout pour les oreilles!

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 10 mai 2008 20:49

Possible je le connais pas mais je le vois souvent vers chez moi il a meme essayer de me pousser(bon vue que je pousse pas il m'a depassé biensur mais je me demande ce que ca donnerait avec un clubman rodé contre cette R32...)

ps: je savais pas que la R32 avait des clapets style comme les RS4...

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 mai 2008 00:16

minisid a écrit :Possible je le connais pas mais je le vois souvent vers chez moi il a meme essayer de me pousser(bon vue que je pousse pas il m'a depassé biensur mais je me demande ce que ca donnerait avec un clubman rodé contre cette R32...)

ps: je savais pas que la R32 avait des clapets style comme les RS4...
je ne pense pas que le clubman serait devant, la 32 a quand meme de sacrés atouts pour elle

pour ce qui est des clapets, meme mon garagiste les ouvre lorsqu'il livre une 32 a un client, c'est quand meme mieux d'avoir un joli bruit tout le temps
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 mai 2008 00:33

Y a surement un topic pour la R32... parce que ici c'est plutot pour vendre celle de la Mouse family... :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 14 mai 2008 11:32

Exactement...merci.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 05 juin 2008 15:59

Un petit up car elle n'est tjs pas vendue et ça devient urgent! :wink:

Prix à discuter...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 08 juil. 2008 10:38

Gros Up! Faut qu'elle parte!...et vite! :D

PS: la Pigeot 205 GTI 1.9 neuve est à vendre aussi!

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 08 juil. 2008 10:45

tu en demande combien de la gti?

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 08 juil. 2008 12:41

jibé a écrit :tu en demande combien de la gti?
CHF 6'900.- sauf erreur...mais je vais faire un topic séparé...