[Vends] Nouvelle baisse : Smart Roadster 65k km 6900 chfs
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Re: [Vends] Nouvelle baisse : Smart Roadster 65k km 6900 chf
Message par Chopy » 17 sept. 2012 21:02
Regarde avec le garage Autociel à La Conversion. Je leur avais demandé une offre pour racheter ma SLK car je n'arrivais pas à la vendre... Si mes souvenirs sont bon l'offre était plutôt correcte car je l'avais vendu finalement au même prix à un privé.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 17 sept. 2012 22:13
Le garage a Plan-les-Ouates en face de Renault sur la route de Saint Julien... Ils ont des modèles assez sympa, ça pourrait les intéresser... Bahman ou Bauhman... (impardonnable! Je passe tous les jours devant et incapable de me rappeler!
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 20 sept. 2012 16:12
Ca donne envie d'essayer ce petit véhicule pour se faire une idée.
Ensuite je devrais me séparer de l'audi mais je peine un peu... (et puis faut la vendre, aucune idée du temps que ça prendrait et de sa valeur)
Et en plus, je ne sais rien de cette voiture (réputation, fiabilité, ....). Mais elle semble sympa.
Ensuite je devrais me séparer de l'audi mais je peine un peu... (et puis faut la vendre, aucune idée du temps que ça prendrait et de sa valeur)
Et en plus, je ne sais rien de cette voiture (réputation, fiabilité, ....). Mais elle semble sympa.
Re: [Brade] Nouvelle baisse : Smart Roadster 65k km 5000 chf
Message par OldBoy » 26 oct. 2012 09:38
Bon.
Vu que les garages ne se donnent pas même la peine de répondre à mes demandes, vu que je n'ai eu à ce jour qu'une seule visite, vu que je vois des véhicule à la fois plus chers et plus kilométrés partir, je brade, j'en ai assez.
Je brade donc le véhicule 5000 chfs. Encore une fois, il est en excellent état, c'est la smart roadster 82 cv la moins cher du marché par rapport au kilométrage. Je le vends évidement tel-quel à ce prix.
Donc pour ceux qui veulent un petit cab pas cher pour le printemps, n’hésitez pas!
Et sincèrement, si vous connaissez quelqu'un qui a un garage voir même un box, je suppose qu'un meilleur vendeur que moi pourrait faire une plus-value sur la revente du véhicule...
Edit : Je n'arrive plus éditer le titre de mon annonce, que passa?
Vu que les garages ne se donnent pas même la peine de répondre à mes demandes, vu que je n'ai eu à ce jour qu'une seule visite, vu que je vois des véhicule à la fois plus chers et plus kilométrés partir, je brade, j'en ai assez.
Je brade donc le véhicule 5000 chfs. Encore une fois, il est en excellent état, c'est la smart roadster 82 cv la moins cher du marché par rapport au kilométrage. Je le vends évidement tel-quel à ce prix.
Donc pour ceux qui veulent un petit cab pas cher pour le printemps, n’hésitez pas!
Et sincèrement, si vous connaissez quelqu'un qui a un garage voir même un box, je suppose qu'un meilleur vendeur que moi pourrait faire une plus-value sur la revente du véhicule...
Smart Roadster 65k km / 101 cv / 7800 chfs à vendre ici http://www.anibis.ch/fr/voitures%20de%20tourisme--113/smart%20roadster,%202004,%2064300%20km,%207800--2641430.aspx?fts=smart+roadster&sf=ftw&so=d&ualf=True&scid=0
- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
Message par brabus2000 » 26 oct. 2012 21:47
Pour l'édition, sauf erreur, maintenant c'est possible uniquement les 10 minutes suivants le postage. C'est une mesure pour éviter les abus d'édition pour éviter de déformer le fil d'une discussion comme j'ai compris.
Après il est vrai que ce n'est pas très pratique pour modifier les annonces au fil du temps.
Sinon pour revenir au sujet principal: ta Smart. Tu aurais une photo de l'intérieur ?
Après il est vrai que ce n'est pas très pratique pour modifier les annonces au fil du temps.
Sinon pour revenir au sujet principal: ta Smart. Tu aurais une photo de l'intérieur ?
- roulilou13
- Visiteur
- Véhicules : Smart Roadster coupé Kia Sportage Suzuki Swift
Re: [Brade] Nouvelle baisse : Smart Roadster 65k km 5000 chf
Message par roulilou13 » 01 déc. 2012 09:57
J'espère que tu viendras dimanche avec !OldBoy a écrit :Bon.
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux