On ne sait jamais, si qqun connait une 355 GTS à vendre
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 25 sept. 2007 22:09
HS... Sympa la route des Crêts des Vosges... fait dimanche pour aller au N'Ring...Flatabi a écrit :Ben Lyon, c'était pas loin des montagnes et maintenant, j'ai les Vosges d'un côté et la Forêt Noire de l'autre...
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 26 sept. 2007 22:07
Polon a écrit : 1 chez Zenith à Lausanne, sans airbag, manuelle. (www.ferrari-zenith.ch)
Aucune idée des prix, par contre.
mon petit doigt me dit qu'elle est vendue 355 GTS avec 48 000 km, mise a pris 98000 chf...c'est un de mes amis qui vient de l'acheter, elle va rejoindre la France
- Greg360
- Formule Renault
- Messages : 1190
- Inscription : 24 sept. 2005 21:57
- Véhicules : Touran
- Localisation : ici ou ailleurs
- Contact :
Message par Greg360 » 27 sept. 2007 07:05
chassis: ZFFPA42S000101555
plaques: ZH 429847
présent au meeting Aarberg cette année
chassis 102062
plaques: BL 84713 (en 2000)
chassis: 102142
A vendre chez Carugati en 2005
chassis: 104949
palques: TI 3701 (en 1998)
Chez Kessel en 1998
chassis: 107356
plaques: ZH 3301
Chassis: 109078
plaques: ZH 32254 U (en 2000)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 27 sept. 2007 17:36
Flatabi a écrit :Ben Lyon, c'était pas loin des montagnes et maintenant, j'ai les Vosges d'un côté et la Forêt Noire de l'autre...
L'A3 n'était pas une DSG ni une S Line. Maintenant, le TT est un 3,2 DSG.
Franchement, en mode séquentiel avec palettes, c'est le top. Et si le volant est trop braqué, vu que les palettes suivent, il suffit d'utiliser le levier.
Mais bon, honnêtement, ça a moins de charme que l'embrayage classique.
Voilà c'est ce petit "il suffit" qui doit me manquer
Sans compter que je freine du pieds gauche comme un droitier contrarier
Hier en essayant une italienne ainsi équipé j'ai faillis me manger le volant
Alors je suis d'accords pour ce manque de charme
Les Vosges...ce sont des collines non
Une montagne c'est ça:
Dès que tu aura ton américaine faudra venir faire un petit coucou.
Message par vravolta » 27 sept. 2007 18:09
Nan, celle là je l'ai essayée une petite heure mais celle que je regardais avait 53 000 kms et était mise à prix 10kCHF de moins. J'ai trouvé que 98kCHF, c'était cher pour une paire de sièges et quand on sait qu'il y a une challenge pour 105k chez le même concessionaire, ca me semblait trop cher comme prix de base. Par ailleurs, elle avait les point d'accroche pour les harnais ce qui suppose une utilisation circuit ce qui n'était selon moi pas le top pour une caisse de GTS. Mais sinon, belle auto en effet.SpiriTT a écrit :Polon a écrit : 1 chez Zenith à Lausanne, sans airbag, manuelle. (www.ferrari-zenith.ch)
Aucune idée des prix, par contre.
mon petit doigt me dit qu'elle est vendue 355 GTS avec 48 000 km, mise a pris 98000 chf...c'est un de mes amis qui vient de l'acheter, elle va rejoindre la France
Quand au jaune, je ne fais pas une fixation dessus car j'ai bien compris que c'était pas gagné surtout avec le premier critère de l'année (94 ou 95).
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 sept. 2007 03:43
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 sept. 2007 17:46
Message par vravolta » 29 sept. 2007 07:37
C'est effectivement bien ca, mais sur Suisse car les prix francais sont un bon cran au dessus de la Suisse et que si je l'importe, faut que je rajoute les 7.6% de TVA encore ce qui va finir par faire plus cher qu'une repeinture en jaune. En fait, je me demande si je vais pas me mettre à la recherche d'une 355 ayant bien roulé et nécessitant une repeinture que je ferais en jaune : ca augmente le panel d'autos possibles et ca doit pas être non plus un surcout furieux que de refaire proprement une peinture.
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 sept. 2007 07:47
Concernant la TVA, je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de "s'arranger " avec le vendeur.
Message par vravolta » 30 sept. 2007 06:38
En revanche, son tableau de bord a été refait récemment et est celui en meilleur état que j'ai pu voir, le bi tons rouge noir donne un joli coup de jeune, les débimètres ne collent pas en début de course, les amortos AV sont récents ainsi que l'embrayage. Le plastiques cahouchoutés sont en assez bon état.
Sous le capot AR, on voir que l'auto a été soignée : pas de traces de rouille sur le treillis, pas de craquelure sur le revetement au dessus de l'échappement, présence de la plaque noire de droite qui est souvent absente pour je ne sais quelles raison. Il y a biensur quelques traces du poids des années comme la peinture rouge des caches AAC qui part en plaques, idem pour la peinture noire de la bache à huile, mais là encore, rien de dramatique et un tout cohérent avec l'age de l'auto. Seul petit bémol, le haut des amortisseurs AR était tout gras ce qui laisse supposer une fuite et le truc étant piloté, je suppose que le changement doit couter un prix certain.
Nous n'avons malheureusement pas pu la rouler car le vendeur était seul hier après midi, mais si la météo le permet, on va essayer de caser cela mercredi soir => pas gagné. Donc à voir ce que cela donne comme prix, garanties ou travaux exécutés, mais en tout cas la base semble saine, en tout cas bien mieux sur presque tous les points que le modèle de Zenith avec 14 000 bornes de moins. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'intérieur bi tons, mais le volant airbag passait nettement mieux. Il n'y avait pas de corrosion à la jonction custode/ailes AR même si peinture présentait une légère fente du vernir à cet endroit : là encore, ca a vécu, mais c'est sain.
En tout cas, excellent contact, vendeur qui connait ses autos et les aime et qui semble avoir compris l'intérêt de tisser une relation sur le long terme plutot que vendre et ensuite oublier.
Reste encore à voir une autre auto un peu plus loin et on devrait commencer à avoir une bonne idée de ce qu'on va finalement acheter.
Voila pour les détails, la suite au prochain épisode.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 sept. 2007 10:24
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum